Caillou

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le caillou est la femelle du rocher. Attention : à ne pas le confondre avec les carottes glaciaires qui ne servent à rien.

[modifier] Classification

Il existe sur Terre quatre types de cailloux différents :

Les bouses de vaches ne sont généralement pas considérées comme des cailloux, ou comme des granites ou comme des basaltes.

[modifier] Historique

Le caillou aurait été créé par Dieu lors d'un voyage en Irak. De nombreux hommes se plaignaient du manque de moyen pour tuer leurs femmes. De nombreux archéologues ont aussi démontré que le caillou aurait survécu à la météore tueuse de dinosaures mais c'est complètement faux car les cailloux ne peuvent pas se déplacer. De nombreux cailloux ont été réduits en esclaves du début du IIe Millénaire jusqu'à nos jours. Se faisant marcher dessus comme des malotrus, une révolution aurait éclaté au alentours de 1968, provoquant l'envol simultané de nombreux pavés.

[modifier] Particularités orthographiques

Le caillou fait partie de ces fameuses exceptions qui ont un pluriel particulier avec bijou, chou, hibou et bulldozer : ils ne prennent pas de z.

[modifier] Sa description physique

Le caillou est généralement gris, noir ou blanc. Mais sa couleur dépend aussi du jour, et de l'endroit où il se trouve. On peut remarquer, le 14 juillet des caillous violets (mélange de bleu blanc et rouge), le 25 décembre, le caillou est jaune, puisque le père Noël a toujours une envie de pisser à 00h03. Au milieu de champs de vaches, on peut trouver, sous des tonnes de bouses, des cailloux devenus marrons.

[modifier] Particularité géologique

Le caillou a pour particularité d'être un système particulièrement utile pour faire chier les géologistes : faites l'expérience, quand vous partez en vacances en Inde, prélevez 2, 3 cailloux, puis quand vous irez en vacances à Nice, déposez-les, attendez qu'un géologue les trouve : Vous aurez provoqué un courant scientifique sans précédent, et tous les géologues du monde vont se casser la tête à trouver une théorie en accorts avec la découverte suivante : la composition des cailloux indiens et Niçois est identique.

Si vous vous faites prendre, votre tête risque d'être mise à prix sur le site internet de l'académie française.


PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Qu'avez-vous pensé de l'article "Caillou" ?
 
23
 
72
 
6
 
9
 
1
 
17
 

Ce sondage a été créé le octobre 31, 2009 15:36 et 128 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia