FANDOM


Le Calvinisme, c'est quoi ?Modifier

Le Calvinisme vient du latin Calvicius qui signifie "Calvitie" (ou "Carl, ce vicieux" selon l'intonation). C'est une secte méchante.

Le Calvinisme, pourquoi ?Modifier

Parce que les chauves sont méchants et sectaires.

Pourquoi les chauves sont des sales connards ?Modifier

À cause du rapport Calvitie/Méchanceté, plus on est chauve, plus on est un pourri. Prenons quelques exemples, avez vous déjà-vu Jason Statham jouer dans un film où il ne marrave pas tout les figurants qui passent à sa portée ? Bruce Willis alors ?

Et Lex Luthor ? Il est ? Oui ! Nul et incapable de réussir un seul de ses plans, certes, mais surtout chauve ! Le salaud ! Alors qu'à l'opposé, on trouve Mère Thérésa, qui elle n'est pas du tout chauve et a aidé plein d'enfants à mourir moins vite ! Ou les hippies, qui bien que malodorants et insupportables, sont pleins de bons sentiments et n'hésitent pas à partager gratuitement leur drogue philosophie et leurs maladies avec des inconnus.

Alors je vous vois venir, avec vos "Oui mais le Dalaï-Lama il est chauve et gentil !" et je vous rétorque, demandez-donc au gouvernement Chinois, symbole d'honnêteté et de transparence s'il en est, si le Dalaï-Lama n'est pas une enflure de première qui fait rien que de poser des bombes. Et pour ceux qu'ils ont regardé Breaking Bad, voyez comment il finit le père de Malcolm quand il a plus de cheveux !

Les demi-chauvesModifier

Si votre voisin commence à se dégarnir, méfiez-vous, il est en pleine mutation, et deviendra bientôt un enfoiré de première qui n'hésitera pas à vous poignarder dans le dos en vous regardant dans les yeux. Ici, on prendra un autre exemple, même si c'est chiant : François Damiens, cet humoriste belge (déjà tu pars pas gagnant mon pote) qui nous fait rire aussi jaune que ses dents. La base de son humour est simple, il prend les gens pour des cons ! Et voilà, la demi-méchanceté du demi-chauve est demi-exposée ! D'ailleurs, c'est bientôt l'heure de mon demi ! (Le saviez-tu ? La bière encourage la pousse des cheveux, et la 8.6 fait revenir l'être aimé)

Les chauves-barbusModifier

Les chauves-barbus font partie du courant le plus dangereux du Calvinisme, en effet, frustrés de n'avoir pas plus de poils sur le caillou que de beurre au cul compassion
MoineAK

ALLAH BATWAR !!! (wallah j'ai pas modifié l'image)

ils se rattrapent en laissant apparaître sous leur nez les poils qui manquent à leur gentillesse

Seulement, voilà, la barbe n'a pas de rapport avec la gentillesse, n'en déplaise aux djihadistes et aux fans de John Malkovich ! En effet, un français a 1263 fois plus de chances d'être tué par un chauve-barbu que par Batman ! Alors faites bien attention quand l'homme chauve sourit.

Les SalopardsModifier

Les salopards, dont Zinedine Zinedane fait partie, sont ces gens qui font le choix d'être méchants, en se rasant le crâne ! On retrouvera aussi dans cette catégorie les skinheads, ces punks ratés au crâne rasé qui se baladent avec plein de merdes qui brillent attachées à leur pantalon trop serré et des tatouages ratés sur le crane indiquant qui ils haïssent ("à mort : lézarab, lé otre skinheade, mon koifeur, la police, Sarkozi" ça dépend des fois)


Les skinheads, dont Zinedine Zinedane ne fait pas partie, se regroupent au sein d'un courant appellé Chauvinisme, qui appelle à être chauve, méchant, idiot, et à l'assumer dans l'espace public !


Zinedine Zinedane, méchant au possible en revanche essaie de cacher sa salopardise en donnant de l'argent à des enfants pauvres, faisant croire qu'il les aide à vivre plus longtemps, alors qu'en fait il les aide simplement à mourir moins vite ! L'ordure !

On trouve cependant bien pire dans la catégorie des salopards, (ouais ouais ouais !! Ça se peut !) on trouve les chauves à moumoute ! Les Moumouteux, comme on les appelle dans le milieu, où j'ai eu l'occasion de faire un arrêt (Et pour reprendre un chauve -une fois n'est pas coutume- "C'est tout dans mon bouquin, L'Arrêt au Milieu. Achetez-le j'ai besoin de vos sous"). Ils s'infiltrent comme l'eau dans ma salle de bain, et se font passer pour des gens normaux, heureusement, les gens normaux les infiltrent aussi grâce à un accessoire ingénieux : la perruque de chauve


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.