CMB / CTB

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
MORPHCLOONPATOCHE.GIF Cet article  est à fusionner avec CTB.
Votre texte
est plate.


Le capitaine bonhomme
s'est endormi...
Capitaine Bonhomme s'est endormi.png
Vite, quelqu'un aidez le capitaine !


[modifier] Ethylomogisque

Déjà, si vous savez ce qu'est un geek, vous avez 50% de chances de comprendre que la bite c'est un membre à part entière du corps de la souris bleue. Si vous en êtes un, vous comprendrez. Le terme CMB est employé pour raccourcir les mots "Comme Ma Bite". Et le terme "CTB" sert à raccourcir "Comme Ta Bite". À noter que ces abréviations sont souvent couplées à DTC "Dans Ton Cul". Personne ne sait d'où viennent ces termes... Certains prétendent qu'ils seraient apparus sur un mur en 1337, d'autres affirment que les dinosaures s'en servaient déjà... On aurait trouvé une gravure datant du 6e siècle, sur le rocher où était apparemment plantée Excalibur où était marqué la phrase qu'il fallait prononcer : "Cette épée est vraiment grande ! COMME MA BITE" Bref, l'origine est inconnue, mais on s'en fout. Le principal est de savoir comment manier ces mots. En fait, pour le DTC, on sait que cela vient d'un film tellement awesome que je vais le citer, il s'agit de Rambo III! Mais pour les CMB/CTB, on ne sait vraiment pas!

[modifier] Pourquoi Tant de Mépris ?

Vous le savez, la particularité de l'homme est de posséder une bite ponctuée d'une paire de testicules (voire d'un seul testicule pour certains, voir Jean-Claude Convenant). Étant donné que les dimensions de cet engin sont très variables, chaque homme prétend en avoir une plus grosse que les autres. D'où l'utilité de cet article. Maintenant que vous connaissez le sujet préféré des mâles (leur queue), lisez ce qui suit.

[modifier] Utilisation

Généralement, ces termes se placent sur Internet, plus précisément sur les salons de discussions d'IRC (Internet Relay Chat). Mais vous pouvez en placer dans la vraie vie, au risque de passer pour un geek (ou plus généralement pour un fan d'électronique). Il existe une variante pour les geekettes, "CMS" (comme mes seins), mais elle reste cependant peu utilisée.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
CTB !



[modifier] CMB ?

Vous savez, les hommes veulent tous avoir une grosse queue. Le principe est de placer le mot CMB derrière chaque terme évocateur. Exemple :

"Ce truc est énorme.

-CMB."

L'art est de placer CMB suite à une phrase d'un autre, pas une phrase où vous aménagez spécialement le terrain vous-même.

Exemples divers :


"Tes cheveux sont trop longs.

-CMB."

"C'est énorme !

-CMB."

"Ce jeu est long et vachement dur.

-CMB."


Lisez bien toute la phrase précédente afin d'éviter ce genre de choses :


"C'est dur à voir.

-CMB. Euh, enfin pour la dureté j'veux dire..."


Ou bien encore


"Tu n'es pas de taille ...

-CMB"

Si on considère juste la taille ça passe mais sinon ...

Ou évitez de tomber sur des gens plus malins que vous :


"Elle est grande comment la tour Eifel ?

-CMB.

-Non je ne veux pas parler des portes clés."


Évitez aussi à tout prix de vous tromper avec un CTB (voir rubrique suivante), ce qui peut arriver quand on les emploie trop:


"C'etait vraiment petit ça...

-CMB.

-En effet...

-CTB j'ai dit CTB!!!"

[modifier] CTB ?

Les hommes veulent avoir une queue plus grosse que celles des autres hommes. Donc, à l'inverse, si on vous dit : C'est petit. Vous allez répondre : CTB. Évidemment, il est préférable de répondre ça à un homme, car une femme ne se sentira pas visée.

Exemples :

C'est petit. CTB.

Ca se voit pas. CTB.

C'est dur à placer. CTB.

Ca marche une fois tous les 30 ans... CTB.

Si vous êtes un homme, lisez bien la phrase suivante à titre préventif : aucune chance de mettre une femme dans votre lit si vous abusez de ces mots.

Si vous êtes acteur de films pornographiques ou exhibitionniste, ne dites pas "CMB" mais sortez votre engin et montrez qu'il est plus gros que n'importe lequel (CMB).

[modifier] L'Art...

Placer un CMB demande un minimum de jugeotte, placer un CTB en demande plus. Mélanger les deux est purement jouissif (CMB). Voilà un exemple con(cret) :

Tu me l'ôtes de la bouche. CMB. C'est petit comme humour, hein... CTB. - Si vous voulez en rajouter... - Où est passé le bon goût ? DTC.

Bien sûr, la pratique régulière de cet art dans la vie réelle n'est pas sans risque.

Les puristes et les âmes poétiques parviendront même à réaliser le doublé absolu à savoir le cumul d'un CMB et d'un DTC dans la même phrase. Quelques exemples: - C'est périlleux (CMBDTC) - C'est resté coincé (CMBDTC) - Je rentre ce soir (CMBDTC) - Ça passe mal (CMBDTC)

[modifier] Épilogue

Cet article aurait besoin d'être rallongé (CTB). Si toi - oui toi, le gros geek qui est en train de lire ces lignes que j'ai écrites pour les mecs ou les filles dans ton genre - tu penses connaître assez de choses pour compléter cet article, ne te gène pas. Plus il sera long, plus il sera dur d'en rajouter (CMBDTC). Donc précipite-toi pour participer à l'écriture de l'article le plus passionnant de ces deux derniers siècles. Si tu as besoin d'exemples plus concrets et plus gros (CMB), va donc faire un tour... - Où ça ? - DTC.

Qu'avez-vous pensé de l'article "CMB / CTB" ?
 
179
 
628
 
1105
 
97
 
48
 
84
 
225
 

Ce sondage a été créé le décembre 7, 2011 18:05 et 2366 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia