Casimir

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Casimir
Casimirgloubiboulga.jpg
Casimir en train de faire à bouffer.
Informations générales
Nom Casimirius
Naissance Inconnu
L'Île aux enfants
Nationalité France
Rôle(s) Criminel
conjoint(e) Praout
influence 1,9% des enfants

Casimir est certainement le criminel le plus connu de l'humanité. C'est en effet la personne qui a kidnappé le plus d'enfants au monde, ce qui explique d'ailleurs pourquoi on appelle son île, "L'île aux enfants". Et aujourd'hui encore, il rôde partout en quête d'enfant pour pouvoir augmenter le nombre sur son île.

[modifier] Comment?

Pour les kidnapper, sa technique est simple :

  • Il abrutit premièrement les enfants à l'aide d'une émission débile, où intervient notamment son ami Praout qui fait des tours de magie pour les distraire (voir son article pour une explication détaillée de ces tours de magie).
  • Il incite ensuite les enfants à venir sur son île à l'aide d'images subliminales. Il tente aussi, sans succès, de les exciter en se promenant nu sur des vidéos qu'il diffuse tout au long de son émision .
  • À leur arrivée sur la terrible "Île aux enfants", les pauvres sont menottés à l'aide de menottes recouvertes de moumoute rose. Ils doivent alors travailler sans relâche pour le compte de "Don Casimir" (d'après certains témoignages des rares enfants à avoir réussi à s'échapper, c'est ainsi qu'il se faisait appeler, il trouvait ça sexy). Et afin de les rendre comme des légumes, ils doivent se nourrir de « gloubiboulgas » dont voici la recette : dans un grand saladier, vous mélangez de la confiture de fraises, des bananes mûres à point bien écrasées, du chocolat râpé, de la moutarde de Dijon très forte, une saucisse de Toulouse crue, mais tiède. À cette recette de base, Casimir ajoute parfois : quelques anchois, ou un peu de crème chantilly. (P.S:Vous avez notamment pu le voir aux cotés de Joel Reblochon sur la 3 dans "Bon Dégeulis Bien Sur" où il nous présentait sa recette.)

[modifier] Qu'en est-il de lui?

Il fut un temps que Dorothée ait découvert le subterfuge et a fait exiler Casimir sur Saturne pendant 3 ans.

Malheureusement après une enquête menée récemment, Casimir à toujours été en activité dans divers pays du monde avec la complicité des gouvernements et des corporations pour lui permettre de revenir en toute légalité et avec toute la protection dont il a besoin pour éviter qu'il soit dans les mains des pays qui le recherchait activement et offrent des dinosaures en chocolat à ceux qui le retrouvaient. Pendant la crise du millénaire, Casimir a réussi à obtenir 800 milliard d'euros en liquidant les familles les plus riches à l'aide de son émission débile. Avec l'argent accumulé, Casimir n'a qu'une seule idée en tête, c'est d'acheter le monde entier pour en faire un enfer démoniaque. Et pour preuve:prendre la présidence de la République française, ce n'est que le début d'un nouveau règne.


President Casimir.jpg

Casimir: VOTRE Président de la République

Citoyens de France, prosternez-vous devant votre nouvel empereur. Ainsi vous obéirez à mes lois, mes règlements et mes instructions sinon vous serez déportés dans un monde où il n'y a pas d'espoir ni de rédemption car je serai votre nouveau dieu. Faites allégeance à moi et vous serai protégés contre toutes menaces extérieurs menaçant notre beau pays. J'étale ainsi mon pouvoir, ne résistez pas, ne faites pas de mal. Je suis ainsi le dictateur pour mieux vous protéger et vous êtes maintenant raisonnables, très bien, tant de nouveaux charmes pour de meilleurs lendemains.

Et maintenant, place à l'hymne national!

Voici venu le temps
Des pipes dans les champs !
Des sucettes au gland
Qui font monter le jus blanc.
C'est le liquide visqueux,
Qui colle aux cheveux,
Qui attache les dents,
Et soulage le gland ?

Ah oui, une deuxième version trouvé dans le tiroirs de Booba (en réalité c'était celle de Michael Jackson)

Voici venue le temps
Des putes dans les champs
des histoire de cul
Qui font monter le jus blanc
C'est un liquide visqueux,
qui colle aux cheveux,
Qui blanchit les dents,
Et soulage la queue.

[modifier] Ce qu'ils ont dit de lui

  • « C'est quoi ça ? » (Le directeur des programmes de l'époque)
  • « Vous auriez pu prendre un autre prénom quand même ! » (Kasimir Malevitch)

[modifier] Sa riposte

  • « C'est à moi que tu parles? … Alors je t'envois au goulag! » (Casimir contre le directeur des programmes de l'époque)
  • « T'es pas content de ton nom, change pour celle de François! » (Casimir contre Kasimir Malevitch)

[modifier] Rumeur qui court

On raconte que Casimir est en contact directe avec Lucifer, qui sait?

Et le pire c'est que son bras droit, le Dr Banner, se transforme en Hulk lorsqu'il est en colère, causant une pandémie de choux prêt à exploser. Un cocktail bien dégueulasse pour y sentir.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia