Centaure

Le Centaure

[modifier] L'empire Centaure

Il n'en a pas, ce qui fait du Centaure un être irritable,voire hargneux, qui s'approprie facilement et sans aucune gêne ce -ou ceux- qui ne lui appartient pas. Ils se sont battus un moment avec les elfes et les leprechauns et après avoir essuyé une cuisante défaite, ils ont préféré s'enfuir dans toutes les directions plutôt que de rentrer chez leurs mères, ayant trop peur de se faire tirer l'oreille.

[modifier] Qui à créé le Centaure ?

Attention messieurs, si vous avez de l'amour propre, ne lisez pas. Ce sont les femmes qui ont créé les Centaures, et à la plus grande surprise générale, un thon et un cheval, ça ne fait pas un poisson dégénéré. Quelle ne fut pas la surprise de Mme *** quand, au plus grand bonheur de son mari, elle tomba enceinte, et à la plus grande honte de son mari, ce fut un Centaure qui vit le monde ! Bien sûr, cet étrange mixage eut lieu à l'époque de l'antiquité, il n'y à plus rien à craindre. Les Centaures n'ont plus besoin de thons, ils se reproduisent entre eux.

[modifier] Allure générale, peut on confondre ?

Rassurez vous, il n'y à AUCUNES CHANCES ! Vous ne pouvez ni confondre :

  • Un Centaure avec un thon
  • Un Centaure avec un cheval
  • Un Centaure avec un être humain (même si il est moche !)

Un Centaure à, contrairement à l'être humain :

  • De la classe
  • Une crinière toujours propre (c'est pas parce que ce n'est pas humain que ça aime être sale)
  • Un estomac toujours vide
  • (Au moins)quatre jambes en plus des bras.
  • Une super réduction chez le vendeur d'avoine du coin valable toute l'année

[modifier] Les Utilités

Le Centaure à de nombreuses utilités très diverses, de la tonte du gazon à l'arrosage des plantes. Il peut protéger aussi bien que n'importe quel chien votre jardin, peut nettoyer la maison, et s'il vous embête trop, vous pouvez lui couper la langue. C'est un peu dangereux, mais quand c'est fait, vous ne l'entendrez plus. Cette bonne bête peut également mettre de beaux tas d'engrais tous frais sur votre belle pelouse, fumer en une seule fois toute votre réserve de cannabis, et si vous avez décidé de ne plus jamais toucher à une goutte d'alcool (et même si vous ne l'avez pas décidé, d'ailleurs) s'enfiler tout votre mini bar en moins d'une heure.C'est pas vrai !!!!!!!

Partage sur...
wikia