Celte

[modifier] Les Celtes

Les Celtes sont un peuple qui a peuplé une petite partie du territoire Celtique dans l'Antiquité, ils étaient gentils, méchants, malins et cons. La plupart des Celtes étaient des hommes ou des femmes, à un certain pourcentage enfant ou adultes. Il existait parmis eux plusieurs bisexuels, mais aussi un certain nombre d'homosexuel, le reste étant hétérosexuel. La plupart des Celtes mourraient avant leur arrière arrière petit fils et après leur arrière arrière grand père.

[modifier] Les Celtes et la boisson

Il buvaient la plupart du temps de l'hydromel, de la cervoise, n'ayant jamais fait la découverte de l'eau ou de l'urine de vache comestible à 84%.

[modifier] La religion Celte

Fanatiques de Star Wars, les Celtes avaient une religion appelée le Droidisme, qui, pour devenir un Droide, demandait un long apprentissage. Tout d'abord ils devaient apprendre les légendes de leurs peuples, une étude tellement obsédante qu'ils en oubliaient de se raser ; on les appelait les Barbes. Ensuite, vu qu'on se foutait de leur gueule à cause de leur barbe de Barbe, ils apprenaient à se défendre verbalement en disant aux méchants "Oh va te faire foutre !" ; on les appelait les Ovates Efairefoutre. Puis ils pouvaient se déguiser en Droide de combat grâce à du lin blanc (à l'époque, le cosplay était pas très avancé...).

[modifier] Les jeux Celtes

Les Celtes étaient de grands joueurs enfants jusqu'à leur mort (c'est qu'ils vivaient pas très vieux...). Lors des inondations, il partaient tous avec leurs épées frapper dans l'eau pour s'éclabousser les uns les autres, ah qu'ils étaient mignons !

[modifier] Une légende Celtique

ATTENTION: fans de science-fiction surtout de Star Wars, les Celtes ont repris des noms de personnages célèbres de séries S-F, heureusement pour eux vu qu'ils ont vécu avant que ces séries n'apparaissent, ils n'ont pas du payer de droits d'auteur.

Il était une fois une jeune fille appelée Dana Scully, en tant qu'ex actrice de films de charmes, ses pulsions insatiables la poursuivait jusque dans ses repas, ainsi lors d'un repas elle demanda à son serviteur "Tu as toi des bananes ?" ainsi suite à cette anecdote on appela tous ses descendants les "Tuatoi dè Banane". L'un d'eux s'appelait Lugh Skywalker, il avait une superbe meuf avec une poitrine méga énorme dont personne ne connaissait le prénom. Alors, Dark Balor (qui était un gros balour), le roi des Faux morts (le contraire des Vrais vivants), qui avait un oeuil géant et magique qui lui permettait de zoomer les décolletés des filles, zooma celui de la copine de Lugh Skywalker qui lui creva son gros oeuil de gros pervers dégueulasse qui pue du cul pas très bon. La légende dit qu'avant de recevoir le coup de grâce, Dark Balor aurait dit à Lugh Skywalker "Je suis ton grand père" et qu'il lui a répondu "Rien à foutre, vilain Gargamelle, boite de conserve supersonic de merde !".

Partage sur...
wikia