Bushido

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le Bushido, l'art du guerrier, est un code d'honneur employé par les samouraï japonais qui consiste à saisir une banane par les deux extrémités et à la fendre d'un coup sec. Cet art requiert de nombreuses année de pratique, de prière et de médiation et est respecté par tous.

Bien que nombre de modérateurs de Wikipédia refusent de croire dans le pouvoir de la banane, cet art reste toujours un important témoignage culturel et alimentaire que nous devons au Japon.


[modifier] Technique

1. Trouvez une banane provenant d'un bananier de type végétal

2. Saisissez le banane par les deux extrémités avec les deux mains, laissant un espace d'environ exactement 7,0275428534866 cm entre les mains

3. Inspirez profondément

4. Effectuez un mouvement rapide et sec de roation vers l'extérieur avec les deux mains tout en hurlant avec un accent nipponais : « BUSHIDOOOOOO !!! »

5. Si quelqu'un vous regarde de travers, regardez le à votre tour avec un regard de tueur en série et en lui disant : « Si je peux faire ça avec une banane, devine ce que je peux faire avec ton bras ! »

[modifier] Légende

Une légende raconte qu'un samouraï a un jour réussi à fendre une banane par la force de son esprit après trois jours de concentration. Depuis ce jour, il fut rebaptisé « Le grand maître de la banane ».

La légende nous explique aussi que si les deux moitiés de bananes devaient être réunies, le samouraï reviendrait d'entre les morts.

Partage sur...
wikia