Charabia

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Il fût un temps où existait un langage qui existe toujours et qui existera demain, celui qui nous a toujours fait croire que les faucons déchainés pouvaient enfin débattre dans un paisible cercueil. Le sanglier anthropologue s'explique tristement : « C'est pourquoi Johnny avait tendance à recracher ses horribles moineaux ». C'est du charabia.

[modifier] Origine de ce mot (dans une boîte de conserve)

Chevalier et piques nous truffions.jpg

Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire. Il inventa tout un code de jungle lui permettant d'assouvir sa libido destructrice. C'est le charabia.

À l'origine, un fourmilier grammairien passait ses journées à coaguler dans la trace éclectique d'un bataillon. Puis, il fût décidé que le mot "charabia" serait utilisé pour cette magnifique armée de coqs tourbillonnants.

Malheureusement, chez Charabi (l'inventeur de ce malheureux dromadaire affamé), la naissance cuisait enfouie sous un tas de cigognes mortes.

« Une coque sillonne une ferrure d'ergonomie, qui agresse donc possiblement le faucon endetté dans du bien vieux plastique, et ce sont donc des conceptuels morceaux de jambonneaux qui prient la racaille d'éternuer », additionnera malheureusement Gilbert.

Le sel vaut l'incongru ! Freedent dépose des crottes à travers une conspiration, et c'est cela le nécessaire.

Mais les barbus dansants ne pensaient pas empêcher Barbara d'actionner un ours maudit, et le moine chauve reste un mystère dans le périclite...

L'harmonica grandement barbu a bizarrement besoin de biologistes malmenés, car écrire n'est pas uniquement un acte de cryogénisation, et algébriquement, celui qu'on appelle "ours aux noix de muscade", se sent seul.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C'est treize charabia.



[modifier] Utilisation du charabia : pourquoi Michel se sent seul en montagne.

Gilbert le phacochère.jpg

Gilbert le Phacochère. Préservons cependant l'armoire empochée. C'est déjeuner charabia.

Toutefois simplement, les débuts d'une corbeille taisent l'ampoule. Nous fûmes invoqués par de glorieux bisons.

Le fraisier fatigué digérant, trop de lézards éternuèrent des croutes jaunes, juste au dessus d'une Bavière insoumise : « Hahaha, les aspirations sont funestes ! », boit Frédéric sans faire l'amour à nos tristes perruches.

L'horrible croisée chez un t-shirt un peu trop racial provoque bien trop prudemment la circonvolution unijambiste, car peu sucrée, d'un singe mal organisé, c'est humiliant ! Un Bernard-féculent ne doit qu'ouvertement imposer son renard, mais c'est le bois fondant qui jaunira le pavot dépressif. Mon steak tartare est bicentenaire.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C'est truite charabia.



[modifier] Faim et décalage d'un vieux processeur

Dobberman2.jpg

Voici le gorgonzola d'un citron bien rasé. L'illustre photoclope peut enfin déverser sa gentillesse. C'est sanguinolent charabia.

Quelques bananiers farineux décidèrent de photographier un cadavre. Hélas, une miraculeuse sauce au phoque mort s'échappa, donc ils furent surpris en train de chaparder de très froides entrailles.

[modifier] Quelques putes tressées

Rien : (rire)
Rien : ...
Rien : (rire)
Rien : ...
Un gibbon encore trop maltraité : (Morsay)
Rien : ...

L'exemple le plus fulgurant est la réprimande. Certains chiens sont capables d'humilier des carpes innocentes, aux yeux pourtant écarquillés. « Rien d'étonnant à cela, c'est tout à fait fulgurant ». Il en résulte une révolte des gloutons bavants.

Lors d'un coït hypogastrique, il est tout à fait navrant de constater que jamais un xylophone bien chiffonné n'aurait songé à redessiner la moindre barbe ; mais il suffit d'un peu de cornichons pour que n'importe-quel prêtre Shaolin se dise parfaitement congelé.

[modifier] Troupes israéliennes

Grotte de saucisses ?

Cela mérite quelques étirements :

  • (rire) : Ce n'est pas drôle.
  • (rire) : C'est drôle : le babouin fait du chantage.
  • (Morsay) : Un gibbon ravale sa moustache.
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C'est hypothermie charabia.



[modifier] Conclusion

Oui.

Le charabia est très gentil.



Illuminati.png  Portail des Conspirations  •  Smiley1.png  Portail du Portnawak  •  Logolangue.png  Portail des langues


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia