C-C-C-COMBO !!!

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« MOI J'AIME NIQUER DES ANANAS ! »
~ Sacha Guitry à propos d'une combo.
« MOI J'AIME NIQUER DES ANANAS ! »
~ Robert à propos d'une combo.
« MOI J'AIME NIQUER DES ANANAS ! »
~ Paul Binocle à propos d'une combo.
« MOI J'AIME NIQUER DES ANANAS ! »
~ Henri à propos d'une combo.
« C-C-C-C-COMBO BREAKER !!! »
~ Chuck Norris à propos d'une combo cassée.
« Boah... Au moins on aura fait un chain x4... »
~ Sacha Guitry à propos d'une combo cassée.

La combo, aussi appelée chaine par les noobs du genre, est une suite on-ne-peut-plus éphémère de trucs... Ça peut être n'importe quoi ! Par exemple : vous avez trois assiettes vertes chez vous ? Empilez-les, ça vous fera une combo d'assiettes vertes. Vous y mettez une assiette rouge ensuite ? Et bah C-C-C-C-COMBO BREAKER !!!! M'voyez ? Mais bon. On va pas vous gâcher le plaisir, hein ? J'appelle le sommaire...

SOMMAIIIIIIRE !

[modifier] Un combo c'est quoi ?

Plutôt prompt ce sommaire vous ne trouvez pas ? Oui c'est un sommaire de luxe ça ! Ça coûte du fric et des pixels ! Pas donné...

Bon... Avant de commencer j'aimerais attirer votre attention sur le fait que mon petit chat est mort. Ce fut pour moi un grand choc suite...

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
On s'en branle. Parle nous des combos.



Oh... Ok... Soit...

Combo.png

C-C-C-COMBO !

Le combo est, comme dit précédemment, une chaine de on-ne-sait-quoi... Mais pour savoir ce qu'est vraiment un combo, il faut connaître la définition ! Manque de pot, le Larousse n'a pas ça en stock. On va donc devoir se contenter de la définition du mot chaine. Donc, selon Larousse, une chaine est une « Suite de maillons engagés les uns dans les autres pour lier, orner, transmettre un mouvement ». Mmmm... J'ai comme un doute mais bon... Puisque ils le disent... Dans tous les cas pas besoin d'avoir des trucs enfilés les uns dans les autres pour un combo, rassurez vous. Sauf si vous faites un combo de sodomie... Dans ce cas là il faudra enfiler votre bite dans un trou de balle, c'est sûr.

Combodelapin.JPG

COMBO DE LAPINS !!!

Mais attendez ! C'est pas fini ! Je viens de remarquer que mon Larousse a d'autres définitions... « Ensemble de fils longitudinaux d'un tissu », « Ensemble d'appareils reproducteurs de sons », « Suite d'atomes formant le squelette moléculaire d'un composé organique »... Putain, c'est quoi ces conneries ? Un mot ne devrait avoir qu'une seule définition !!! J'me plaindrai au type qui a inventé la langue française !!! En attendant, retenez cela : un combo, c'est une suite de trucs...

[modifier] Les explications mathématiques d'un combo.

Un combo, ça peut s'expliquer aussi mathématiquement !!! Comme tout le reste d'ailleurs. Si Newton a réussi à démontrer par le calcul les lois de la gravité alors nous pouvons démontrer par le calcul les lois du combo. Tatata ! Vous me ferez pas croire que c'est impossible car déjà :

COMBO + COMBO = 2COMBO

Ça vous la fout mal hein ? Je vous le dis ! On peut faire des maths avec tout. D'ailleurs :

C x O x M x B x O = COMBO

COMBO A x COMBO B = COMBO AB

Combobagnoles.jpg

COMBO DE BAGNOLES ! Parce que y'en a plein !

(COMBO A + COMBO B)2 = COMBO A2 + COMBO B2 + 2 COMBO A COMBO B

Sans oublier...

(COMBO A - COMBO B)2 = COMBO A2 + COMBO B2 - 2 COMBO A COMBO B


(COMBO A + COMBO B) x (COMBO A - COMBO B) = COMBO A2 - COMBO B2

Mais n'oublions pas que :

\int_{-\infty}^{\infty} e^{-COMBO^2} dCOMBO = \sqrt{\pi}

Ainsi que...

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C-C-C-C-COMBO BREAKER !!!!!



RHAAAAA SALOPE !!!

[modifier] Le combo commun dans les forums (OLOL C'EST TROP MARRANT !!!).

C'est dans les forums de discussion que vous retrouverez les plus beaux combos ! Vous en trouverez de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les orientations sexuelles... Ah non désolé ça c'est pour Meetic. Attendez, me dites pas que vous avez cru ne serait-ce que deux secondes qu'un truc n'existant pas concrètement pouvait avoir des préférences sexuelles ? Mmmm... Z'êtes bien con, vous savez ça ?

Enfin... Sachez tout de même qu'il y a vraiment plusieurs types de combos, qu'ils soient intelligemment effectuées ou non. Le plus connu d'entre eux est le combo de répétition aussi appelée le combo du « JE RÉPÈTE CE QUE T'AS ÉCRIT C'EST KRO MARRANT MDRRRR !!! ». Comme son nom l'indique, elle consiste a répéter comme un perroquet à moitié crétin le message du postant du dessus. Autant vous dire qu'on a déjà vu plus original.

Combohap.jpg

Bien... Je pense que compléter cette merde te divertit non ?

Ensuite, il y a le combo de couleur, aussi nommée combo du « LOOOOOOL C'EST TROP BEAU C'EST ARC EN CIEL !!! » uniquement sur des forums complets. Comment ça s'effectue ? Bah une série de forumeurs balancent des messages de même couleurs... Y'a pas plus simple. Par contre il faut toujours que ces crétins prennent ce qui fait mal aux yeux ! Comme cette couleur par exemple... Wow, génial... J'peux te rendre aveugle à distance avec ça ! Hé Jean ! Viens voir ! J'ai trouvé un truc pour provoquer la cécité du lecteur ! C'est génial !

Jean d'Alembert.jpeg Jean le Rond d'Alembert dit :
« OH ! Arrête cela coquin ! Tu meurtris des pixels avec cette torture oculaire ! »



Putain t'es pas drôle Jean !

Il y a aussi le combo de citations utilisant la fonction "quote", aussi nommée le combo du « OLOL JE FAIS PLEIN DE CITATION ÇA FAIT L'INFINI !!!! »... Oui, il y a des puceaux à déficience cérébrale notoire qui s'amusent a ce genre de pratiques... Mais on ne peut pas s'en prendre à eux ! Pourquoi ? Parce qu'on s'est tous demandé un jour « Mais putain, elle va jusqu'à où la fonction "quote" ? ». Donc on peut pas leur en vouloir d'avoir testé.

Enfin, le dernier combo notoire est le combo de smileys ou d'images. Parfois appelée combo du « PTDRRRRR JE FAIS LA MÊME IMAGE C'EST TROP PUISSANT !!! ». Vous avez deviné. Ici tout le monde poste la même image que l'autre couillon au dessus. Je pense que nous pouvons aussi en déduire que la plupart des combos sont créés par des crétins anormaux. Une raison de plus pour que vous en fassiez donc vous aussi.

[modifier] C-C-C-C-COMBO BREAKER !!!

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Assiette !



Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Cuillère !


LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Couteau !


Mr-t-laser.jpg Mr.T dit :
Fourchette !



C-C-C-C-COMBO BREAKER !!!
Mr-t-laser.jpg Mr.T dit :
Et merde !



Si vous ne supportez plus l'amoncellement d'idioties que représente une belle et guillerette combo, ou que vous voulez tout simplement jouer les connards, il y a une application pour ça... Heu, une phrase pour ça pardon. A tout moment, vous pouvez, sans le moindre scrupule, hurler à la gueule des faiseurs de combo : « C-C-C-C-COMBO BREAKER !!! ». Cette phrase, en plus de vous faire sentir supérieur aux autres, foutra en l'air la combo et vous procurera une bonne sensation de plaisir. Pas aussi grande que la branlette mais assez bonne quand même. Mais attention ! La technique est à double tranchant ! Car si vous postez ça au moment où il n'y a pas de combo, vous aurez l'air bien con. Et la sensation de semi-masturbation se transformera en sensation d'avoir un piquet dans le cul. Comment ça c'est rien comme sensation ? On voit bien que vous n'avez jamais du mettre de suppositoires dans votre énorme fion !

Quoi qu'il en soit, nous allons avant de terminer nous attarder sur le plus gros cassage de combo du siècle ! Je veux bien sur parler du C-C-C-C-COMBO BREAKER de notre ami Obama. Cet homme avec la seule aide de sa superbe campagne politique a mis fin a une combo de 42 PRÉSIDENTS BLANC ! Çà c'est du C-C-C-C-COMBO BREAKER ! Chapeau l'ami, mais on va pas faire de statues a ton nom pour ça. Ton prix nobel de la paix c'est suffisant mon grand. Et à mon avis ça c'est pour la combo.

Obama-combo-breaker.jpg

ON T'AIME OBAMA !!!


Et maintenant, bonne nuit les enfants !!!


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia