Caliméro

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Calimero.jpg

"C'est dur d'élever un œuf à la coque"

Les parents de Caliméro


Caliméro est un poussin mutant qui n'arrête pas de chialer, de plus il est incapable de virer la coquille d'œuf qui trône au sommet de son crâne, bref...il n'a vraiment rien pour lui.

[modifier] La Naissance De Cette Merde

Ses parents, des canards shootés à la coque l'ont conçu un soir de cuite. Après la naissance de cette petite saloperie, ses géniteurs décidèrent de le butter à coup de cuiller, mais un morceau de coquille a quand même subsisté sur le haut de son crâne, et depuis il ne s'en est toujours pas rendu compte (oui c'est un con). Plus tard ses parents tentèrent de mettre le feu à son berceau, mais il survécut et resta cramé à vie, certaines mauvaises langues l'appelèrent caliNéron, que lui même a rebaptisé Caliméro (forcément la moitié de sa langue a cramé il fait comme il peut...).

[modifier] Une Tare Was Born

C&P.JPG

L'Amour

Une fois grand, Caliméro envahit les plateaux de télévision pour réaliser son rêve….être héros de dessins animés. Il contacte alors Daffy Duck qui lui rit au nez et lui ferme la porte au bec, diminuant la superficie de celui-ci de moitié, et derrière la porte Daffy entend la petite merde marmonner « c’est vraiment trop injuste ». Daffy rouvre la porte et lui propose un rôle dans une publicité. Cette publicité pour une marque de lessive n’existant plus (utilisez Caliméro et votre boite fera faillite) fut un des moments les plus intense dans la vie de Caliméro. En effet, le réalisateur eut l’idée géniale de faire croire en la saleté de Caliméro puis de le nettoyer dans la machine à laver pour le rendre blanc (les 354 prises nécessaire n’ont en rien arrangé le cerveau de notre Zéro). Cette publicité finit, il revint voir Daffy et le supplia pendant des semaines pour un autre rôle. En ayant marre d’entendre la phrase « c’est vraiment trop injuste », Daffy décida d’engager Caliméro dans une série débile ayant pour personnage principal un poussin noir nommé Caliméro (Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite).

C’est au cours du tournage de sa série que Caliméro rencontre sa future femme : la chanteuse Priscilla. Bien qu’âgée de 12 ans, leurs ébats amoureux filmés et diffusés sur le net font fureur et sont presque aussi prisés que ceux de Paris Hilton. C’est au cours d’un de ces moment privilégié que Priscilla trouva le titre de sa chanson phare : Tchouk Tchouk Music… Tchouk étant le bruit que fait un poussin ayant un orgasme.

[modifier] La Descente Aux Enfers

Calimero.JPG

Il pleure... pour changer

Après avoir réalisé le tube de l’été de sa compagne, Caliméro pensa être sorti de sa misérable existence. Mais lorsque Priscillia décida de divorcer et obtint gain de cause (les jurés ayant eut pitié pour Priscillia d’avoir dû supporter « c’est vraiment trop injuste » pendant des années), il se retrouva plus pauvre qu’un ex-Lofteur. Il sombra dans la mélancolie. Il voulait à tout prix revoir la mare de son enfance. Il partit donc en direction de la ferme mais manque de chance il la confondit avec une pompe à merde laissée à l’abandon (n’oublions pas que son instinct fut brûlé et lessivé). Après deux heures de barbotage il réalise enfin le problème et s’exclame « Meeeeeerde ! C’est vraiment trop injuste ».

Depuis il s’est retiré dans les Alpes où il vit d’amour et d’eau fraîche, avec les bouquetins et les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d’alu (enfin d’après lui).
Qu'avez-vous pensé de l'article "Caliméro" ?
 
42
 
80
 
35
 
34
 
23
 
9
 

Ce sondage a été créé le novembre 11, 2007 13:11 et 223 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia