Carla Bruni

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

« C'est quelqu'un qui m'a dit... »
~ Carla Bruni, "Ma Vie avec Le Président du Conseil Édouard Herriot", Plomb 1980
« Je ne sors qu'avec des vieux cons »
~ Carla Bruni à un jeune SDF qui tentait de la draguer
« L'été sur la plage, Carla brunit »
« Loeb est premier à Monte-Carlo, Sarko est dernier à monter Carla... »
~ Mireille Mathieu à Albert II

[modifier] Un conte véritable

Mievre.png

3/10 sur échelle Bruni de mignonceté

Carla Bruni a été gâtée dès la plus tendre enfance. Depuis son berceau de coton jusque sa première dent de lait, elle avait déjà cumulé plus de naïveté que Winnie l'Ourson et Charlotte aux Fraises réunis. Alors devenue une charmante petite demoiselle, elle apprenait le bien et le mal (bien que désormais, tout se perd), et opte résolument pour le bien. Car oui, Carla était gentille.

Vétue de fanfreluches, elle était vraiment à croquer. Ce simple fait poussait tout le monde autour d'elle à la gâter. Heureusement, la nature profonde de la jeune Carla ne pourri pas pour autant. Car oui, Carla était gentille.

Carla deviens positive, veut aider tous les mal-aimés, hurle au scandale sur le génocide des baleines pour la mode et la fourrure, et ne comprends pas pourquoi on se moque tous des grosses dans la rue. Car oui, Carla était gentille.

[modifier] Des convictions fortes

Policiertutu.jpg

Il y a un début à tout, pas mal comme évolution déjà.

Adulte, forte de son éducation, Carla affirme ses convictions et milite pour un monde meilleur. Les choses mignonnes doivent êtres offertes a tous, et Carla commence la lourde tâche de rendre mignon notre monde pourri. Carla découvre alors les premières difficultés de sa vie, face a tous ces hommes horribles, méchants et obtus. Ces gens infâmes l'empêchent de mettre en oeuvre son projet d'envois de peluches pour les enfants du Tiers-Monde.

C'est le premier compagnon de Carla qui lui permettra de comprendre que son corps n'a rien perdu de son pouvoir. Elle ne ressemble plus a une poupée mais comprends que pour quelques bouts de son corps, son copain lui donnait alors n'importe quoi. Inspirée par de fortes personnalités comme Brigitte Bardot, elle joue de son physique pour se faire entendre. Enfin, se faire entendre, pour Carla c'est un véritable problème.

[modifier] La voie (ou voix) divine

Eh oui. La voix de Carla Bruni, personne ne l'a jamais entendu!

Difficile pour Carla de manifester ou de faire passer un message, elle n'arrive pas à produire suffisamment de son avec ses lèvres. Et même si des dizaines de vieux malhonnêtes estiment que ce n'est que réduire les lèvres de Carla à plein d'autres choses plus utiles, elle ne l'entends pas de cette oreille. Hors de question de se laisser démonter.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Mais elle est super forte en fait!



Oui, en fait, plutôt fortiche la petite. C'est maintenant que la voie divine de Carla lui apparaît: elle est faite pour contredire tout ces gens qui disent qu'elle ne peut pas faire! Un monde égal pour tous, où tout le monde peut tout faire, c'est son nouveau combat! Pourquoi pas des nageurs synchronisés, des hommes de ménages, des hommes au foyers?

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Je souffrirai plus jamais de la discrimination capillaire!



Bref, l'idée avait germé dans le cerveau de notre inestimable optimiste, et rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

[modifier] La machine est en route!

Avec de toutes nouvelles icônes, Carla s'est mise en tête de faire ce qui lui est impossible: se faire entendre! Après avoir constaté tristement que le micro d'un mégaphone n'est pas assez sensible pour capter sa voix, elle ne se décourage pas.

Mais encore une fois, personne n'a pu l'entendre...

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ca va c'est plus drôle maintenant! Tu l'as usée cette blague!


Cul-de-jatte-skate.jpg

Ressortissant du programme "Il me reste des bras, pourquoi j'aurai pas de chocolat?"

...Reprenons. Carla décide alors de faire un truc qui selon tout le monde lui serait impossible, elle se lance dans la chanson. Et quitte a écrire des chansons, elle écrit sur des trucs qui lui tiennent à cœur, sur des événements récents...

Ainsi naquit le tube "Quelqu'un m'a dit", qui traite très certainement de tous les "on dit" autour de Carla. Grisée par le succès, elle s'en trouve ragaillardie, et fonde une action pour aider toutes sortes de handicapés à réaliser des rêves irréalisables

Carla trouve enfin du sens à sa vie, et recherche de toujours plus grand défis. Elle fonde l'association "Handicapé, et alors?" afin d'aider les plus dépiautés malheureux dans ce monde.

[modifier] Mission: dignité française

Alors qu'elle venait d'établir un programme intensif d'entrainement au tennis pour les septuagénaires récalcitrants que Carla découvre les choux gras de la presse: M. Sarkozy, président français subissait l'humiliation du divorce. La disgrâce qui touchait M. Sarkozy a profondément ému notre chère âme si généreuse et elle se mit en tête d'aider le pauvre homme à retrouver sa dignité. Elle se marie alors avec lui, et restaure la dignité française aux yeux de la volée de pèquenaud qui lisent des tabloïdes du monde. Elle est a l'heure actuelle encore satisfaite de cet état de fait. De son coté, Nicolas Sarkozy aurait avoué apprécier d'avoir une femme muette, et qu'il s'agissait certainement de la meilleure chose qu'il soit arrivé dans sa vie.



Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt.jpg
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar


Qu'avez-vous pensé de l'article "Carla Bruni" ?
 
129
 
92
 
35
 
45
 
52
 
196
 
46
 

Ce sondage a été créé le février 17, 2008 20:29 et 595 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia