Champignons du cul

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les champignons du cul sont des champignons différents de ceux de Paris, et qui ont la particularité de pousser exclusivement sur le cul, comme leur nom l'indique. Ça n'est pas forcément agréable ni joli, mais ça arrive parfois, et là, ben c'est pas de chance.

[modifier] Des champignons sur mon cul ?

Effectivement, cela est possible, même pour toi, Francis. Attention, il ne s'agit pas de champignons standards, comme ceux qui poussent dans les forêts ou sur la chatte de ta mère , ou peut-être que si, mais en tout cas ils ne sont pas mangeables, c'est certain. Pour vérifier leur présence, rien de plus simple, en fait c'est la présence qui se manifestera. Cela commence avec des démangeaisons dues au fait que les champignons poussent tranquillement dans un milieu favorable. Ensuite, lorsque la victime commencera à se gratter le cul, et ça, tout le monde le fait, elle aura la désagréable impression d'avoir des reliefs inconnus jusqu'alors, les fameux champignons en question. De plus, les courageux qui iront jusqu'à sentir leur doigt lui trouveront une forte odeur de champignon frais, comme celle qui règne dans les bois à champignons. Dans ce cas, plus de doute possible, il s'agit bien de champignons du cul.

[modifier] Mais pourquoi sont-ils sur mon cul et pas sur ma chatte qui est bien plus sale ?

Thermo hygro cul.jpg

En haut, une image thermique d'un cul, en bas, une image hygrométrique. Constatez bien le regroupement de l'humidité et de la chaleur dans la raie du cul.

Les champignons du cul peuvent se développer pour de multiples raisons... Tout d'abord, les champignons en général aiment se développer dans des endroits humides et pas trop éclairés, et un peu chaud aussi, mais non plus dans l'obscurité totale ou dans la flotte. Le cul, surtout la raie, correspond merveilleusement à ces nécessités du développement des champignons. Rares sont les gens qui se promènent le cul à l'air ou dans l'eau, et donc, plus nombreux sont les gens susceptibles d'avoir des champignons du cul. Ensuite, comment les spores des champignons peuvent ils arriver sur un cul ? Pour cela il existe plusieurs vecteurs. La transmission des champignons est un vecteur standard courant, les champignons du cul étant proches de ceux de la bite ou des pieds, et donc peuvent se transmettre par contact prolongé, nombre de gens ne prenant pas de précautions lors d'un contact podo-anal. Les spores peuvent aussi arriver par contact direct avec des champignons non séchés, comme dans le cas de pratiques sexuelles fongophiles, qui peuvent, entre autres, consister à se mettre des champignons sur le cul. Mais les champignons du cul peuvent s'attraper par une manière encore plus vicieuse, il suffit de manger des champignons trop frais, et lorsque ceux-ci, trop frais pour être totalement digérés, repasseront par le cul avec leurs spores encore actifs qui seront libérés à cet instant clé.

[modifier] Argh ! Qu'est-ce qu'ils me font ?

Tout d'abord, comme certains autres champignons tels que ceux de souche, les champignons du cul sont une forme de vie parasite, qui se nourrissent de leur support. Il vont donc pomper l'alimentation de l'être humain leur servant de support, sans qu'il s'en rende compte. Cette alimentation va leur permettre de s'accroître de jour en jour, devenant de plus en gros et formant donc des bosses sur le cul. Si, par malheur, ils étaient sous-cutanés, le cul grossirait invariablement et uniformément, rendant la détection bien plus difficile. Par la suite, les champignons vont se mettre à proliférer dans un milieu qu'ils rendront encore plus favorable à leur croissance, déformant également l'environnement. À terme, ils vont finir par devenir si denses que le tuyau cul sera totalement bloqué et ne pourra plus rien faire transiter, provoquant irrémédiablement la mort par explosion intestinale. Mais ce n'est pas tout! Les champignons du cul ont d'autres tours dans leur sac pour vous pourrir la vie. En effet, si, par malheur, vous avez été infecté, il ne sera pas bien long pour que vous et votre entourage s'en rende compte. Une puanteur époustouflante se dégagera de votre cul, réduisant votre vie sociale à néant et détruisant votre estime à tout jamais. Voici le véritable pouvoir des champignons du cul.

[modifier] Que faire alors ?

[modifier] Prévenir

Pour la prévention des champignons du cul, il existe des milliers de solutions du cul. Tout d'abord, ne rien laisser passer par le cul qui soit susceptible de transporter des spores ou des champignons. Mais comme les spores peuvent aussi être volatiles, il faut également veiller à ce que l'environnement ne soit pas favorable à leur développement, en éliminant les facteurs favorables à la prolifération. Il faut donc bien se sécher le cul, surtout en période estivale, qui provoque beaucoup de transpiration du cul, pour éviter que l'humidité reste. Si cela n'est pas possible, il est aussi possible d'utiliser de la glace pour éliminer la chaleur, provoquant ainsi la mort des champignons. Mettre de la sciure sur son cul est au contraire dangereux, car la sciure provoquera une agglutination de la sueur et conservera la chaleur. Cependant, la solution la plus efficace et pratique est le tartinage de vaseline, qui est un produit synthétique bloquant l'accès des champignons à l'humidité.

[modifier] Guérir

Champignons cul.jpg

Si le cul en arrive là, il est déjà trop tard.

Si les champignons ont déjà commencé à proliférer sans pour autant déformer le cul, inutile de s'affoler, cela reste encore facilement curable. Tuer les champignons ne présente pas de grosse difficulté, les possibilités étant nombreuses. Saupoudrer le cul de sel a une efficacité prouvée, le sel absorbant l'humidité facilement. Faire couler sur son cul de l'huile bouillonnante est tout aussi efficace mais beaucoup plus folklorique, et laissera un souvenir impérissable. Les petites natures préfèreront sans doute arrêter de s'alimenter afin de couper également l'alimentation des champignons, bien fait pour eux !

Si, par contre, les champignons se sont bien installés sur le cul, il ne sera pas facile de les expugner. L'ablation est souvent recommandée par le corps médical brésilien, celui-ci offrant en même temps une réduction sur l'implantation de silicone afin de remplacer l'ancien cul. Sinon, le bétonnage pur et simple est un grand classique, fossilisant les champignons et le cul pour la grande joie des archéologues à venir.

[modifier] Moralité

Pour éviter tout souci, garder ses fesses bien sèches !


Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins

Qu'avez-vous pensé de Champignons_du_cul ?
 
150
 
72
 
16
 
12
 
17
 
29
 
21
 

Ce sondage a été créé le mai 21, 2008 17:24 et 317 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia