Cafard

D'après les Men In Black, les cafards viendraient du fin fond de l'univers, de la planète K.farland, dans le but de conquérir, par la domestication de l'homme, la planète Terre. Ils se nourrissent dans les placards des maisons des hommes qui ne savent pas que ce sont les cafards qui les ont menés au stade évolutionniste qu'ils atteignent actuellement. Animal noctambule, il se fait discret pour que l'homme ne soupçonne pas ses plans colonisateurs. Savez-vous que le cafard est l'un des rares animaux (avec le scorpion son pire ennemi qui lui vient de la planète Score... c'est une autre histoire) à pouvoir résister à la bombe nucléaire. Le cafard est immunisé contre les radiations. En effet Marie Curie s'est fait souffler ses travaux par un cafard vivant dans ses placards, l'homme n'a rien inventé, le cafard l'a fait !

Preuve de sa démonicité, le cafard est très gros dans les pays chauds, alors que les populations humaines de ces pays souffrent en général de grandes famines, le cafard mange donc à sa faim et pas l'homme, il a commencé son éradication de l'espèce humaine.

Désormais vous ne regarderez plus un cafard du même oeil.... et SURTOUT SURTOUT s'il vous parle ne l'écoutez pas ! Hommes et femmes, il est temps de se rebeller contre notre colonisateur ! Ecrasez-les, écrabouillez-les, ne vous laissez plus faire ! Tuez aussi les jeunes, les oeufs (petites boules noires qui traînent dans vos placards), la révolution anti-cafard est en marche !

Les tout petits bugs qui encombrent la sencyclopédie
Crrrr crrrr crrrr Abeille tueuse - Blatte/Curly - Coccinelle - Comment tuer une mouche ? - Comment tuer une tique - Criquet - Daniel - Doryphore - Drosophile - Fourmi - Fourmi arbre - Guêpe pepsis - Inspecteur du FISC - Luciole - Mille-pattes - Mouche - Moucheron - Moustique - Papillon - Pou - Punaise - Tique

À voir aussi : Oiseaux - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles

Bzzzzz bzzzzzzz
Partage sur...
wikia