Catégorie:NCRA

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Non Cracra

[modifier] Constat

La répétition des termes caca, prout, merde, vomi, aussi cul, pénis, vagin, fesses, bite, coquillettes, et encore microsoft, windows, internet, wikipedia, est désolante et lasse même le plus bête des sencyclopédiens. D'un article à l'autre, tous plus cracras l'un que l'autre, on retrouve les même références anatomiques, la même meriocrité, les mêmes exsudats. C'est à gerber !

« Désencyclopédiens ! réagissez ! Une purge, un lavement s'impose ! »
~ L'auteur de cet article à propos des résultats de l'étude statistique de la sofesse.

[modifier] Pronostic et principe du traitement

« Faut passer tout ça au Kärcher !!! »
~ Nicolas Sarkozy à propos de wikia, wikimedia, et tous ces gauchistes libertaires.

Sans réaction vigoureuse et installation d'un vrai et digne ordre moral, le pronostic est létal à 98,3%. La sencyclopédie retournera à la fange dont les racailles l'ont sortie.

Heureusement un traitement, découvert par le bon docteur Sacha Guitry, existe. Il consiste, pour chaque malade et pour la communauté, à écrire le maximum d'articles non-cracra, sur des sujets non-cracra, en utilisant des mots et expressions non-cracra. Ce principe appelé NCRA, complément de la Partialité de Point de Vue (PPOV), améliore rapidement l'état du malade et de sa production.

Les articles manifestement non-cracra, fleurons d'une sencyclopédie digne et sereine, sont clairement identifiés par le bandeau NCRA, indiquant ainsi au mode entier qu'ils sont lisbles par n'importe quelle âme sensible :

Articles dans la catégorie "NCRA".

Cette catégorie contient 6 pages, dont les 6 ci-dessous.

Partage sur...
wikia