Catalogne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Travaux1.jpg


Catalogne
Drapeau du "Nom pays"

Drapeau
FC Barcelone.png

Armoiries
Géographie
Emplacement de la Catalogne.jpeg
Informations générales


Terre de vacances et de clopes pas chers (pour la France)
Is this the land of cats? (des États Unis d'Amérique)
Voleurs de joueurs du PSG (pour les Parisiens)
Tiers-Monde (pour les Suisses)
Gros chieurs (pour les Espagnols)
Président Brian Molko (alias la grosse p***)
Dernière déclaration nationale L'article économique de Patrick Sebastien.
Citations en Catalogne

"Mare meva, j'ai tué mon fils juif pour mon argent !"

"Orgie" (très populaire)

Langues officielles Catalan la langue du futur, Espagnol à contre coeur, Berbère dans les minorités terroristes se cachant dans le fin fond de Lleda.
Gouvernement Monarchie absolue démocratique pour le peuple.
Démographie 90% sont des noirs, le reste des blancs
Religion Juif; christianisme
Heures de fonctionnement: Tous les jours sauf le jeudi
Hymne national catalan "Som el centre del món i els més rics" (Nous sommes le centre du monde et les plus riches)
Ressources naturelles rien
Plus haute montagne Canigou
Cuisine officielle Butifarra, petite bite.
Roi Felipe VI, fils de Juan Carlos 1er connu pour ses parties de chasse héroïques contre divers animaux drogués et amorphes
Vice-président Manuel Valls
Part de la population dans le monde 0.0001%
Monnaie Euro
Sports nationaux Football joué avec les pieds, Football joué avec des pièces de monnaies (sport mortel ces derniers jours)
Production du pays Prostitution, Clope, Drogue, Tapas, Football, Naturisme, Fils de pute
Export femmes épanouies dans leur travail
Import Islamiste, Footballeurs latinos
« Si vous êtes ratas, Dieu vous sourira »
~ Un esclave de la Catalogne à propos de la religion en Catalogne.

La Catalogne est une sous-région indigène du pays de sa Señorita España. Aujourd'hui, il en existe un peu plus de 7 millions d'esclaves (voir ci dessous), bien que certains habitants en dehors de la Catalogne se proclament esclaves. Elle est dirigée par la Généralité, un groupe de sous-alimentés mais dont leur QI supérieur à la moyenne régionale (la moyenne est de QI 27) a fait d'eux de grands politiciens corrompus avec la FIFA et Neymar. La langue parlée est le Catalan, crée lorsqu'un français nommé Napoléon Ier a attrapé la turista en venant à Barcelone et a essayé de parler espagnol.

[modifier] Étymologie

Les habitants, reconnus comme indigènes notamment par les Americanus Obesitus, sont appelés "esclaves" en catalan, on nomme les gens les "català", qui prend racine de "eclatua" provenant lui même d'"esclau", soit esclave), ce peuple a donné son nom à la terre qu'elle occupe, la Catalogne (À ne pas pas confondre avec l'autre terre des esclaves).

[modifier] Histoire

La Catalogne appartenait premièrement, il y a très longtemps, aux fidèles de sa sainteté. Pendant l'Antiquité, les conquêtes de Patrick Bruel étaient minces. Lors d'un de ses spectacles, un "esclave" a décidé de critiquer son look. Malheureusement, il a réussi à obtenir des fonds grâce à la mafia chinoise par la banque andoranne pour coloniser la Catalogne. Celle-ci s'est faite littéralement défoncée a été vaincue par l'armée américaine sous le commandement donc de Patrick Bruel. Quelques années après sa conquête, il a été victime d'un coup d'État de Michel Sardou lors de sa campagne de conquêtes en Afrique, alors président de la France Monarchique. Ce n'est qu'en 2000 que la Catalogne a été reprise par Brian Molko actuel chef communiste président de la Catalogne.

[modifier] Géographie

Soyons francs dès le départ, la Catalogne est une RÉGION de la Señora España, qui a un poids diplomatique équivalent au Limousin. Maintenant que cela est dit nous pouvons continuer:

La Catalogne a pour grand voisin la France, mais ce n'est pas tout ! Il y a Andorre qui sert de petit chapeau rigolo !

Les pyrénées séparent la Catalogne des barbares du nord et offrent en même temps la possibilité de faire du ski pour les pauvres qui ne peuvent pas se payer les Alpes

Ovni des pyrénées.jpeg

Les pyrénées sont connues comme étant THE camping 5 étoiles des ovnis

La Catalogne est internationalement connue pour ces "platjes", qui veut dire "cendrier géant" en catalan. On peut aisément y jeter ses mégots et les laisser se faire emporter par la mer, c'est naturel ! (En espérant qu'un gosse en Libye s'ettouffe en bouffant ces dits mégots avec du sable)

Seulement voila si il y a bien une qualité que l'on peut trouver aux catalans, c'est leur plages nudistes. Bien sûr on se fout de la plage en elle même, c'est bien les nudistes qui nous intéressent, car contrairement aux autres plages nudistes du monde entier, ici ce n'est pas Papy et Mamie qui font leur courses à poil dans un camping au cap d'Agde, nononon. Je vous vois venir jeune puceau pédophile que vous êtes, et sachez que vous avez raison, les nanas nudistes des plages catalanes sont BONNES. Des heures et des heures de voyeurisme au programme des jeunes pervers de toute l' Europe !!!

NaturismeEtTopless.jpeg

N'oubliez pas la crème solaire mesdames

Le sud de la région est traversée par le fleuve de l'Èbre, fleuve qui a accompagné nombre de civilisations antiques, et qui aujourd'hui sert principalement à hydrater les cultures de Cannabis, les plus grandes d'Europe. Cette agriculture a pour effet de déstabiliser l'écosystème local...

Interracial.jpeg

Un poisson de l'Èbre en plein trip











[modifier] Éducation

Les petits esclaves n'ont pas beaucoup d'heures de cours, et ne pratiquent que deux heures de Sciences par semaine, mais plus de 80h de Kévin. La moyenne du QI régional est de 27. Ici, vous pouvez observer un tableau montrant les évolutions de différents QI à travers le monde.

Année Catalogne France Espagne États-Unis Corée du Nord
1990 58 100 12 89 0
2000 43 96 8 79 100
2003 39 102 21 69 (oh) 182
2008 37 93 10 45 212
2012 29 83 13 38 236
2015 27 100 12 30 298

[modifier] Économie

Le saviez vous? La catalogne est la région est la région la plus riche d'Espagne ! (Ce qui n'est pas un exploit en soi). Ceci est dû au tourisme (merci les Clubs Med). Cependant il est important de remarquer que lors de la dernière crise économique les Catalans ont eu très chaud au cul, et ne s'en sont sortis que grâce à la grande Angela Merkel et à ses politiques d'immigration imposées à l'Union Européenne. En effet tous les africains et reubeuhs d' Afrique se sont installés dans la région et ont redonnés un souffle à l'économie locale grâce à, notamment la vente de mouchoirs sur la route à côté du feu rouge.

[modifier] Démographie

La catalogne est, étrangement, peuplée de catalans. La question étant, quelle est la différence entre un espagnol et un catalan? Bah en fait pas grand chose, les espagnols gueulent plus fort dans les restaurants et ont plus de poil sur le bidon. les catalans, ou esclaves, descendent d'un croisement contre nature des français et des espagnols. La région ètant la plus riche du pays, a attirée beaucoup d'immigrés, les plus grosses communautés sont pakistanaises, reubeuhaises ou encore des péruviens. À cela il faut ajouter les touristes français chieurs, les énervants allemands ou les richissimes (mais puant la vodka), nos amis les touristes russes


[modifier] Provinces et Villes

La contrée catalane est divisée en quatre provinces:

La province de Barcelone; dont la ville principale est *roulement de tambours* Barcelone, est officiellement la pompe à fric de l'Espagne. En effet, l'architecture de la ville, imaginée et réalisée par Antoní Gaudi (le mec qui s'est fait écrasé par un tram et qu'on a laissé moisir pendant trois jours #TrueStory) attire de nombreux marseillais en vacances, en plus des fameux clubs échangistes.

La province de Gérone; dont la ville principale est Gérone (Captain Obvious), est la ville d'Espagne la plus au Nord, les géronnais sont les cht'is du pays. Là aussi, vu sa proximité avec la France, la province est envahie de languedociens-roussillonais en quête de jeans détaxés et de tortillas industrielles.

[modifier] Culture

La culture catalane est très diversifiée, durant son histoire elle fut un royaume prospère avant que Napoléon décide d'envahir le pays pour ses fameuses pistes de ski et de partager ses terres avec l'Espagne

Ainsi ce magnifique pays perdit tout ses habitants et il ne reste plus que des "hijos de putas", terme Espagnol pour désigner les actuels habitants de Catalogne. Ce mélange de cultures permit à cette nation de se forger leur propre identité. Ici quelques exemples:

Les ânes catalans (espèce endémique du territoire) sont le symbole de cette nation. Il représente la stupidité, l'orgueil, l'acharnement des catalans à faire chier les espagnols et à se sentir supérieur à n'importe qui sur cette Terre..

ÂneCatalan.jpeg

L'âne catalan montrant sa sympathie envers le taureau espagnol

Les castells sont des pyramides humaines typiques de cette région. Le but ici est de reproduire les Pyramides égyptiennes en s'habillant comme Les Schtroumpfs. On pense que l'origine de cette activité viendraient des Romains et de leurs Orgies atypiques.

595 640x426 castells 0015.jpg

Une orgie de schtoumfs


La flore de la région est surtout constituée de vagues palmiers impotés sur les plages, des sapins dans les montagnes Pyrénées, et des champs locaux de Cannabis comme dit précédemment.

La faune elle, mise a part les perroquets verts de merde qui chient sur les bagnoles, est très peu diversifiée. Récemment des ours se sont accouplés dans la montagne, sans protection, c'est tout ce qu'on sait... Ah oui il y a aussi des requins dans l'aquarium de Barcelone. Et sinon euh... Des mouettes, des chiens, des moules... Beaucoup de moules.

Aujourd'hui espèce éteinte, le tío de nadal, (ou "merde vivante" en catalan) était un grand Dinosaure de compagnie qu'avait les premiers habitants de la région, mais un jour, à force de jeter des batons au loin ils ne revinrent jamais. Du coup les catalans les ont remplacés par un morceau de bois et continuent de s'occuper d'eux comme s'ils étaient vivants (les cons). Au moins ils s'échappent pas ceux-là.

Tio de Nadal.jpg

Tuez moi s'il vous plaît

Les Caganers sont l'essence même de la culture catalane ! Ces petits bonhommes que l'on offre lors de Noël à sa femme, à sa mamie ou à son professeur de philosophie transpirent la sympathie. Oui ce sont des statuettes qui chient, non ce n'est pas une blague... Classe.

Caganer.jpeg

Ici un caganer, à l'image de notre cher président, preuve de sa renomée internationale

les catalans s´habillent principalement avec Zara et Desigual (vous savez la marque avec la mannequin mi-femme, mi-vache).








[modifier] Célébrations

La Saint Jordi est pour les catalans ce qu'est la journée de la sardine pour les portuguais, incontournable ! Les hommes catalans offrent des roses ( jaunes cocu pour certains ) à leur chères femelles. Celles-ci doivent faire semblant d'être flattées et en retour sont conviées à leur offrir un livre ( y a-t-il un message caché? ). Autant vous dire que par la suite beaucoup sont défleuris. *clin d'œil* ;)

Même s'ils ne possèdent pas de pays ( on peut ici faire un rapprochement avec les Gitans ) les catalans possèdent leur propre journée nationale ! Alors que le reste du monde chiale pour les attentats (judéo-maçonniques) de New York du 11 septembre, en Catalogne les gens chantent et dansent tous en rond en mangeant de multiples tapas à base de calamar et autres choses tentaculaires, en l'honneur de la grande bataille de 1714 où les fiers catalans... se sont litteralement fait massacrés par les espinguins... Visca Catalunya !!!

[modifier] Problèmes de terrorisme

«  Colonisateurs Espagnols et Français, on va vous pourrave la gueule, on va vous cata-logner! Cata-pulter ! Ca va etre un Cata-strophe! Que dis-je ! Un Cata-clysme !  »
~ Un terroriste des Pyrénées catalanes à propos de la Catalogne.

La Catalogne subit beaucoup de problèmes de terrorisme depuis un certain temps, surtout depuis la colonisation très récente américaine des talibans au Pakistan. Ceux-ci ont décidé de traverser l' Europe pour s'installer dans les tranquilles Pyrénées Catalanes. Cepandant ils n'avaient pas prévus qu'ils n'etaient pas les seuls terroristes dans ces contrées. Les pyrénées sont le repère de differents groupuscules radiquaux tels que les basques dans l'Ouest, les Catalans indépendantistes dans l'extreme Est, quelques franquistes par ci par là et sepoudrez tout avec un peu de Mafia andorraine. La guerre faisait déja rage, et le fait que la diaspora talibanaise s'intalle ici n'aida pas. Tout pris feu lorsque qu'un jeune taliban refusa de gouter le fameux jambon local. La guerre qui suivie est plus connue sous le nom de "Grande Guerre du Jambon". Une Coalition se forma contre les talibans, formée des catalans, des basques, des franquistes et d' andorrains. Plusieurs semaines furent necéssaires, des villages brulés, des espagnoles violées et des tonnes de Pan con Tomate consommées pour que les talibans se replient dans le sud, plus exactement dans la banlieue de Barcelone. En souvenir de cette union contre un ennemi commun, un monument fut érigé au centre de la capitale catalane, la magnifique tour en forme de pénis bleue et rouge.

Pays en Europe
Europa banana flag.jpg
Abkhazie · Albanie · Allemagne · Andorre · Angleterre · Arménie · Azerbaïdjan · Autriche · Autriche-Hongrie · Belgique · Biélorussie · Bordurie · Bosnie-Herzégovine · Bulgarie · Chypre · Corse · Crète · Croatie · Danemark · Écosse · Espagne · Estonie · Finlande · France · Géorgie · Gibraltar · Grèce · Hongrie · Îles Féroé · Irlande · Islande · Italie · Kosovo · Laponie · Lettonie · Liechtenstein · Lituanie · Luxembourg · Macédoine · Malte · Moldavie · Monaco · Monténégro · Norvège · Occitanie · Pays-Bas · Pays de Galles · Pologne · Portugal · RDA · République tchèque · Roumanie · Royaume-Uni · Russie · Saint-Marin · Serbie · Sicile · Silésie de Cieszyn · Slovaquie · Slovénie · Suède · Suisse · Syldavie · Tchécoslovaquie · Transinistrie · Transylvanie · Turquie · Ukraine · Union Européenne · URSS · Vatican · Yougoslavie
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
PGsextan.png  Portail de la Géographie

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia