Canard en plastique

Canard plastique.gif

Le seul, le vrai et authentique canard en plastique

Ducky2.jpg

Spécimen ordinaire de canard en plastique

Depuis le début des temps, le canard en plastique fut la créature la plus respectée pour son talent pour flotter. Ce paisible animal généralement jaune est devenu au fil du temps l'animal de compagnie de l'homme durant l'heure du bain (un modèle spécial existe pour les femmes, et pas que pour l'heure du bain), se nourrissant de bulles de savon, de peaux mortes et autres cochonneries. Il rendait donc service à l'homme pour le débarrasser de sa crasse, et en plus quand on le squeeze il fait un KOUACK qui divertit souvent les enfants.

[modifier] Reproduction

Le canard en plastique est monogame mais change de partenaire à chaque acte de reproduction. Plusieurs mâles ramonent une femelle, certains pouvant même s'accoupler plusieurs fois sans effectuer de parade nuptiale, plus ou moins de force.

Généralement, la femelle du canard en plastique arrive la première sur le lieu de nidification, et bâtit son nid au bord de la baignoire. Il est composé de plastique, de savon et d'éponges. Pendant l'accouplement, le mâle protège énergiquement sa femelle. Il la quitte ensuite dès l'éjaculation.

[modifier] Anomalies

D'après de récentes études, des canards vivant dans des zones à risque, présenteraient une anormale couleur bleue, due notament à la présence dans leur organisme d'une substance encore inconnue, et qui ne servirait probablement à rien ; mais il serait possible que cette substance provienne de leur alimentation à base de savon.

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Qu'avez-vous pensé de l'article "Canard en plastique" ?
 
59
 
37
 
251
 
25
 
53
 
43

Partage sur...
wikia