Cancer

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Hum... Monsieur Carlos, vous devriez vous assoir et modérer votre enthousiasme. Je sais bien que vous tentiez désespérément de mincir, mais j'ai comme l'impression que cette soudaine perte de poids n'est pas, à proprement parler, "miraculeuse". »
~ Le docteur à propos des dernières analyses du chanteur Carlos
Le rabbin.jpg

Le professeur Schwartzenberg

Le cancer est une méthode de régime inventée par le docteur Schwartzenberg, très populaire chez les personnes âgées et les fumeurs. C'est l'acronyme de Cure d'Amaigrissement Naturelle Chronique Et qui donne des Résultats visibles en quelques mois.

[modifier] Qu'est-ce qu'un cancer ?

Le cancer est une modification bénéfique du métabolisme dans la mesure où il permet à son heureux possesseur de se débarasser de ses kilos superflus, et accessoirement de ses organes ou ses cheveux, voire sa vie dans certains cas. C'est une mutation des cellules qui entraîne une accélération du métabolisme. Comme le SIDA, on peut obtenir un cancer en s'asseyant sur la lunette des WC publics, en allant chez le coiffeur ou en en utilisant la brosse à dents d'une personne qui a le cancer.

Il existe aussi des petits chanceux qui obtiennent le cancer sans rien faire. Les gens en sont souvent jaloux.

[modifier] Comment obtenir un cancer ?

Carol280706 298x600.jpg

"Grâce au cancer, j'entre à nouveau dans mon maillot !"

Pour obtenir un bon cancer, il existe plusieurs moyens, hormis celui de l'attraper de quelqu'un d'autre (ouh que c'est moche cette syntaxe). Parmi les plus populaires on peut citer :

  • Fumer : en plus de donner une bonne haleine et d'améliorer les performances sexuelles, la cigarette augmente vos chances de développer un cancer ! C'est même l'argument numéro un des marchands de tabac qui indiquent à grands renforts de publicité sur leurs emballages que fumer donne le cancer ! Pourquoi se priver ?
  • Boire : attention, si boire donne le cancer, ça provoque aussi des effets négatifs ! Comme par exemple le fait de donner à votre métabolisme des polyphénols, si vous ne buvez qu'un verre de vin par semaine. Pour contrecarrer cet effet, nous vous suggérons de vous limiter aux alcools incolores, tels que vodka, tequila, saké et alcool 94%.
  • Habiter dans le Nord-Pas-de-Calais : statistiquement, c'est dans cette zone qu'on obtient le cancer le plus rapidement. Il suffit juste de respirer et de boire l'eau du robinet ! Le Nord-Pas-de-Calais, c'est le paradis des cancéreux !
  • Manger des fruits et des légumes : et oui, les fruits et les légumes contiennent autant de substances cancérigènes que les cigarettes, et ce grâce aux pesticides! Merci la science ! Le mieux est encore de fumer en ne mangeant que des pelures de fruits, c'est le meilleur moyen d'obtenir un savoureux cancer des gencives !
  • Conduire : l'IDCD (Institut du Développement du Cancer et du Diesel) préconise un usage quotidien d'un véhicule diesel, répondant aux dernières normes en vigueur (particules plus fines, meilleure diffusion dans l'organisme). Les meilleurs résultats sont obtenus par des petits parcours, idéalement en ville près des jardins d'enfants. L'objectif suggéré au gouvernement français par l'IDCD est d'atteindre d'ici 5 ans un parc automobile de 80% de véhicules diesels. Ce taux permettrait d'atteindre la barre des 35 000 morts par an en France, directement ou indirectement liés aux particules fines mazoutées (à peine 30 000 aujourd'hui). La propagation constante de moteurs TDI (Taux de Décès Important) et DCi (Décès par Cancer inévitable) rend les spécialistes confiants dans l'atteinte de cet objectif ambitieux, unique en Europe.

[modifier] Le cancer au quotidien

La vie d'un cancéreux est assez agréable : on perd du poids sans rien faire et les gens s'occupent de nous ! Les enfants qui ont recours à cette technique sont même divertis par des clowns dans des centres de régime adaptés !

[modifier] Métastases

Ma grand-mère qui a le cancer me dit de profiter de chaque instant car ce pourrait être le dernier. Quelle belle philosophie ! D'ailleurs, les cancéreux sont des boutes-en-train, ils n'hésitent pas à parier entre eux sur l'endroit où se localiseront leurs prochaines métastases.

Les métastases sont de sympathiques manifestations physiques qui prouvent que la cure fonctionne, il y en a des rouges, des bleues, des jaunes... Bref, les métastases sont comme des Bioman, en plus amusant.

[modifier] Radiothérapie

La radiothérapie est une option luxueuse du cancer. Il s'agit de s'amuser au milieu des rayons laser, comme dans un paint-ball sauf que les lasers remplacent les billes. Nombre de cancéreux soulignent cependant l'effet nauséeux provoqué par les stroboscopes lors d'une soirée chimiothérapie.

[modifier] En finir avec le cancer

Lorsque la cure s'arrête, le patient a perdu du poids et reprend ses mauvaises habitudes (faire du sport, arrêter de fumer, de boire...). Heureusement, l'envie de cancer le reprend souvent et il en vient généralement à revenir en cure. Il est vrai que le cancer provoque une dépendance assez trouble qui incite certains bénéficiaires à être en cancer toute leur vie.

Qu'à cela ne tienne, le cancer c'est gratuit ! Le Cancer, c'est trop génial !

[modifier] Effets indésirables

  • Souffrances
  • Teint vert de Shrek
  • Trou dans la gorge accompagné d'une robotisation de la voix
  • Horribles souffrances
  • Apparition de tentacules transparents sur les bras et sous le nez, accompagnés de poches de liquide ou dans les cas les plus graves, de véritables kystes métalliques en forme de bonbonne
  • Extinction de voix chez vos proches, les obligeant à parler en chuchotant
  • Mort dans d'horribles souffrances
Qu'avez-vous pensé de l'article "Cancer" ?
 
54
 
136
 
42
 
15
 
60
 
20
 

Ce sondage a été créé le août 31, 2007 21:11 et 327 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia