CCC

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Personne ne sait réellement la signification des ces trois lettres mises bout à bout. Certains disent qu'il s'agit du Comité Contre les Chats, d'autres affirment qu'il s'agirait plutôt du Comité Contre les Chiens. Une autres théorie en vogue est que la signification serait la société des cadavres morts (certaines personnes affirment que cela s'écrierait SCM, mais l'auteur est trop lâche pour vérifier).

[modifier] Le Comité Contre les Chats

Ce noble organisme a pour vocation l'extermination de ces misérables félins hors de la surface de la terre. Tous les moyens sont bons : noyade, étouffement, explosage à coups de pelle, passage dans la tondeuse à gazon voir même empaillage. Le Gourou du CCC est Alain Chabat et les Nuls, qui en ont popularisé le concept (ainsi que la célèbre méthode du coup de pied au cul).

Groupuscule très discret, on peut leur reprocher leur manque d'efficacité, car encore aujourd'hui, le chat n'est pas une espèce en voie de disparition. On peut leur suggérer toute une liste de chats célèbres à viser en priorité (cf Garfield, Azraël (le chat de Gargamel), le Chat de Philippe Geluck, Madcha le chat du docteur Gang , les Aristochats, le chat perché, le Chat Perlipopette, le Chat Prichti, le Chat Peau, le Chat Tertonne, le Chat bite (un copain à Chirac il parait), le chat loupé (si difficile à cibler)etc...

[modifier] Moyens d'actions

Aucun, c'est pour ça qu'il en reste encore autant. Si vous essayez de le tuer, essayer au moins 6 fois d'affillée comme les boss de votre ancienne Nintendo ils sont coriaces.

[modifier] Comment participer

En éliminant les chats proches de vous ; celui de votre voisin, de votre tata, de votre copine...

[modifier] Comment aider le CCC

Envoyez des sioux, écrivez à l'ARC.

[modifier] Comment éliminer un chat

Le noyer, lui rouler dessus avec une voiture, un camion ou un bus, le jeter dans un réacteur d'avion. Une technique à explorer davantage est celle du Je trempe le chat dans du goudron, dans du sable, dans des plumes. Vu comment un chat se lave, et vu le temps qu'il passe à se laver tous les jours, il risque de mourir d'une hémorragie de la langue (à cause du sable), ou de dépression en se voyant sale tous les jours (un chat mazouté, c'est dur à nettoyer). Sinon le rayon d'action d'une bombe thermonucléaire de 500 Mt lâchée en Auvergne est considérée comme étant la solution finale et définitive pour éliminer les chats d'un coup. En effet, l'Auvergne étant surtout composée de vieux volcans, ceux-ci s'entrouvriraient en un sens tangent aux pôles, et pourraient créer avec la déflagration de gigantesques sillons de plusieurs kilomètres de profondeur partout autour du globe, et comme au fond de ces sillons de la lave en fusion remontrait par l'effet de la gravité, cela pourrait fournir des refuges dans lesquels les chats y seraient automatiquement attirés du fait de la chaleur. Ainsi il n'y aurait plus qu'à attendre que la lave durcisse pour que les sillons se referment sur les chats. À moins que les océans ne se vaporisent et que la lune s'écarte de 567452 km de plus du fait de l'effet de souffle, cette solution est sans danger pour les pigeons et les papillons vivant en Nouvelle Zélande.

[modifier] Variantes

De très nombreuses espèces existent. Par exemple, en Espagne, ils sont reputés être delicieux sous forme de pâtisserie. Plus près de nous, il y a une espèce connue sous le nom de moi vivant dans les montagnes. Certaines sont très matinales et sont pour cette raison appellée "tôt". Le plus dangereux et maléfique reste probablement l'espèce des maux qui se cachent sournoisement derrière une fausse apparence de travailleur.

[modifier] Le CCuC

Branche pacifiste du CCC, le CCuC (C'est Con un Chat) a pour but de sensibiliser le grand public aux dangers que représentent ces bêtes du mal, sans toutefois s'attirer les foudres des admirateurs de chats (si, ça existe !). Bien qu'une grande partie de la population mondiale ne reconnaisse pas officiellement faire partie du CCuC, on trouve régulièrement, lors de gambadades sur l'Internet des vidéos prouvant l'inutilité et la connerie du Chat.

[modifier] Le Comité Contre les Chiens

Cette organisation millénaire a été fondée par Bob le-Grand après que le CCC (l'autre, pas celui-là, vous me suivez ?) ait déclaré cette phrase restée célèbre dans l'imaginaire collectif « Les chats sont des gros branleurs ». Le très aimé Bob Le-Grand a alors déclaré ceci (et fondé en même temps le CCC) « Je fonde le CCC car il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que le CCC et le SCM qui puissent s'appeler CCC, en plus, si les chats sont des gros branleurs, les chiens sont des gros boulets ».

[modifier] Anecdote de la connerie félidée

Cette partie de l'article a pour but de dévoiler le plan de domination des chats sur la race humaine. N'avez vous jamais vu un chat vous jeter un regard fourbe du coin de sa moustache ? Voici une anecdote d'un motard nous prouvant la culpabilité définitive de la race des félidés. (the cat guilty en anglais.) "Un attentat ! Oui, vous avez bien entendu. Je crie au scandale ! Je roulais tranquillement, lorsqu'un chat qui se promenait sur le trottoir a décidé de se jeter contre ma roue. J'ai failli valser et lui est reparti, tranquillement. Comprenez ceci : à 50 km/h en moto, un animal percuté, même petit, peut engendrer une chute. J'en conclus que ce chat a essayé de porter atteinte à ma vie." Devant un tel scandale la culpabilité de ces petites saloperies n'est plus à défendre, c'est la guerre.


Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia