Cali

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Travaux1.jpg
« J'en ai vu un l'autre jour, quelle saloperie ! »
~ Sacha Guitry à propos du Cali
Calinamour2.jpg

Le Cali dans son élément naturel

« wif »
~ Yippie le pékinois sauteur à propos de son idole.
« C'est pas bien ce que vous faites »
~ Platon à propos de l'œuvre de Cali
« Assieds-toi Salope »
~ Eric Zemmour à propos de l'habitude qu'a le Cali de monter partout pour hurler
« Fra - Ter - Ni - Té »
~ Royal Ségo à propos de... on cherche encore


Le Cali est un singe hurleur à poils longs et gras membre actif de l'infâme « Nouveau Cartel des Chanteurs Sympas » et de l'ignoble Parti socialiste. Son public est majoritairement constitué d'invertébrés ou assimilés ( électeurs du parti socialiste, malades d'Alzeihmer, obèses, femmes à cheveux courts, enfants de don Quichotte, kévins, écologistes, ) qui trouvent dans le brame du Cali l'évocation de leurs difficultés dans une société de plus en plus dure où l'amour n'a plus la place qui devrait lui revenir. L'esprit de Cali, selon certaines sources, se serait bloqué pendant la seconde guerre mondiale lors d'un voyage temporel qu'il aurait effectué il y a quelque années pendant la fête de l'humanité. Il n'y a que le corps qui est revenu, et les scientifiques s'interrogent encore comment une telle chose est possible. Le Cali est connu pour son ouverture d'esprit et sa gentillesse qui font de lui le compagnon préféré des enfants déficients mentaux et des dépressifs. Malgré ceci, d'ignobles prédateurs chassent le cali par pur sadisme; il faut dire que le cali est une proie de choix à cause de sa ridicule technique de défense qui consiste à monter sur des sièges et hurler "je vous emmerde" avec le poing levé dans l'espoir de se faire passer pour Georges Marchais, son idole, connue pour défendre les pauvres ( quelle idée ).

[modifier] Prédateurs

Le Cali malgré ses soutiens infaillibles dans le milieu de l'abrutissement de crétins de masse et dans le lobby des constructeurs de fosses sceptiques est menacé d'extinction par l'action conjointe plusieurs prédateurs :

[modifier] Citations

« Je vous emmerde "revendication étroite" »
~ Cali à propos des critiques de son nouvel album "Paix, Amour, Sodomie"
« Je ne serai jamais aussi méchant que vous »
~ Cali, à Sœur Emmanuelle
« Pour l'amour, contre la droite, pour la paix, contre la critique. »
~ Cali à propos son message artistique

[modifier] Comment se protéger du Cali

Le Cali, par sa nature sioniste simiesque et son goût pour la critique, présente un danger sanitaire que personne ne saurait négliger. L'union française pour la disparition du cali et des nuisibles en général a présenté il y a deux ans, lors de son rapport du 19 brumaire 1345 un fascicule présentant quelques techniques pour se prémunir de l'attaque d'un cali. Nous avons sélectionné pour vous, lecteur adoré, celles qui nous semblaient les plus importantes parmi les 13 666 qui constituent le fascicule:

  • Éloignez-vous de tout meeting ou de toute manifestation du parti socialiste.
  • Si vous apercevez Royal Ségo, fuyez !
  • Évitez de croiser des nains ou des femmes à cheveux courts.
  • Si vous êtes une femme à cheveux courts, laissez vous poussez les cheveux.
  • Si vous êtes une naine à cheveux courts, hé ben euh, vous n'avez plus qu'à croire en la réincarnation.
  • Si vous aimez le brame du cali, évitez tout contact avec une personne non infectée et suicidez-vous à l'acide. Une méthode est disponible sur le site du docteur Pethiot, premier homme à avoir découvert la solubilité des juifs dans l'acide sulfurique.

[modifier] J'ai été attaqué(e) par un cali, que faire ?

Ne paniquez surtout pas, de nombreuses personnes ont connu la même situation que vous et ont réussi pour la plupart à vivre normalement malgré ce qu'ils ont vécu. Pour vous aider à vous en sortir, un numéro vert a même été crée, il s'agit du "06 59 37 51 03", son animateur, Pascal N, qui souhaite garder l'anonymat pour éviter toute représaille du cali, pourra vous accueillir dans son groupe de discussion, témoignage, et pâte à modeler, aux côtés de sa femme Philippe, et de leur fils Gruk, tout les jeudis soirs à 18h30, en région parisienne.

[modifier] Ne pas confondre le Cali avec

  • Fredéric Beigbeder
Luc Ferry.jpg

Frédéric Beigbeder

Malgré son poil comparable et sa nocivité qui est maintenant reconnue comme égale, le Frederic Beigbeder, contrairement au cali, ne peut se manifester qu'en présence de cocaïne, ce qui limite sa probabilité d'apparition au nez de richard gasquet et aux toilettes de l'assemblée nationale. A ce propos, nos singes savants cherchent toujours la différence entre ces deux choses.

[modifier] Le saviez-vous ?

  • Au Pourrikistan le Cali est un parasite du colon.
  • Le cali n'a pas de sexe et se reproduit uniquement par contamination bactérienne du cérumen; les boules quies, l'écoute prolongée de rap ou l'ablation du conduit auditif sont donc de bons moyen de s'en protéger ( prévoir tout de même une équipe médicale dans les deux dernier cas ).
  • La chasse au cali a été fermée il y a quelques années pour promouvoir la biodiversité. Cette erreur politique à provoqué la destructions de nos contrées Fwançaises par le cali, espèce envahissante s-il en est.
  • Le cali ne produit pas de déjections, il fusionne avec elles en permanence. Particularité qu'il partage avec Bono.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia