Championnat du monde de génocide

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Sport

Les médias en général boudent cette discipline, ils la classent au mieux dans la sombre rubrique "Actualités", juste avant le fameux reportage de Jean-Pierre Pernaut en Auvergne sur Robert, cordonnier à St-Flour qui fait de rudement belles semelles.

Je reviens donc sur les résultats du championnat du monde 2012 de génocide en Ligue 1:

[modifier] Rappel des règles

  • Accéder au pouvoir comme tu peux (putsch, assassinat, démagogie, propagande, fils de son papa ou encore... vote, même si dans ce cas, c'est la honte assurée)
  • Désigner un ennemi d'état modèle. Le choix peut-être très varié : ennemi politique, religieux, culturel et bien sûr les pédés, les clodos, les jacky tuning toussa toussa.
  • Développer des édifices sommaires entourés de grillages, de mines et chiens de compagnie, pour le bonheur des petits zet des grands dont l'activité se concentre sur le caillou, la recherche médicale et la frugalité. J'ai d'ailleurs trouvé une super devise : "captivité, frugalité et concentralité". Là je ne vous le cache pas, je suis fier de cette devise, je vais l'accrocher à mon bureau pour que le patron me remarque.
  • Et enfin, le plus important et le plus fun : l'extermination. Lâchez vous, soyez imaginatifs, soyez no limit, vous pratiquez un sport extrême alors faites-nous rêver!

Le classement se fait sur le nombre de morts par jour, car cela met plus en valeur le travail des artistes.

Pol Pot conteste ces résultat, alors même que ceux-ci n'ont pas encore été divulgués. D'après ses affirmations : "ouais mais moi j'ai eu que 3 ans, et pis mon pays l'est tout p'tit et pis y'a pas beaucoup de population alors qu'Hitler, on lui a a filé toute l'Europe comme terrain de jeu et pis..." Ta gueule P.P, merci. Mon Dieu ces divas...

[modifier] Hop les résultats :

1er : Mao Zedong 78M. 7900 victimes par jour.

MZ.jpg

Award du best of the best toutes catégories confondues. Imbattable depuis des années. Certains disent que seul un alien ou un autre communiste pourra le vaincre. Peut-être est-il lui même un alien vu la coupe de cheveux qu'il se trimballe. On pourra toujours dire que pour lui la tâche fut facile vu la taille du pays. Mais quand même respect, gros. 78M... Il a dézingué l'équivalent de la France entière plus heeuu... Disons Amsterdam, y'a que des drogués et des putes là bas donc on s'en fout. Et oui, dans mon monde, Amsterdam est peuplée de 12M de personnes.

2e  : Hideki Tojo 5M. 4570 vict/j

Hideki Tojo.jpg

Suivez la voie du Boucher-Do qu'ils disaient... Et ils la suivirent. A défaut d'être impénétrable, la voie du BushiDo est très pénétrante. 5M de Coréens de Chine et de Navarre en firent l'amère expérience. Il aura finalement fallu respectivement 16 kilotonnes de liberté puis 22 kilotonnes de diplomatie américaine pour en venir à bout.

3e  : Hitler 17M. 3900 vict/j

Adolf hitler.jpg

Palme d'or SALE JUIF du trouble obsessionnel compulsif TRAITRE DE COMMUNISTE le plus meurtrier HEIL HEIL HEIL de l'histoire de la sur-humanité . Cet aryen modèle souffrait malheureusement d'une tendinite chronique du bras droit. On peut ajouter qu'il représente à lui seul tout le glamour de la discipline génocidaire. Un genre de Marilyn Monroe du totalitarisme. Mais hé ho! Il a quand même fabriqué des autoroutes, merde!

4e  : Staline 23M. 2300 vict/j

Staline.jpg

Ses recherches ont permis de découvrir que l'Ukrainien n'a pas besoin de manger pour vivre et que la meilleure façon de vaincre une armée ennemie, c'est de suicider 50% de la sienne. Surnommé le petit père des peuples, il a en effet agit comme un père pour le peuple soviétique : tous les soirs, une sodomie à sec, suivie d'un passage à tabac, une humiliation au pipi et un procès kamoulox pour finir. N.B: (Notez bien) Le procès kamoulox est un jeu populaire qui consiste à piocher des millions de gens au pif, de les accuser de traitrise/complot/refus de se soumettre à la sodomie ou tout autre cause anti-révolutionnaire donnant le droit de vie et de mort sur ses citoyens, et de les prendre à domicile en pleine nuit devant toute la famille => prison/torture => aveux bidons => Bing dans la tronche => next one. Le paradis socialiste dans toute sa splendeur bientôt chez vous en République Soviétique Française.

5e  : Pol Pot 1,7M. 1550 vict/j

PolPot.jpg

Quel nom rigolo tout de même! Ça fait un peu pom'potes... Mais tu remplaces la pomme par la viande. Petite anecdote bien sympa qu'on a envie de lire tellement c'est croustillant: Pol-Pot a fait ses études à Paris en 1949 dans une école de radioélectricité, les plus chanceux d'entre vous l'auront peut-être croisé au détour d'une ruelle sombre et glauque! Qu'on ne vienne plus me dire que l'éducation française ne forme pas des winners.

6e  : Ismaïl Enver Pasha 2,5M. 1140 vict/j

Enver pasha.jpg

Inventeur du Kebab Arménien, un repas savoureux pour pas cher et bien moins gras que le mouton. En même temps, vivre dans ce coin de la planète n'est rien de moins que du suicide, et c'est pas mon cousin Turkmène, ma soeur Syrienne, mon tata Kurde ou mon Shah Iranien (no limit dans la blague et le jeu de mot)qui me feront dire le contraire.

7e  : Leopold II de Belgique 15M. 930 vict/j

Leopold 2.jpg

Avant d'être spécialisée dans les moules frites et la pédophilie une fois, la Belgique était experte en massacre de Congolais. Bah ouais mon p'tit gars. C'est ce qu'on appelle apporter la civilisation.

8e  : Yakubu Gowon 1,1M. 335 vict/j

General Yakubu.gif

Sans déconner, qu'il est mignon avec sa bouille toute mimi, on aurait envie de lui croquer les joues va! Naaaaannn j'rigooole lol, c'est lui qui va te croquer les joues. Et puis aussi te bouffer le coeur pour vivre plus longtemps, te bouffer la bite pour plus de virilité, te bouffer le cerveau pour bien réfléchir aux conneries susdites. En attendant, grâce à lui, le Nigéria a connu non pas la paix (faut pas déconner tout de même) mais une loooongue période de stabilité. Enfin longue au sens Africa style du terme, c'est à dire 9 ans d'affilé... 9 ANS D'AFFILE SANS COUP D'ETAT! Juste une guerre pour passer le temps... Et un génocide... c'est tout, le reste c'était cool.

9e  : Mengistu Haile Mariam 1,5M. 240 vict/j

Mengistu.jpg

T'en veut du "front de libération", des "forces démocratiques", de "l'union des peuples", ben tu vas en avoir! Plusieurs leaders Africains reprendront ses "dénominations cool". Rasta Man Totalitaaaaaria. Décidément dans cette compétition, les équipes communistes ont la côte!

Il n'en fallait pas moins pour amadouer Mariam.

10e : Kim Il Sung 1,6M. 95 vict/j

Kim sung.jpg

1er royaume communiste au monde ayant pour Roi "le professeur de l'humanité toute entière, président éternel du pays du petit matin radieux de la démocratie exemplaire universelle pour des matins qui chantent la paix universelle des travailleurs du bonheur........................................................." Je préfère pour le moment m'arrêter là, je développerait le titre du Roi Kim dans un article entièrement consacré à ça

C'est fini pour cette année, je sais que tu es pressé de voir un nouveau dégénéré complètement halluciné tenter de battre le record de génocide, Je te tiendrais donc au courant de la prochaine épuration ethnique!


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia