Calculin

...

« Dis-moi Calculin, d'où est-ce que tu viens? »
~ Quelqu'un qui s'interroge.
« Je viens d'un gros vagin. »
~ Calculin à propos de sa naissance.

Me connaissez-vous?

Si vous pensez m'avoir jamais vu, vous êtes sois aveugle ou débile car on me retrouve partout.

Me voyez-vous?

Non…!

… ce n'est pas grave, je vais vous montrer mon monde, ma vision et ma drôle de vie.

Calculin poster.jpg

Moi, Professeur Calculin en personne

Voici mon univers!

[modifier] Description

Je vis dans un univers complètement maboule. JÀ première vue, c'est un petit garçon âgé de quelques années à peine, avec un QI de 550 qui augmente sans cesse, mesurant 3,5 pieds, pesant 130 livres, possède chevelure comme dans les pages jaunes, portant des grosses lunettes noirs griffé Lacoste, des jeans noirs de marque Levi's, des souliers de Tai Chi de marque Gucci et un sarrau de la prestigieuse marque Lamborghini. On raconte que la raison qu'on ne voit pas ses yeux est sois que ses verres ont souvent de la buée, ou encore sois qu'il a pris une trop grosse dose de cocaïne au point qu'il ne vois plus rien. Bien qu'il n'ait jamais grandit, il deviendra l'un des humanoïde les plus intelligent du globe, et les tantes pourront le chérir encore et encore.

J'ai 20 ans mais j'ai un QI de 150 ans dans un corps d'enfant de 5 ans avec une voix de mec marrant. Il faut dire que je suis la jeunesse éternelle tout en portant un sarrau blanc cassé avec des jeans noirs et une coupe pagé auquel je peux écrire mes mémoire dans mes moments où je suis défoncé.

[modifier] Origine

Humain livre.jpg

Comment faire un homme-livre

Mes

ainsi je suis le premier homme-livre à être créer.

Des scientifiques de l'Université de Genève ont voulu reproduire une race capable d'absorber des informations et de les conserver pour une longue période de temps pour que chaque être humain puisse se souvenir un maximum d'information dans une vie et même pendant la mort. C'est ainsi qu'ils ont créer un petit être humain doté d'une capacité extraordinaire doté d'un croisement de gênes d'êtres humains et des fibres de papier pour en faire un homme-livre (homme-ivre s'il déconne) qu'il fut inséminé à l'intérieur d'un utérus pendant 9 mois et à la plus grande stupéfaction un livre venait d'être né à partir d'un être humain. Mais le docteur Gütslaff découvrait des membres sois des mais, des bras, des pieds, des jambes et un corps avec une tête de bottin téléphonique. Ce fut le premier livre-humanoïde au monde et heureusement ce projet avait lieu à la renaissance lors de la création de l'imprimerie en 1534 par Charles Gutemberg.

Malheureusement pour contredire l'histoire officielle, des sources ont bel et bien confirmés que le premier livre-humanoïde a été créé à l'époque des égyptiens et que ce premier était pharaon malgré les techniques anciennes dont personne aujourd'hui a une idée comment la création de ce spécimen s'est produit. Cependant on ignore toujours pourquoi on appelle Calculin.

Calculin antique.jpg

Moi vers l'an 2000 avant Jésus-Christ.

P.S: Selon des prophéties, je serais l'élu contre la Matrice avec un grand M. Tu peux te rhabiller Néo

Néo dit: VA te faire foutre!

Rien à chier, je vais continuer vers mes ébauches de mes péchés. Du rhum, des femmes et de la bière bordel de Dieu.

[modifier] Sa vision de la vie

Faire ce qu'il veut pour ensuite accumuler des connaissances successives pour son cerveau à l'aide de femmes, des drogues et de la musique relaxante.

[modifier] Ses aventures d'un soir

Calculin concubine.jpg

Auberge de jeunesse.

Il a du succès avec les filles, il arriva même de jouer dans le bain puis de faire l'amour ensuite

[modifier] Sa révélation

Depuis l'avènement de Facebook et de Alice, Calculin se sentais mis à l'écart du monde pour une technologie surévalué et qui dépassait les attentes des humains. Ils se sont émerveillé par la présence de l'IA, l'Industrielle Alliance, un cartel de machine capable de produire de l'électricité à volonté et de contrôler l'information dans la vie de tout les jours. Un matin, Calculin s'était montré sous sa vraie identité et il a déclaré que son vrai nom était Face Book non pas pour ses cheveux mais pour son infini sagesse. Pour les machines, c'était comme un blasphème voir même une hérésie, et les machines ont décider d'éliminer Calculin et le reste de la race humaine, de là s'est créer un mouvement de résistance contre les machines. Deux camps ont été crées: Zion pour les humains, et Matrix pour les machines.

[modifier] Ses passe-temps

Calculin experience.jpg

J'aime la drogue.

Faire de la drogue est son passe-temps préféré pour pouvoir acquérir beaucoup d'expérience

Calculin.jpg

Calculin sous l'effet de la drogue.

[modifier] Mes ennemis

Calculin interdit.jpg

Slogan employé par des écolos

Je hais les écologistes, ils me détestent de voir mes pages sur ma tête car j'ai écris en grosse lettre carré que "Être écolo, c'est clodo" pendant que j'étais défoncé. Le poney est aussi mon pire ennemi parce qu'il m'énerve avec sa musique techno et ses danses ridicules.

[modifier] Une référence universelle

Vous avez des questions, j'ai des réponses quel que ce soit concernant l'école, la vie, le heavy métal, bref ces questions ci-dessous en sont un parfait exemple.

-C'est comment la masturbation?
-Comment avons-nous créer la décencyclopédie?
-Pourquoi avons-nous des emmerdes?
-C'est quoi un jeu?
-Comment c'est fait une femme?
Et les questions passent à l'infini...

Ma seule réponse à vos questions: 42

Toutes ces questions en valent le coup lorsqu'on les posent à Calculin, et il a toujours des réponses à nos questions… Sauf à un point très controversé, la mort.

[modifier] La philosophie

Calculin a toujours eu une vision propre de la mort étant donné qu'il a été élevé comme un livre au lieu d'être un humain. En revanche, il expose sa vision qui est plausible grâce à la théologie, c'est-à-dire l'étude des dieux. Malheureusement il s'est limité aux concepts du paradis, du purgatoire et de l'enfer afin d'être un vrai humain aux yeux de tous malgré son apparence libraire.

[modifier] Le Paradis

Biblio chic.jpg

Le Paradis selon Calculin

La récompense tant mérité pour avoir apporté une contribution majeur pour l'éducation et l'évolution des profanes en matière du savoir au nom de la franc-maçonnerie. Ainsi ils auront une place au paradis dans cet univers propre et chic.

[modifier] Le purgatoire

Biblio.jpg

Le purgatoire

Place temporaire pour ceux qui sont en attente d'être sélectionné par quelqu'un pour être quelque chose d'utile, ou encore pour être éliminé des rayons. Il se peut que cela prennent des années avant que quelque chose se produise.

[modifier] L'Enfer

La punition suprême pour faute d'avoir instruit des millions de personnes dans le monde. Ainsi seront oubliés dans le tourbillon de l'Éternel.

691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses  •  Casimir.gif  Portail de la télévision

Qu'avez-vous pensé de l'article "Calculin" ?
 
0
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0

Partage sur...
wikia