Charlemagne l'Empereur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Charlemagne est un empereur franc (bien que certains spécialistes assurent que c'était un fayot) né sans certitude entre l'an 122 et l'an 1759. Il a disparu dans un accident d'avion au Sahara en 1534 et a profité de son séjour dans le désert pour écrire "Le Petit Prince". (Pour les autres versions des faits se rapportant à ce bouquin, se rapporter à : Antoine de Saint-Exupéry (ce personnage est certainement un canular, du fait que personne ne s’appelle Exupéry)). A son retour à la civilisation, il (ré)invente l'école (qui était chez lui une obsession schizomaniacopathologique selon les psychiatres) mais prend le nom d'emprunt de Jules Ferry pour écarter tout soupçon sur sa personne. Les historiens s’interrogent beaucoup quant à sa résidence actuelle. Les thèses les plus probantes affirment qu’il vit à Soissons où il règle une histoire d’héritage de bibelots qui aurait mal fini selon nos dernières informations…

[modifier] Étymologie

Du latin Carolus Magnus, déclinaison au nominatif neutre singulier de Carolum Magnum du nom de sa mère Carol et de la passion qu’entretenait son père pour les glaces Magnum.

Une autre version des faits soutient que ce serait un sobriquet qu’il avait à l’école (alors que celle-ci n’existait pas) en raison de sa lenteur : ses camarades lui disaient alors « Charles, magne ton cul ! » ce qui fut contracté en « Charlemagne ».

[modifier] Barbe

Charlemagne était réputé pour sa barbe fleurie. En effet, très en avance sur son temps, il était un grand défenseur de la cause gay (et même fondateur du mouvement hippie selon certaines sources) et a même participé à la Gay Pride du 24 décembre 800 à la suite de laquelle il fut nommé à la hâte empereur de l’empire carolingien, bien que son pouvoir se limita aux quelques sex-shops et clubs d’homosexuels du coin.

[modifier] Famille

Son père Pépin le Bref est le roi des Esquimaux et il vient du Groenland (qui se trouvait à l’époque en Afrique). Contrairement à une idée reçue, il n’a jamais été roi des Francs, mais seulement secrétaire général du deuxième sous-secrétaire des finances de la société des Francs-Maçons, ce qui pouvait effectivement prêté à confusion…

L’histoire de sa mère Carol (plus connue sous le nom de Berthe aux Grands pieds, ce qui est un mensonge vu qu’elle chaussait du 34.5) est peu connue, sinon qu’elle aurait jouée un rôle déterminant dans l’affaire du Carlton de Lille. D’ailleurs Charlemagne serait selon certains historiens le fruit de la liaison adultérine entre Carol et Dominique Strauss-Kahn, ex-directeur du fonds monétaire international. Carol se disait attirée par son savoir-faire en matière de bourses.

Il va sans dire qu’il avait des relations avec la mafia, sinon comment serait-il arrivé à la tête d’un empire juste en faisant une manif homosexuelle ?! Les plus éminents historiens de ce monde se sont penchés sur la question (certains en ont eu un lumbago) et ont déduit de leurs recherches qu’il est le cousin au 485ème degré de Al Capone ainsi que de Bob l’éponge.

Dans la famille Magne, la célébrité est de rigueur ainsi que les sobriquets déformés… Ainsi, on compte parmi ces frères et sœurs de grandes stars tels George Bush à qui il disait autrefois de fermer sa (putain de) bouche, Yves Montand qui était son descendant, et même Jean-Pierre Pernaut dont le nom est une évidente déformation de « porno».

[modifier] Réputation internationale

[modifier] En France

Il est détesté par 99,99% des écoliers. Le 0,01% restant est constitué essentiellement de fayots ainsi que de haricots verts.

[modifier] En Belgique

164% de la population belge sont convaincus que Charlemagne est belge. Les autres pensent qu’il est pygmée. Ces rumeurs sont certainement dues au fait que, comme bon nombre de ses compatriotes milliardaires, il ait un lourd passé d’exilé fiscal.

[modifier] Aux Etats-Unis

Personnalité inconnue étant donné qu’il n’a son nom inscrit sur « the walk of fame »…

[modifier] Sur Internet

Selon la SMGCR (Socyété Médiévale de Gestyon et Comptabilité des Records), Charlemagne serait le souverain le plus populaire de la toyle en totalisant 36 563 854 959 amis sur Facebook soyt 522% de la population mondyale !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia