Cérès

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cérès est une planète naine du système solaire abritant la caserne des C.R.S. de l'espace, autant dire qu'elle est trop antipathique.

Crs gagnant1.jpg

spécimen d'autochtone actuel

La planète cherchait des hommes en bleu pour renouveler le potentiel reproducteur qui commençait à s'épuiser sous l'influence des rayons cosmiques et de la vodka orange

Un appel d'offre inter-galactique fut lancé a travers le cosmos infini du système solaire, en précisant pour des raisons de compatibilité cosmétique qu'il fallait que les candidats immigrés soit bleus.

Les autorités souhaitaient un arrivage de schtroumpfs, parce que c'est pratique, ça ne prend pas beaucoup de place et c'est finalement assez paisible.

Au lieu et place des sympathiques bonshommes, arrivèrent alors 14 compagnies de CRS, en casque et bouclier qui investirent la planètes, finissant de faire sombrer les autochtones dans une mélancolie profonde et irréversible.

Aujourd'hui, Cérès n'est plus qu'une caserne et c'est fort triste.


Par delà les étoiles...
Globe icone.png Étoiles : Soleil

Planètes : Mercure · Vénus · Terre · Terre-Neuve · Cérès · Mars · Jupiter · Saturne · Uranus · Neptune · Pluton · Makemake · Eris · Ummo · Danlanus · Argos · Nibiru · Exoplanète

Satellites : Lune · Io · Miranda · Ariel · Umbriel

Astéroïde : (99942) Apophis

Partage sur...
wikia