FANDOM

CaméraMan, est un superhéros de la ligue HDMI. Il tire ses pouvoirs sur terre de sa caméra. C'est en volant le marteau d'Odin à Thor, qu'il forgea sa caméra. Ce jour là, il détruisit la moitié de l'univers.

Cameraman crest

Logo de CaméraMan

Clark Wayne Modifier

Cameraman7

reporter au journal LonelyPlanet

Lorsqu'il n'est pas occupé à sauvé le monde, il occupe à temps plein un emploi de reporter au Journal LonelyPlanet. Inspiré par son idole de jeunesse, SuperMan, CaméraMan porte sont costume sous sa chemise/cravate. Il peut en un clin d'oeil changer d'apparence n'importe où, mais son endroit de prédilection est, comme vous le devinez, les cabines de téléphones publiques.

Cameraman crest2

Le costume de CaméraMan

Caméraman a déjà sauvé l'univers 3 fois ce mois-ci. Mais la prochaine fois, il a dit qu'il resterait couché, surtout si c'est dimanche.

Ses pouvoirs  Modifier

Il peut capturer les vilains en appuyant sur le bouton REC' de sa caméra, les compresser, et les enfermer pour l'éternité sur une cassette Mini-DV ou bien encore mieux, une carte Micro-SD'. Caméraman peut aussi émettre un rayon laser avec ses yeux. Ce rayon laser de couleur rouge est très destructeur. La caméra BLAST! est un cri ultra-sonique de 1000 hertz de la caméra de Caméraman. Ce super pouvoir permet de remonter le temps de 0.0043 seconde. Caméraman peut également effectuer un super saut latéral, il utilise souvent ce super pouvoir afin de bondir par dessus les voitures lorsqu'il marche tranquillement sur le trottoir.

Cameraman24

yeux-lasers de Caméraman

Cameraman65

caméra BLAST!

Cameraman00432

super saut latéral

Ses ennemis Modifier

Comme tous les superhéros, Caméraman affronte les super-méchants. Le plus connus et son alter-ego est Béliriuss, créature démoniaque de l'ancien monde. Béliriuss se nourrit d'ondes radio et déteste tout ce qui se relie à la vidéo. Son dernier combat titanesque contre Caméraman eu lieu sur Uranus et se termina par la destruction totale de la planète. Il y a aussi le le légendaire Bonhomme 7 heure, que tous les enfants craignent. Le seul moyen de lui échapper est d'aller se coucher avant 7h PM. Dans la série de bande-dessinée "The Death of Caméraman", notre héros affronte dans un combat ultime le géant Capitaine Dong, ancien leader de la ligue HDMI.

Beliriuss

Béliriuss, super-vilain

Bonhomme 7heure

le vilain Bonhomme 7 heure

Capitaine dong

le Capitaine Dong

Son super-véhicule Modifier

Camobile

La Camobile

Comme son idole de jeunesse, Batman, CaméraMan possède un super-véhicule remplit de super-gadgets et d'armes super puissantes. La Camobile à un mode furtif et un mode Giga-Suspension. Le super véhicule est aux couleurs de notre superhéros et arbore un jolie gyrophare bleu.

Sa base secrète Modifier

Cameraman0054

base secrète en antartique

Caméraman est un super-héros pro-actif et soucieux de son confort. C'est pourquoi un jour il alla planter une carte Micro-SD en kryptonite dans le sol gelé de l'antarctique. Alors émergea de la glace une gigantesque base. L'extérieur est en kryptonite et l'intérieur en terre cuite. C'est dans cette forteresse de 62 pieds carrés que notre héros se repose 6 mois par année.

La ligue HDMI Modifier

Bulk

Bulk, allié de Caméraman

La ligue HDMI a été fondé il y a des siècles par WonderWoman. Le plus célèbre membre de la ligue est Bulk, et il est un des meilleurs amis de Caméraman. Bulk ressemble à Hulk mais il est 1500 fois plus puissant.

Supergirl hdmi

SuperGirl, membre de ligue HDMI

À la suite des événements survenues dans l'univers BETAWARS, SuperGirl joignit les rangs de la puissante ligue HDMI.

Pour quelle femme bat le coeur de CaméraMan?
 
0
 
0
 
2
 
2
 
0