Catherine Trautmann

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Comment ça, elle n'est pas morte ? Mais je t'emmerde ! »
~ Sacha Guitry à propos de Cathy
« Montrez-vous bons et doux. Utilisez Catherine Trautmann pour tout vos problèmes gastriques, cela est fort, cela est bien. »
~ Mahomet à propos de l'usage de Catherine trautmann pour punir les intestins grêles récalcitrants.
« Comment ça, il n'est pas mort ? Mais, mais, maimaimais ! Rhââââ !!!! »
~ Sacha Guitry à propos de Cathy


[modifier] La création

Catherine Trautmann, de son vrai nom Ludovic Briche, est le chef incontesté d'une bande secrète très bien organisée : Les Jean Branle Pas Une. Né le 30 Février 1889 à Boulogne sur mer en plein désert du Kansas, le ou la (enfin le truc quoi) souffre, dès son enfance, de trouble comportementaux. D'abord femme, puis homme, il finira par devenir Bisounours.

Très renfermé, il ne sera tenir sa langue et dévoilera toute son enfance malheureuse bercée trop près des murs, violée par un chien... Ce qui aura des conséquences allarmantes sur sa santé mentale. Effectivement, dès qu'il atteint le coït, il aboie sauvagement, tel un Pinscher nain sous la douche.

Les mésaventures de l'enfance chaotique de notre ami(e) Trautraut' ne s'arrêtant évidemment pas là, elle(?) fut renversée par un bus scolaire durant un pèlerinage à la 521ème foire aux huîtres de Bully les mines en 1963. En effet, le petit Catherine, alors agée de 19 ans et demie, lâchant sauvagement la main de sa maman sur un passage cloûté pour "voir si les traits blancs partent dans le nez si on aspire très fort comme quand papa il prend son médicament, comme il dit", il (ou elle) se traîna à terre et le drame se produisit. Un autocar rempli de jeunes enfants parti visiter les espaces verts des usines avoisinantes percuta de plein fouet notre ami(e) Trautraut'. A partir de cet instant, l'imprévisible se produit. Tout allait changer chez Mimi Cathy, et il le savait. En se réveillant 3 jours, 27 heures et 5 mois après dans son lit d'hôpital, la première chose qu'il a dit était :

— Sur le plan socialo-médical mineur, j'ai la certitude que la révélation d'oxyde de souffre dans une solution calcaire et les évolutions successives des mentalités berbères dont s'inspira la métaphysique Euclérienne reste un thème de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de la largeur ! Aïe !


Plus rien n'allait être comme avant, sa transformation était achevée, elle était devenue un Bisounours niveau 5 avec l'attaque mimi-queue et la poké-ball assortie.

[modifier] Les faits

« Je n'aurais jamais écrit autant de ligne même lors de dissertations ou d'orations avec la vache et la marmotte milka... »
~ James Eldef
« Merde, mon pantalon ! »
~ Jean-Paul Sartre à propos de l'usage de Catherine Trautmann pour punir les intestins grêles récalcitrants.


Mimi Cathy (de son surnom) est un adepte du téléchargement illégal payant sur site internet de grand label musical de merde produisant les nouveaux déchets auditifs à usage unique.

Cathy Mimi a de réels pouvoirs de divination de rien du tout. A l'instar de ceux qui lisent dans le marc de café, dans les entrailles de poissons ou dans les cartes, lui, il peut lire dans le journal.

Mimi Caca, agé de 27 ans, est un véritable adulte à part entière. Il n'aime que les vieux, ou du moins, les personnes mentalement de son niveau, et c'est pour cela qu'il traine avec des gamins de 20 ans.

Ayant était viré de la Warner Bros, pour acte de barbarie envers un hamster, celui-ci travaile dans un bar-brasserie depuis de trop nombreuses années.

Brambleandmonkeynut.jpg

La victime de Mimi Cathy.

Premier au contoir, désagréable envers les client, ainsi qu'avec ses collègues, il se considère comme un employé modèle.


[modifier] Les espoirs secrets

C'est dans "Far far Away" qu'il recevra "le prix de la serviette d'or 360 triple loots backflip to noseslide bicky burger ouhlala sur tête de client"

  • « Comme dirait Catherine :" J'ai une force extraordinaire en moi, mais je ne m'en sert jamais." »
  • « Sa devise: "Rejoignez mon deuxième trop secret, le clan Les MOI JE !" »


« Mais je savais bien qu'elle n'était pas morte, connard... »


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia