Calandres grecques

C'est un genre de garniture que l'on voit devant les radiateurs des bagnoles, ça ne sert à rien, c'est là seulement pour la déco.

[modifier] Origines

Les grecs sont spécialistes dans la fabrication de ce matériel. Ils ont l'art, le goût, et la manière inégalée jusqu'à maintenant. Les fanas de bagnoles kiffent ces trucs de ouf et sont à la recherche de ces objets rares qui leur permettent de tuner leur engin.

Les constructeurs d'automobiles sont aussi à l'affût. Ils veulent des calandres grecques pour équiper les nouveaux modèles. De nombreux contrats ont été signés avec les usines grecques pour produire et approvisionner tout le monde à travers la planète. Les premiers contrats datent de 1652 (avant JF m'a-t-on dit, mais je ne suis pas sûr).

Il faut dire que les grecs prennent leur temps, les premiers exemplaires de calandres sont sur le point de sortir des stocks. Et les premières livraisons vont bientôt être expédiées, un peu de patience....

[modifier] Et qu'est ce qu'on fait en attendant k'sa vienne ?

Ben par exemple, si tu n'as rien d'autre à faire, tu peux aller te faire voir chez les grecs, ils pourront sûrement t'indiquer le chemin pour t'envoyer aux calandres grecques.

[modifier] Petites annonces

  • Merci de me faire passer à l'antenne : je voudrais passer le bonjour à ma greluche Simone, et à mon tonton Alphonse.
  • Nous cherchons un gentil contributeur qui pourrait nous traduire " Tu peux te brosser Martine " en grec.
Partage sur...
wikia