Chétiflor

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Chetiflor
Chetiflor.gif
Ça aspire et ça rentre dans un pot de fleur, à par ça...
Informations générales
Type OGM.png
Espèce Plante avaleuse

Le chetiflor - prononcer “Ché-Ti-flor” - est le 69e pokemon du pokédex national. On a longtemps soupçonné les chercheurs et professionnels de chez gamefreak d’être de gros pervers. Cette plante est la preuve vivante qu’on ne s’était pas trompé.

[modifier] Particularités Physique

La nature fait bien les choses, ainsi les poissons respirent sous l’eau et le chetiflor mesure 70cm. Autrement dit cette petite tête jaune arrive à la hauteur de l’entrejambe d’un homme de taille adulte. A cette caractéristique déjà plus qu'intéressante s’ajoute une bouche ronde aux lèvres pulpeuses dépourvue de dent. L’espèce se serait éteinte depuis longtemps s’ils ne possédaient pas une capacité d’aspiration plus puissante que n’importe quelle race, hormis quelques personnalités dont nous tairons le nom. De plus, le chetiflor se développe autour de la graine qui lui sert de centre nerveux et de cerveau. Ce dernier étant assez réduit, le chetiflor se contente d’errer dans la foret en avalant tout ce qui lui passe à portée de sa bouche. Mis à part ces quelques détails le chetiflor est une plante mobile et carnivore comme une autre.

« J’ai eu un chetiflor une fois, on s’y sentait comme dans un gant. »
~ Rocco Siffredi à propos de sa plante verte vedette


[modifier] Évolutions

Comme tout les pokemons -ou presque- le chetiflor évolue. Oui monsieur ! Nous allons à présent voir les conditions à réunir pour faire évoluer votre plante en pot.

  • Le Boustiflor : Après avoir avalé suffisamment de nutriments, le cerveau du chetiflor comprends qu’il n’est bon qu’à gober des trucs. Il choisit donc de muer dans le but de pouvoir gober plus de choses. Ses jambes rétrécissent jusqu’à devenir presque invisibles et sa tête grossit. Une fois la mutation achevée il ne reste du chetiflor qu’une tête ornée de deux feuilles lui servant à voleter dans les airs.
  • L’Empiflor : Ultime étape de la mutation, l’empiflor se fait pousser une appendice supplémentaire qui lui permet de rameuter les insectes, poussières et autres trucs volants vers sa bouche. Son corps n’est plus qu’une bouche énorme, une gorge profonde et un petit estomac. L’évolution la plus significative de cette mutation est l’apparition de dents, ce qui lui permet de gober de petits oiseaux malchanceux. Pour obtenir un empiflor vous devez exposer votre boustiflor à des radiations.
Evo chetiflor.jpg

Une petite image pour ceux qui ne comprenne pas quand y'a plein de mots.

[modifier] Utilités

Comme vous l’avez sûrement imaginé en lisant le reste de l’article le chetiflor peut occasionnellement remplacer votre femme. En effet, sa docilité, son absence de dentition et sa puissance d’aspiration en font un parfait objet ménagé. (La rédaction s’excuse pour cette blague misogyne et s’engage à faire fouetter le stagiaire responsable de cet article.)

« Hérétique! Pourriture machiste ! »
~ Anna Hutsol à propos de l'article


Revenons en à nos plantations : faire le ménage c’est cool, ça occupe le dimanche, mais avouons le, c’est chiant ! Par chance, le chetiflor a aussi des fonctions plus enrichissantes. Comme de nombreux autres pokemons, il peut servir d’objet sexuel. (Voir Pichu et Gardevoir)

Sa bouche lisse et sa gorge sans fond raviront les fans de nouvelles expériences que vous êtes.

A part ça... c'est une plante en pot, ça fait joli et ça ne sert à rien, n'en déplaise aux écolos.

[modifier] Pouvoir spéciaux

Comme tous les pokemons, le chetiflor peut apprendre une palette d’attaque et de capacités spéciales assez impressionnante. Si vous possédez une créature de cette espèce, voici les capacités à lui apprendre en priorité :

  • Ligotage : Peut servir en cas de cambriolage ou de soirée BDSM.
  • Fouet-liane: Peut servir en cas de cambriolage ou de soirée BDSM.
  • Acide : Peut servir en fin de soirée BDSM pour se remettre un coups de jus.
  • Doux Parfum : Peut servir un lendemain de soirée BDSM pour masquer l’odeur.


« Depuis que j’ai des chetiflors au donjon je n’ai même plus besoin de faire le ménage ! »
~ Un Maître fisteur anonyme à propos de...vous savez quoi


Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia