Cannibal Corpse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cannibal Corpse est un des groupes de musique Nouvel-Âge dont le message de paix et d'amour a le plus touché les foules de mauviettes ces dernières années. Plus récemment, ils ont aussi exploré les courants de musique disco et techno, en réalisant par exemple un album-hommage à WHAM !. Leur succès le plus connu est probablement le simple Feather-Touched Face, qui a connu une relative popularité dans les salons de thé et les boîtes gaies. Cannibal Corpse prépare actuellement son prochain album, dans lequel le groupe pense ajouter des touches de jazz-fusion et d'opéra.

Cannibal-Corpse-01.jpg


« Ah, moi, les gros groupes de machos qui font du Thrash et Death Metal, j'aime pas ça du tout ! Je préfère donner des carottes à ma jument apprivoisée et m'amuser avec mes gentils copains tous choux ! »
~ George "Flowerlover" Fisher à propos de sa philosophie de vie
« Ah, ouais ! Super ! J'écoute ça en me branlant ! »
~ Jim Carrey (fan véridique) à propos de Cannibal Corpse


Historique


Les débuts de Cannibal Corpse peuvent être retracés avec l'album Happily Resurrected to Nirvana. Plutôt méconnu, il donne la chance à Jack Owen et Bob Rusay de s'exciter comme des petits fous sur leurs mandolines, à Paul Mazurkiewicz de démontrer sa virtuosité aux maracas et au tambourin, à Alex Webster de montrer ses talents de contrebassiste et à Chris Barnes de faire des tas de jolies vocalises. L'album, à forte tendance nouvel âge, est un véritable tube dans les centres pour personnes âgées et révèle l'amour que porte le groupe aux petits chatons, ainsi que de comment, selon lui, on devrait honorer les gentilles personnes qui sont décédées.

Fait suite à Happily Resurrected to Nirvana un autre élément qui définit Cannibal Corpse : Hugged At Birth. Il permet aux fans de Cannibal Corpse de se branler encore plus longtemps sur les duos de mandoline de Jack et Bob, mais est rapidement condamné par les autorités de plusieurs pays pour présenter un risque de transformer les enfants en mauviettes à l'orientation sexuelle douteuse. On n'a qu'à écouter des chansons comme Delights Of Sodomy et (I'm too much of a wuss to do a) Dissection, et les Aaa-ooh-aah-ooh de Chris Barnes pour s'en rendre compte. Déjà, sur Hugged At Birth, le groupe connaît quelques critiques négatives comme hé, mais toutes les chansons se ressemblent sur ce putain d'album !

Évènements


-Lors des émeutes de Toronto en 2006, Cannibal Corpse s'était dépêché sur place pour répandre la paix et la joie envers les manifestants en colère contre Diam's lorsqu'elle à chanté "La Boulette" et la population était séduit par les notes subtiles et délicates de luth et de flûte traversière. Tout le monde étaient gagnants et Diam's pouvait retourner chez elle dans son appartement luxueux 5 étoiles.
-Durant la guerre d'Irak de 2001, le band s'est déplacé tant du côté des irakiens que des américains pour jouer une performance d'amour et de vie. Grâce au flower power, la guerre s'est éteinte. Ainsi tout le monde étaient harmonisés entre irakiens et américains.



Cannibal-Corpse-02.jpg



Qu'avez-vous pensé de Cannibal Corpse ?
 
14
 
8
 
0
 
79
 
12
 
13
 
5
 

Ce sondage a été créé le septembre 8, 2011 20:18 et 131 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia