Camping

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le camping est une activité ludique se déroulant dans un espace agréer par la FDC (Fédération Des Campeurs) ou l'on y plante sa tente pour passer une agréable soirée ... mais bon ça ce n’est pas le vrai camping (cf plus bas).

[modifier] Le VRAI camping

Le vrai camping est ce que l'on appelle plus généralement le camping "sauvage", car les animaux rodant autour des tentes la nuit le sont et souvent les campeurs aussi. Il n'y a pas forcément la place mais on y va quand même, enfin bref c'est la grande aventure dans la nature naturelle comme dans la vrai vie.

[modifier] La vie au camping

Ici on plante sa tente ou on veut et tant pis si on a mal au culcul le matin (à cause des cailloux bien sûr), de plus ça gratouille souvent un peu partout et les mains baladeuses s'en donnent a fond. Le peu d'hygiène existant dans un campement est ce que l'on appelle "la souche à caca" (le nom est assez explicite) qui se trouve généralement près de la tente du mec qu’on n’aime pas (si si y en a toujours un). Ici aussi sévis la FDC (Foire Des Cons) car il faut l'avouer le campeur moyen est moyennement intelligent dans la moyenne. Prouvons le ! Il s'entasse près des toilettes, il parle fort et rie tout seul à ses blagues idiotes, il regarde la télé même en vacances, il boit du Ricard en plein cagnard, il imite le homard en attrapant des coups de soleil, il nous montre son gros bidon tout moche et nous sort sa collec de bob tout l'été !

[modifier] La nourriture

Le campeur ne se nourrit jamais de choses fraiches car ça lui rappelle trop la nature qu'il côtoie au quotidien. La plupart du temps la nourriture se compose de chips, coca et autres produits naturels entièrement biodégradable ainsi que leurs emballages c'est bien connus. Le petit déjeuner se compose de Nutella, pain brioché, jus d'orange, ce qui permet au campeur de sortir du quotidien lassant de la maison.

[modifier] Règles à suivre

  • Ne jamais dormir la tête vers l'ouverture de la tente la bouche ouverte un soir ou l'on a oublié de fermer
  • Ne pas ramener sa tante pour camper (on ne peut pas rentrer à plus de deux dedans)
  • Ne pas ramener le pote de la sœur d'un cousin d'une connaissance car généralement on le connaît pas
  • Ne pas oublier de marquer les noms des campeurs sur une pierre après chaque camping afin de marquer son territoire
  • Ne camper à trois si il n'y a que des gars (he oui il y en a forcement un qui devra attendre son tour)
  • Ne pas respecter ces règles
  • Ne pas tenir compte de la règle précédente

[modifier] Campeurs célèbres

  • David croquette, bucheron rupestre qui n'avait pas de chien malgré son nom
  • Ash le no-life, planqué avec son sniper il fait plus chier qu'il ne fait peur
  • L'abominable bête qui fait "roar roar", indescriptible car jamais observé en journée, on la confond souvent avec les campeurs qui vont au toilettes la nuit
  • Sno, solide, agile, beau, rapide, efficace, toujours premier, sans défauts mais parlons plutôt de Sno. Sno est le mec que l'on invite s’il manque une personne pour un jeu ou s’il n'y a pas assez de tente (on l'aime rarement)
  • Foxbad, vous lâchez un rôt indiscret, un pet bruyant ou une blague nul ; ne vous inquiéter pas Foxbad est là pour s'excuser à votre place, vous pouvez même lui marcher sur le pied il s'excusera immédiatement
  • Maurice Bilieu, un habitué du camping (il est aussi un véritable beauf), il emporte toujours avec lui sa femme et son enfant (même s'il s'en fout totalement qu'ils soient présents ou pas), le plus important sont ses amis beauf, garder et s'occuper de sa place chaque année, les soirées bidon, quand il s'embête avant la soirée il trouve toujours quelque chose d'inutile à faire.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia