Caniche

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un caniche est une race de chien.

« Mon royaume pour un caniche ! »
« De toutes les races de ce monde, le caniche est le mystère le plus parfait de la rationalité intrinsèque de Dieu »
« Au commencement, Dieu fit trois grosses erreurs. La première s’appelait homme, la deuxième femme. La troisième fut l'invention du caniche. »

[modifier] Apparence

Caniche362.jpg

Trois caniches adultes

Un caniche est un petit objet d'environ 60cm constitué d'un tube entouré de moquette relié au sol par des baguettes appelées couramment "papattes". Le mot caniche vient de "canard", car dans le temps, le canard était le meilleur ami du caniche. D'autres pensent que le caniche serait tout simplement un lointain descendant d'une race de canards sédentarisés dans des niches, d'où le nom de "ca-niche" (lire "canard-niche"). Souvent, les personnes possédant un caniche ne l'assument pas, et prétendent qu'il s'agit d'un caniche "coupé bichon". N'en croyez rien ! Le bichon est selon toute vraisemblance un caniche qui ne s'assume pas.

[modifier] Utilité

Le caniche est une peluche pour vieux. Il leur tient compagnie et chaud et pour cela est également appelé Yorkshire. Un peu plus gros que ce dernier, il ne rentre pas dans les sacs à main des vieilles. Elles sont donc obligées de le faire marcher, mais pas trop quand même, ça risquerait de lui faire mal à ses petites papattes.

Chien con par excellence, le caniche ignore tout de son existence et de son utilité intrinsèque, aussi néante soit elle.

Le caniche naît vieux et se comporte donc comme tel. Il est capable d'aboyer (ne possédant que ce seul moyen d'expression) pendant une journée complète sur le papillon qui butine soigneusement la fleur fraîchement éclose.

Son aboiement strident permet d’éloigner tout être normalement constitué dans un rayon variant de 1 à plusieurs kilomètres. D'où la création de maisons de retraite permettant de regrouper ces animaux pleins d'impétuosité.

[modifier] Ce que les vieilles en font

Afin de se démarquer de ses voisines de maison de retraite, les vieilles amènent souvent leur caniche chez le toiletteur afin de faire du tuning avec leur chien. Elles le font raser sur certaines parties de leur corps et le teignent de la même couleur que leur cheveux. Ne soyez pas donc pas étonnés de croiser dans la rue un caniche vert suivi d’une vieille aux cheveux verts.

Le Caniche est aussi le partenaire sexuel privilégié de la vieille. C'est d'ailleurs le seul partenaire pour celles qui n'ont pas assez de fric pour se payer des injections de Botox régulières.

Les autres partenaires connus des vieilles sont les Nécrophiles, mais ce n'est pas le sujet.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Caniche" ?
 
64
 
44
 
38
 
5
 
13
 
27
 

Ce sondage a été créé le août 25, 2009 05:19 et 191 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia