Canardophilie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« La canadophilie, c'est bien ; ça ne fait de mal à personne. Sauf peut-être au canard »
~ Sacha Guitry à propos de la canardophilie
« Je confirme ! »
~ Donald Duck à propos de la phrase de Sacha Guitry
« Je n’ai pas bien compris. C’est un peu comme la philatélie, c'est ça ? »
~ Zvonimir Potchniep à propos de la canardophilie


Canard.jpg

Sexy !

La canardophilie est l’attirance sexuelle envers les canards de toutes espèces. Cette pratique est en réalité assez courante. Qui n’a jamais éprouvé un désir fou devant ces petits êtres mignons et plein de plumes ?


Le canard, de son côté, apprécie beaucoup les relations avec des humains. C’est un animal vicieux par nature. N’ayez donc aucun remords à fricoter avec un canard : il aime ça, le bougre.

[modifier] La canardophilie à travers les âges

Déjà dans l’Antiquité, les Romains étaient canardophiles. Et d’ailleurs, ils étaient aussi canophiles, hippophiles, vachophiles, et même chlorophyles (avec des plantes).

Puis, pendant les invasions barbares, il était fréquent de voir les Goths et les Huns raser les villages et tuer les habitants pour mieux violer leurs canards, à l’abri des regards.

Le roi Henry VIII d’Angleterre ne s’est pas marié 6 fois comme on le prétend, mais bien 7 fois, dont trois mois avec un canard sauvage qui s’appelait Claudio Moravito Del Coincoin.

Et plus récemment, l'ancien président américain Bill Clinton aurait eu une liaison avec un canard. Ce n'est pas là son premier écart zoophile. Déjà, il y a quelques années, sa relation avec une truie avait fait couler beaucoup d'encre.


Bref, depuis toujours, l'homme a été attiré par le canard. Vous n'avez donc pas à avoir honte de dévoiler vos penchants canardophiles. En somme, c'est naturel. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à les adresser à PD1 & PD2 qui se feront une joie de partager leurs expériences canardophiles.

[modifier] Conseils pour bien réussir son premier rendez-vous avec un canard

On est toujours tendu lors du premier rendez-vous, et même maladroit. Alors voici quelques conseils pour vous faciliter la tâche, et éviter des pièges simples.

Tout d’abord, il ne faut pas le brusquer, ne pas le stresser. Au contraire, détendez-le un maximum. Invitez le au restaurant par exemple. Détail important : faites marcher votre tête ! Ne l'insultez surtout pas. Un canard est très susceptible, et il risquerait de fonder un nouveau mur de pages incandescentes et affolantes. Surtout, ne confondez pas canard et dinde. Ne commandez pas un magret ou tout autre plat à base de canard, sous peine de le voir se lever et s’en aller (Sauf si vous tombez sur un canard cannibale, qui vivent pour la plupart en Normandie.)

Ensuite, raccompagnez-le chez vous, et invitez-le à prendre un dernier verre. Autre détail important : attention quand vous parlez ! Évitez certaines expressions, comme "un froid de canard", ou "la chair de poule". Vous pouvez le vexer. N'oubliez pas, un canard est excessivement susceptible.

Canardlatex.JPG

Un nouveau sex-toy

Veillez à avoir des posters de Donald et Daffy Duck chez vous, ça fera toujours bonne impression.

Invitez-le à prendre un bain. Non seulement parce que le canard se sent bien dans l’eau, mais aussi car cela va vous aider à localiser la cible… En effet, le canard a l’orifice étroit. Détail crucial : visez bien ! Une erreur de trajectoire pourrait être très fâcheuse pour l’animal. N'oubliez pas de lui demander son avis avant toute chose : le viol de canard est strictement interdit par la loi.


C'est l'essentiel à savoir. Le reste, vous l'apprendrez en pratiquant.

Petit Conseil: Coincer la tête du canard dans un tiroir, et refermer juste assez pour le bloquer. Ensuite, attraper ses pattes arrières. Le reste est un jeu d'enfant.

[modifier] Zoophiles célèbres

Beaucoup de célébrités ont été des zoophiles reconnus. Par exemple :

  • Walt Disney était canardophile. Il avait des relations suivies avec Picsou. C’est pour ça qu’il l’a mis en vedette dans plusieurs de ses films. Ils ont même eu des enfants ensemble : Riri, Fifi et Loulou.
  • Le Père Noël est rennophile. Pourquoi croyez-vous qu’à l’heure de l’avion de chasse et du moteur turbo, quelqu’un s’emmerde encore avec des rennes ?
« Je n’ai jamais été mouchophile. Vous dites ça parce que mon passe-temps favori est d’enculer des mouches. »
~ Jacques Chirac à propos de rumeurs qui courent.


  • Fernandel et sa vache Marguerite ont tourné une suite à leur film, mais elle est classée X.
  • Lassie, chien fidèle, porte mal son nom. Le petit garçon l’a larguée après l’avoir découverte au lit avec Sébastien (de Belle et Sébastien). Ces deux derniers sont en instance de divorce.
Poulet.jpg

Une photo de cul ! Vite, éloignez les enfants !


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling


PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Qu'avez-vous pensé de l'article "Canardophilie" ?
 
42
 
114
 
13
 
5
 
3
 
17
 

Ce sondage a été créé le août 11, 2010 21:01 et 194 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia