CRP

Travaux1.jpg

[modifier] Combined-Roleplay

« Oulà... je pense que je vais crée mon serveur, héhéhé. »
~ Henri Bamberger à propos à propos du serveur CRP
« Me cherches pas trop', j'suis 01, j'ai une Lamborghini aussi.  »
~ Dracvar à propos à propos de lui sur CRP
« Tu as payé comment ? »
~ Discretoss à propos de la donation avant son éjaculation précoce
« jeu vé fer ma kandiedatur. »
~ Quand un kikoo se trouve face à Discretoss
« Discretoss je dois te parler »
~ Nokturne après un dispute avec dracvar

Combined-Roleplay aussi appelé "CRP" Traduction :
CRP.jpg

Avec le VIP transformez CRP en C'est RP !

Combined = Combiné = Téléphone,

Roleplay = Jeu de rôle, Manipulation

On peut aussi dires CRP en, « C'est RP » mais ce n'est pas toujours le cas.

Combined Roleplay est donc une sorte d'industrie/Banque/tout ce que vous voulez, ou plutôt un serveur du jeu Garry's Mod regroupant de nombreux joueurs (kikoos) qui sont principalement là pour l'unique but de devenir le plus admirable, agréable, brillant, céleste, charmant, éblouissant, éclatant, élégant, enchanteur, épatant, exquis, intéressant, magnifique, merveilleux, parfait, plaisant, ravissant, sculptural, séduisant, sortable, splendide, sublime, superbe, alors qu'en réalité, ils sont antipathiques, appétissant, attachant, attractif, attrayant, captivant, désirable, engageant, hideux, rebutant, répugnant et SURTOUT... la plupart d'eux veulent devenir un membre du staff, soit en restant jouer tout en léchant bien correctement la chatte à Discretienne ou bien en le payant afin d'amortir son petit cul de pédale. Tels les illuminatis plusieurs de ses joueurs sont contrôlés par une sorte de sous-élite (sous-merde, si vous voulez) autoproclamé de Dieu par ses membres (kikoos), son nom est tout simplement Discrechausse, enfin, on va plutôt dire discreTOSS.

Une petite note à propos du nom de ce serveur :

Apparemment, Discretoss préfére les paiements effectués par Starpass/Allopass afin de mieux camoufler les transactions, du fait que PayPal soit très sécurisé. On notera donc qu'il demandera un prix plus élevé que la normale afin de pouvoir financer encore plus ses... Petites affaires. On retrouvera également une preuve camouflée, encore une fois, mais qui résista peu à la brigade GMOD: le nom de son serveur, comme indiqué plus haut :

Combined = Combiné = Téléphone,

Roleplay = Jeu de rôle, Manipulation.

On peut donc en conclure : manipulation du Téléphone. D'après nos informations, il a aussi des difficultés à manier les téléphones, le nom de son serveur est probablement lié à sa difficulté de compréhension des téléphones portables de notre époque, en gros, encore une raison de penser que : "tou né keu tromperi", mais ça, on s'en branle... Ou presque pas.

[modifier] Dracvar

-FEIGUMo 400x400.jpg

Intouchable c'est le cas de le dire.

« Ma richesse n'est pas plus grande que ses lunettes. »
~ Bill Gates à propos de Dracvar

Dracvar est un Hobbit qui lors de sa découverte du serveur Combined-Roleplay il découvrit une unité 01 de la milice, son Paedophryne entre ses jambes fit effet, lors d'une pleine lune, il décida de payer ce grade de 01 ! Principalement avec le Smic & le RSA de son père qui n'avaient plus exactement les moyens de payer l'entretien de sa Peugeot 206, son grade lui tomba entre ses mains, et Discretoss put donc remplir encore plus sa banque, son ventre et ses testicules presque inexistantes gonflèrent, ce qui provoqua une éjaculation précoce plus la somme d'argent était grande... D'ailleurs, on notera quand dans tous les cas, c'était une éjaculation précoce.

1440022340-discretosss.png

The woman? The right one? The left one?

Dracvar avait beaucoup l'habitude de se disputer avec Nocturne, car Cracvar volait tout le temps ses armures en diamant lors de ses parties en mode survie sur... Minecraft! Nokturne avait la fâcheuse tendance à aller se plaindre à Discretoss lors de sa séance de masturbation face à son écran qui affichait PayPal et ses transactions du mois passé, rubrique "Vente". Bizarrement, on peut voir que Nokturne, quant à lui, venait uniquement aux moments intimes que Discretoss passé avec son bien-aimé compte PayPal. Nokturne pensait mettre à terme tous les problèmes de la communauté CRP mais malheureusement, étant inconscient de cela il pensa que c'était lui le second-fils de Discretoss, et Dracvar une sombre tapette. (avouez que cela ne change rien)

( La suite à venir... )

[modifier] Qui est Discretoss ?

Discretoss est un membre de l'État Islamique dans le seul but de récolter suffisamment d'argent pour financer un plan pour obtenir le pétrole d'Exxonmobil & Total, pour ensuite faciliter le contrôle du peuple entier, ce qui sera facile pour les États-Unis & L'état islamique. D'après nos informations du groupe mobile octave mayhem (GMOD), il fiancerait également grâce à ses dons reçus par ses membres l'État Islamique afin de leur fournir en armes.

Nos services connaisse déjà son plan Machiavélique, certains(s) mêmes beaucoup ont découvert son plan :

  • Avoir utilisé la succession & le Smic de ces grands-parents ( qui sort mort assassiné devinez par qui ).
  • Il crée son serveur : ceci est chose faites !
  • Avoir fait un pacte avec le diable pour offrir une certaine appétence au Grade VIP de son serveur, il ne donna pas son âme mais son testicule gauche, ce qui et difficile pour lui de marcher droit.
  • Avoir donné plusieurs coups de file à Abou Bakr al-baghdadi, pour lui réclamer plusieurs conseils.
  • Utiliser une partie de sa richesse pour aller dans des marchés noirs afin d'acheter des enfants chinois sans expériences afin qu'il travaille au niveau du codage de son serveur pour ensuite devenir des devs travaillant au noir.
  • Plusieurs joueurs principalement des "Kévin" attirés par le VIP diabolique, ce qui remplit le portefeuille de Discretoss, ainsi que sa bourse droite.
  • Ensuite il transférait l'argent vers un compte smurf des VIPs.
  • Comme son serveur ne pouvais pas tenir plusieurs mois, il braqua plusieurs banque connu t'elle que BNP Paribas, après avoir tué & sodomisé & volé l'âme de plusieurs agents de sécurité & clients il tuas tout le monde et emporta tout le butin, le serveur désormais pouvais vivre 2 ans limite. D'après nos informations, il aurait ensuite eu un rabat du fondateur de la BNP afin de racheter la banque, son nom est encore inconnu au public, mais nos services ont eu des informations à propos de ce sujet-là, apparemment, son nom est le suivant : CRP Paribas. De plus, un grand projet de rénovation est à venir pour les banques afin de pouvoir contrôler l'économie.
  • Il créa un Forum de propagande ( forumprod) prod(production de VIP/financement Islamique).
  • Plusieurs Sections on était créé mais la plus intéressante et la section "Candidatures" Pour devenir Administrateur, tout les membres étant acceptés, ils ont subi un lavage de cerveau afin de rejoindre l'État Islamique, ceux qui ont refusés ont été abattus car ils semblaient être incompétents pour accomplir la volonté d'Allah Ishmallah Marshmallow Abdoulah.
  • Ceux qui osait quitter les rangs de la Communauté Islamiste CRP furent exécutés (ban permanent) sans somations.

Au sujet du forum de propagande, celui-ci a été créé dans l'unique but de discuter entre membres, certains titres de sujets sont du style :

  • Des vidéos drôles lolmdr.
  • Mes histoires en cours.
  • Absence Vacance...
  • Tellement vrai : Hugo Têtedecon

On peut remarquer que certains de ces topics, on était fait par des membres qui à mon avis ont été victimes de maltraitances mentales, mais cela ne change rien au fait qu'ils peuvent être des kévins dans toutes leurs splendeurs. On peut reconnaître certains comportements de kikoos, ne parlons pas des admins (désolé Mdr).

Exemple de 3 admins dont leurs vies IRL sont très intéressantes :

  • Colors - Cette admin rigolo de 12 ans aussi appelé Nokturne comme "Nocturne" car c'est un admin dans sa vie IRL qui sort tel un chupacabra (lolz) faire les poubelles ou même aller rouler une pipe à Discretoss dans la ruelle du coin jusqu'à qu'il éjacule un grade Super-Admin alors que Nokturne était en période de TEST admin.
  • Florian - On peut aussi l'appeler Florianne et un zoophile qui a une attirance sexuelle intense envers les animaux domestiques principalement les chats. "Domestique" "stique" "astiquer", oui mes amis ce Florian aime s'astiquer en doigtant son chat par l'arrière entre fesses du félin, ou même qu'il aime rentrer le bout d'un manche de l'aspirateur pour ensuite lui vider la mémoire de façon permanente en lui aspirant tous les organes par le trou de balle, surement que cette admin IRL s'amuse à se mettre à quatre pattes et à hurler tel un chat en chaleur qui veut se faire prendre par tous les chats du quartier, mais pour lui, c'est la déception puisqu'il est apparemment rejeté par cette société, car il est trop moche. À part qui se fait prendre par le pédophile le plus proche de lui grâce à une application radar par la seule exception qu'il se déguise en chat... Ce qu'il d'ailleurs, lui plaît fortement.

Au sujet de Florian, un accident s'était produit lors d'un soir d'été, Florian avait arraché les poils de son chat Felix les a ensuite coller à son corps pour ensuite séquestrer son chat dans le placard, les parents découvrirent une fois rentré à leurs domiciles où Florian était dans un état psychologique assez inquiétant, on le découvrit à quatre pattes en train de gratter dans le litre de son chat Felix, les agents psychiatriques ont dû venir, Florian pendant ce temps poussé des miaulements intenses, un agent de l'hôpital a été blesser par Florian. Florian à essayer de sauter par la fenêtre à quatre pattes, mais en vin, il fit arrêter.

  • KM - Cette admin pratique également des activités zoophiles. Aussi en parlant de koalas : 10 000 koalas souffrent d'hémorroïdes causées par des viols, aidez ces pauvres bêtes en me versant des dons tous les 100 euros versés un koala saura sauvé. Ceci était un message de SSDDK (stop souffrance de l'anus des koalas).

Comme beaucoup de membres de CRP sont atteint de cette paraphilie telle que pour les chat/koala/singe(oui je sais, on appelle cela de l'attirance homo(on comprend mieuX)-sapiens-sapiens mais ça reste dégueulasse)/les pandas/le rosebeef

Certains admins atteints de cette paraphilie essayant de profiter de leurs supériorités pour forcer des membres de CRP pour rejoindre leur groupe sexuel zoophile pour devenir des fanatiques de la bite poilue.

[modifier] Quelques preuves mettant Discretoss sur notre liste des plus dangereux suspects.

11753687 10206547209306544 8501112106828039877 n.jpg

Voilà, Voilà.

Personne ne connaît l'origine exacte de ce signe, cela me fait penser qu'il tente de communiquer télépathiquement en utilisant leurs doigts comme antenne (on comprend maintenant pourquoi Discretoss n'aime pas les téléphones). Il s'agit donc d'un moyen plus facile pour lui de communiquer, et d'être informé plus rapidement de l'avancée de ses frères ainsi que par une notification IPN de PayPal pour savoir quand un py... *tousse* Euh... Un joueur à fait, un achat sur son serveur, puisque les dévs chinois n'ont pas encore compris comment bien configurer la boutique en ligne automatisée, quelle tristesse pour Jean-Kévin. Des rumeurs portent à croire que Discretoss à fait l'achat d'une puce électronique qui fut implantée dans son *cerveau* lui permettant de se connecter en temps réel à son PayPal grâce à une API de ses dévs qui sont des sush.... Euh... Chinois.

Pour Discretoss depuis l'arrachage de sa bourse gauche, il devint très difficile de communiquer avec lui télépathiquement puisque son doigt et la seule antenne qu'il fourre régulièrement dans son caleçon de marque Sloggi, cela étant apparemment la raison de, ces interférences. Le plus dégouttant dans cette histoire est qu'il introduit son auriculaire dans son troufignon ou fondement, ce qui donne des bruits d'interférences comme si l'on mélanger des pattes avec de la bolobols (ce que discretoss idolâtre).

Crash accident parfum big.jpg

On peut voir le sombre jusqu'au blanc.

On peut aussi écouter certaines conversations entre un adjudicataire faire son acquisition de son grade VIP en relation avec Discretoss :

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
Salu

Discretoss.png Discretoss dit :
SALUT, ALORS... C'EST TOI POUR LE VIP ?

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
Oué mdr lol

Discretoss.png Discretoss dit :
OK... Tu as déjà payé ou je paye à ta place?

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
coman sa payer a ma place

Discretoss.png Discretoss dit :
Réponds à ma question putain de merde ?????? ?????

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
atan gdemand a ma maman

Discretoss.png Discretoss dit :
Ok, j'attends

Plusieurs minutes se sont écoulé Discretoss, énervé et écumé tel un pitbull qui n'a pas eu ses croquettes de marque 4pats, tout en attendant l'argent qu'il souhaite tant convoiter...

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
reuh

Discretoss.png Discretoss dit :
ALORS..TA L'ARGENT ?!!

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
ma manman veutx pa

Discretoss.png Discretoss dit :
PUTAIN CETTE PUTE!

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
Ta di koi la

Discretoss.png Discretoss dit :
Nan rien, laisses tomber, j'ai une idée...

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
cé koi

Discretoss.png Discretoss dit :
Ta mère cette grosse vache qu'est-ce qu'elle fait là? Où se trouve son porte-feuille HmHmmm..?

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
pk tu di sa mdr

Discretoss.png Discretoss dit :
REPONDS, OU JE TE BAN PERM!

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
el regard la teler

Discretoss.png Discretoss dit :
Excuses-moi j'ai mal réagi

Discretoss.png Discretoss dit :
Ok, écoutes, si tu prends pas son portefeuille Ishmallah sur la tête du Coran Abdoullah, je te ban perm.

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
NN STP, OKE JVAI TROUVE 1 MOUAYEN

Discretoss.png Discretoss dit :
Bah tu te grouilles, pas de temps à perdre moi

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
houie jeu meuh daipeche

Discretoss.png Discretoss dit :
NTM, perds pas de temps à me parler et vas chercher! *se frotte les mains*

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
sa voeu dir koa NTM? lol mdr

Discretoss.png Discretoss dit :
Je te le dis si tu rajoutes 10€ de plus, OK?

Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg Kévin dit :
hockey

[modifier] HL2RP

Le HL2RP est en réalité la cour de récréation de cette communauté. Où chacun des joueurs sont d'héroïque personnage à la beauté esthétique exceptionnelle. Vous vivez dans un monde où le chômage n'existe pas, qui d'ailleurs si vous refusez le travail, des maso en Tenue moulante équipé de taser en forme de gourdin, ainsi que leurs séduisants masques à gaz qui leur sont utile pour éviter toute asphyxie lors de leurs pratiques de défloraison anal infligé aux joueurs.

Très vilain MPF.jpeg

Exemple d'un Metro sado police

Le but est donc de se faire trépaner le troufignon par des robot sado dont ils enseignes à des humains recrues de cette milice, qui souhaite suivre cette profession dévergondé dirigé par leur officier ainsi que par leurs roi Breen, qui pratique cet exercice avec ses automates élite domestique de toutes les couleurs et de toutes les formes, dans une citadelle à l'allure d'un plug anal. N'oublions pas que ces robots anthropomorphes restent en réalité des humains ( IRL ) ayant de la satisfaction à se distraire, en oubliant leurs individualismes en dehors du virtuel.

[modifier] Factions

Citoyen : Les citoyens sons des égocentriques, qui font ce qu'ordonnent les Metro-libidineux-érotomane sans broncher et ne demandant que très peu d'argent. Par malheur, ces initiatives sont constamment subordonnées de leur volonté et il est donc préférable de leur dire : "hors de question, moi-même refuse que l'on me fasse faire tout ce que je veux", même si telle est laborieux. À l' origine, l'esclavagisme est abrogé, il est présentement substitué par un système ou les citoyens travaillent et reçoivent une rémunération. Les citoyens travailleurs ont le droit de rentrer chez eux dans des appartements gratuits temporairement, les citoyens ont une vie restreinte dans ce système tout comme leurs salaires, c'est pour cette bonne raison que tous les jours, les appartements accueil de nouvel occupant. Le citoyen est le souffres douleurs des MetroSadochistes. Dans le cadre d'une relation ignominieux entre une recrue et un robotsadochiste. La relation peut être Mécanophilie mais comme ce sont des robots, ce sont plutôt de l'humanophilie chez eux. Le citoyen va donc être forcer de prendre de la jouissance à se faire, ligaturer, fouailler, subir des pincements mammaires ( pour les femmes ), Talocher, piétiner, stunstické. On pourra le torturer avec en leurs coupant les doigts. La principale chose que ces robot sado aime faire, ce sont planqué les citoyens dans n'importe quelle ruelle de la cité pour pratiquer ces répugnantes pratiques j'usqu'à les attachés à une chaise. Il va se faire injurier de tous les noms insecte, Larves, escargot, Rhynchite. Il leur oblige à se couper le phallus, de telle manière à ne pas avoir de relation sexuelle avec n'importe quelles femelles humaines, les Metrosado veulent tout garder pour eux, les gardant propre et non usés. Et aussi à faire le ménage en tenue de plombier. On va lui faire faire des choses dégradant leur faire lécher les bottes du maître, servir de poney, de repose pied, torché les recrue, servir de papier à cul pour leurs chefs et de..bon on ça suffi, vous connaissez la suite.

Loyaliste : Les Loyaliste, ce sont les gamins de riche des superviseurs et des CWUs ce sont ceux qui affligent aux citoyens de n'importe quelle manière à leurs cassés les couilles. On ne sort en général pas entier moralement d'une rencontre avec eux, si tu refuses de ne pas les écouter ou même de leur faire les ongles, ils sont la capacité de faire appeler à ses chiens de garde ( vous voyez de qui je fais allusion ), et ils méritent un documentaire à eux seuls. Petits, bourges (ils aiment qu'on les photographie quand ils prennent la pose dans un effort qu'ils relâchent à la seconde même ou la photo est prise), ils sont à fuir ou à tambouriner pour les renvoyer dans l'anonymat où ils auraient dû rester sans faire d'histoires. Ils auraient dû disparaître dans leurs rééducations rectales, ça aurait été bien fait pour eux. Le Loyaliste, on le reconnaît à différents éléments qu'on ne peut pas rater à l'œil : efféminé de nature, il se promène en roulant du cul, les mains en l'air et à dire "Si je pouvais sucer cette cité ça serait génial", fait des gestes amples en croyant que tout le monde le regarde alors que tous les citoyens on une envie de lui cracher dans la main et lui tartiner sur la gueule, il passe sont temps à raconter comment il a bus son café avec ses bobo loyalistes chez les CWUs ils croient que le monde leur appartient grâce à Breen l'enfourcheur rectal de robot(ou sa fortune qui s'élève à 100$ de plus que le citoyen) Les Loyaliste étant une saloperie à claquer à force de se la frimer.

CWU : Alors eux se sont les moins pires, enfin pour la plupart. Ce sont principalement eux qui sont obligés de faire le guide dans la crasse et les montagnes de métaux et de rouille. Ce sont les seuls à essayer de trouver la moindre saloperie à faire nettoyer aux citoyens, jusqu'à leurs faire réparer des choses qui ne servent à rien à personnes, mais leurs buts, c'est justement de leur faire croire le contraire au citoyens, qui sais les CWUs vont se demander 'si cet objet va finir dans le rectum ce citoyen, espérons que les miliciens (sado ) ne tombe pas dessus ' Enfin ce n'est jamais arrivé, ils sont-ce qu'il faut sur eux et dans leurs citaplug. Ce sont toujours les premier à crier dès qu'une mouche leurs atterri sur l'épaule. Les CWUs recrues sont les lèches culs de leur supérieur, après de longues années d'études pour enseigner à donner une éponge aux citoyens, ils peuvent enfin se servir de son apprentissage pour monter très vite dans la filière hiérarchie, grâce à sa manière forcée de faire le perspicace. Les CWU Superviseur, eux, ils sont les directeurs de la CWU et se retrouvent responsable de toutes les équipes composées des DSM et DCL et des DCPs :

Penji.jpg

Exemple d'instrument chirurgicaux utilisé par les DSM

{La suite bientôt}

J'aime cette article
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Partage sur...
wikia