Caleçon one

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Boxer One.PNG

Ne vous fiez pas aux motifs de Caleçon One, le président des États-Unis n'a pas de couilles.

Caleçon One est le nom donné au caleçon porté par le Président des États-Unis d'Amérique en exercice.


[modifier] Histoire

Le premier Caleçon One fût porté par Thomas Jefferson en 1801, en effet George Washington, incontinent, portait des couches appelées Couches One.

Le président Lincoln changeait de Caleçon One trois fois par jour en raison de problème de diarrhée.

Madame Truman achetait des caleçons en laine et en solde si bien que le Caleçon One porté par son mari était le plus chaud et le plus modeste de l'histoire des États-Unis.

Le général Eisheinower ne portait que des modèles réglementaires de l'armée (référence US-12589-B). Caleçon One était donc alors de couleur vert kaki.

Préfigurant le mouvement Hippie de plusieurs années, Marylin Monroe offrit le premier Caleçon One à fleurs au président Kennedy qu'il oubliat d'ailleurs chez l'une de ses maîtresses.

Après l'assassinat de Kennedy, Caleçon Two porté par le vice-président Johnson, devint Caleçon One lors de la prestation de serment de ce dernier sous les yeux ébahis de la toute récente veuve Jacky Kennedy.

Après la démission du président Nixon à la suite du scandale du Watergate, Caleçon One redevint un caleçon anonyme au moment même où Gérald Ford prétait serment.

Par souci écologique, le président Carter n'a utilisé qu'un seul Caleçon One pendant la durée de son mandat qu'il portait jour et nuit.

Le président Reagan n'a jamais utilisé Caleçon One car il ne portait pas de sous-vêtements.

Sous la présidence de Clinton, Caleçon One était fréquemment tâché par du rouge aux lèvres ce qui avait le don de mettre la First Lady fort en colère.

Caleçon One porté par le président George W. Bush avait toujours une représentation de Mickey.

[modifier] Aujourd'hui

Si les présidents Bush père et fils ont été de fervents utilisateurs de Caleçon One, il n'en est pas de même avec le président Obama qui porte un slip appelé Slip One.

Il y a toujours une réserve de caleçons et de slips à bord d'Air Force One et de Cadillac One destinés à devenir Caleçon One ou Slip One en cas d'urgence. La Maison Blanche n'a jamais voulu communiquer au sujet de Couches One.

Depuis 2007, des stylistes travaillent sur "paire de collants One" au cas où une femme serait élue présidente des États-Unis et sur "porte-jaretelles One" au cas où ce serait une Drag Queen.


Bienvenu au pays du string qui dépasse du jeans
Kitty.jpg
Articles bandants

Petite culotteSoutien-gorgeSoutien-gorge rembourréStringThéorie des strings
continuer à bander

Articles non-bandants
Kitty.jpg

Caleçon oneDrap libanaisSlip
Continuer à penser pratique

Partage sur...
wikia