Célibataire à quarante-deux ans

Woash !

Ça y est, c'est fait ! Mon compagnon est parti hier soir, retrouver une petite jeunette sans le sou, qui le laissera bien vite tomber une fois gavée et remplumée. Adieu, gros chauve. Je t'aimais bien, mais tu t'es vu ? Bon, c'est vrai, il a pris la Porsche, mais il me reste le 4X4.

Quand à moi, c'est fini les corvées, le ménage, les courses, les lessives. Conduire les garçons un peu partout, c'est fini aussi, ils ont leur permis, leurs copains, à moi la liberté !

Je n'en reviens pas ! Quel luxe que d'avoir autant de temps libre après le boulot. Boulot qui marche de mieux en mieux d'ailleurs : normalement je rentre au conseil d'administration dans quelques mois ! Ça veut dire que j'aurai le droit d'utiliser la limousine de la boite (avec chauffeur) et aussi le Lear jet !

Et j'ai bien l'intention de me marrer et d'en profiter ! Je me suis mariée à 21 ans, pas encore sortie de l'univ, maman quinze mois plus tard, deux fils en deux ans, avec tout ce qui accompagne les petits bouts : pas une minute à soi !

A propos, les deux grands, là, ils ont des copains sympas, certains sont même très chouettes ... Un peu verts, mais bien durs et bien juteux, pas gras du tout, miam, je m'en pourlèche déjà les babinnes, je sens que je vais m'en taper jusqu'à plus soif, moi ! Il se pourrait bien que je me nourrisse exclusivement de sperme pendant les prochaines semaines, ça fera du bien à ma ligne ! Je vais commencer par un petit tour au salon de beauté, histoire de gommer quelques petits poils et autres machins, et après je retrouve les garçons et leurs copains !

Qu'avez-vous pensé de Célibataire_à_quarante-deux_ans ?
 
21
 
14
 
16
 
29
 
6
 
6
 
12

voir aussi : Célibataire à trente ans
Partage sur...
wikia