Candiac

[modifier] Candiac aussi connu sous le nom de Germania

Candiac est une des villes les plus prospère du Québec. En effet, est est la ville avec le revenue moyen le plus élevé sous West-Mount à Montréal. Tout cela est grandement compréhensible, car elle est dirigé par l'esprit de Hitler.

[modifier] La création de Candiac

Hitler dans son bain.jpg

Le dirigeant de Candiac, Hitler

Durant les années 1957, l'esprit de Hitler revint sur terre après avoir exterminé tous les juifs de l'enfer. Il fit donc le tour de la terre pour trouver l'endroit qui lui conviendrait le mieux... La terre de Candiac. Arrivé en cet endroit, il éleva une barrière de force invisible. Cette barrière eu donc comme but de ne laisser passer que les humains riches et de descendance Aryenne. La ville prospéra donc beaucoup et devenu ce qu'elle est aujourd'hui, une des plus riches du Québec. Encore aujourd'hui, l'esprit de Hitler règne sur la ville.

[modifier] Les habitants de Candiac

Les habitants de Candiac sont une sur-race. Ils sont à la fois extrêmement civilisés, mais ils sont aussi de pures machines de guerre. Dans cette ville, les habitants n'ont pas comme animaux domestiques de simples chats ou chiens ; Ils se rendent dans la jungle africaine et à mains nues ils capturent une créature très peu intelligente, ressemblant à l'être humain mais avec une couleur répugnante. De plus, lorsque cet animal domestique n'est plus utile, ils les vendent un peu partout dans le monde ce qui explique leur énorme richesse ou les brûlent question de faire du carburant pour leur véhicule.

[modifier] Architecture de Candiac

Habitation.jpg

Voici un exemple d'un bâtiment situé à Candiac

Dans Candiac, les bâtiments sont tous situés de manière à être le plus productifs possible. On comptera donc quatre ailes par bâtiments pour gérer les esclaves de la manière la plus productive et payante.

[modifier] Les moyens de transport et le carburant

Dans Candiac, aucune mort n'a jamais été enregistré suite à un accident d'auto. En effet, les véhicules sont conçus spécialement pour résister à tous les impacts avec un autre véhicule et sont aussi fait pour résister à une guerre nucléaire. .

Panzer.jpg

Voici l'image d'un véhicule qu'on retrouve à Candiac

Effectivement, ce type de véhicule consomme beaucoup de carburant, mais comme vous vous l'imaginez déjà, l'ingéniosité des Candiacois à sut régler ce problème. En effet, lors de la mort des esclaves, les Candiacois les brûlent et font du reste des cadavres un carburant renouvelable et très efficace.

Crematoire.jpg

Voici l'image d'une usine où l'on fabrique ce carburant

[modifier] Message de l'auteur

Message de Jujube le créateur : Cette page n'est qu'une parodie, aucune poursuite ne peut être entamée pour raison de Nazisme, Racisme, Crime contre l'humanité, Hilarité mortelle, Beauté fatale.

Partage sur...
wikia