Canaries

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Allez petit canari envole toi vers les iles Canaries ! »
~ Sacha Guitry à propos d'un canari
« Encore une victoire de canard !  »
~ un canard à propos d'un duel avec un canari

[modifier] Résumé

Les Iles Canaries sont des Iles au large du Maroc,elle sont peuplées essentiellement de marchands espagnols ou marocains , de vieux touristes octogénaires en quête de sexe et de canaris.

Bien qu'elles soient situées en Afrique, ces iles appartiennent à l'Espagne


[modifier] Histoire

Découvertes , en 1236 avant Dark Vador par un canari qui pensait se taper une pute , il attéri aléatoirement sur cet archipel.

Aussi , il y vit un terrain vaste , des volcans et de magnifiques plages, il décida de ramener tous ses potes canaris.

[modifier] le 1er massacre de canaris 1.1

Tout allait pour le mieux pour les canaris ils pouvaient glander pépére sur leurs iles , cependant un petit plaisantin s'est amusé a titillé le dieu des volcans Héphaistos en lui chiant sur la gueule. La réponse fut immédiate , il fit péter ses volcans et ils crevèrent presque tous. A l'exception des canaris partis au Maroc pour voler des biens et aller chez les putes. L'ile se repeupla donc peu à peu vers les années 1500 de canaris et de prostituées tout allait donc pour le mieux.

[modifier] le 2eme massacre de canaris 1.2

L'arrivée des Conquistadors en 1635 mit fin au règne des canaris. En effet ,Carlos voulu s'approprier l'Ile et en faire un piège a touristes remplis de bordels étant donnée la forte présence de putes en tout genre dans l'Ile. Pacifiste dans un 1er temps il discuta avec le chef des canaris,Calimero mais celui si trouva que « C'est vraiment trop inzuste ! » alors s'en suivi une guerre de 3 jours ou les mangeurs de tapas déglinguèrent les pauvre canaris , malheureusement peu armés. le Bilan est sans encombre:

  • pertes Espagnoles: 6 , 1 ayant malencontreusement trébuché sur le tas de cadavre de canaris et s'est retrouvé au fond d'une crevasse , 4 ayant chopé la peste suite à ces même dépouilles et 1 ayant été encerclé de canaris qui le picorère jusqu'à la mort.


  • pertes Canaris : Tous sauf les pleutres ayant pris la fuite sans vergogne aucune et Calimero

Cependant dans leurs grande bonté ( ce qu'il en reste) nos chers espagnols décidèrent de donner pour nom aux iles , celui des canaris.

[modifier] Nos jours

Comme prévu , de nos jours les Iles Canaries sont un piège a touristes vieillards pour la plus part en quête de jeunes salopes venue d'Europe de l'est ou de beurettes. c'est vrai que se taper bobonne tous les jours ca devient plus possible. l'économie repose donc essentiellement sur le tourisme sexuel.

Partage sur...
wikia