Caviar

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le Caviar (Corps Armé et Violent d'Intervention contre les Algériens Rebelles) est une troupe d'intervention d'élite de l'armée française. Intervenant en première ligne, les soldats du Caviar sont internationalement renommés.

[modifier] Création

Hippies.jpg

Le contingent français

Guerre d'Algérie, fin 56. Guy Bolle décide l'envoi du contingent dans le département-voyou. Janvier 57, le constat est alarmant : sur les 400 000 soldats envoyés, 300 000 deviennent existentialistes suite à l'Existentialist Rock Tour de Jean-Sol Partre. L'État-major est consulté sur la conduite à suivre. Tous s'accordent à dire que l'armée française doit arrêter de passer pour une bande de nazes.

Colonel Moutarde : Qu'on se soit fait massacrer par les boches et le Viêt minh, passe encore ; mais par des Français, alors là, non ! ... euh...

La solution fut trouvée par de Gaulle qui en profita, du même coup, pour revenir au pouvoir : il fallait créer un corps d'élite, composés de soldats nés pour tuer. On envoya un cahier des charges à l'école Polytechnique. La solution fut trouvée dans la journée. Pour vous expliquer la recette, faisons appel à un spécialiste :


— Ho !



Six mois plus tard, le caviar fut crée. Après un entraînement dans un camp évangéliste, le groupe d'intervention était opérationnel. La suite dans un instant.

[modifier] Réclame

Pubnut.jpg

Mnoire.jpg

Le débarquement du Caviar en Algérie. Le FLN (le mec avec des chaussures noires) s'enfuit lâchement devant la menace.

[modifier] Interventions du caviar


[modifier] Guerre d'Algérie


Juillet 59, le Caviar débarqua sur les côtes d'Algérie. Deux heures plus tard, le FLNC était vaincu ; ainsi, l'Algérie put rester française[1].

[modifier] Guerre du Golfe


Puits-de-petrole.jpg

Le Caviar : un savoureux mélange de force brute et d'intaielligence.

Février 91, le Caviar infiltre l'Irak par un passage souterrain. Alors que les soldats de la coalition du Bien en étaient encore à déplier leurs sacs de couchage, le Caviar prit Bagdad. L'armée irakienne reconnut la superiorité de ces soldats d'exception, et le vil Saddam fut prié de s'excuser auprès du chef du pays à la con qu'il avait envahi.

Le vil Saddam : Désolé, c'était plus fort que moi
Le chef du pays à la con : Tu veux qu'on en parle ?


[modifier] La guerre de Monaco

Sturgeon-caviar2.jpg

Le Caviar n'y va pas avec le dos de la cuillère

Classé secret défense

Question.png
Saviez-vous que...
Si l'on inverse les lettres de « Caviar » , ça fait « Raivac » ?


[modifier] Notes


  1. C'est vrai, je l'ai vu à la télé


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia