Burnout

Burnout est un jeu développé par les japonais de la fusion Capcom-Ubisoft. Ce jeu met en scène comme son nom l'indique, une burne qui dépasse du slip d'un homme, et qui vit un fabuleux périple dans le monde des humains. Il est interdit aux plus de 18 ans. Le premier de la série est sorti sur Nintendo 46 et sur Playstation 4 en Décembre 2000. Depuis, la série ne cesse de continuer.

[modifier] But Du Jeu

C'est un jeu de course à la vitesse fulgurante. Chaque partie se déroule ainsi : On commence par la sélection de la burne d'après diverses caractéristiques (Fluidité de déplacement, Vitesse, Quantité de Boost, Résistance aux chocs) avec le choix de la couleur (Jaune, Noir, Black, Ou Gothique à la fin du jeu). Puis, on passe enfin au jeu.

Le but est d'arriver le plus vite possible à l'arrivée, en évitant le plus possible les poils, et les autres combattants qui ne cherchent qu'à vous expulser. Le jeu connait une autre dimension lorsqu'on arrive à sa moitié : Il nous permet enfin de choisir des environnements plus organiques et des véhicules bien plus adaptés comme des spermatozoïdes, ovules ou autres microbes et virus tel que le Sida.

Il existe aussi un mode Crash, dans lequel le score du ratage est évalué par rapport au Q.I. du gosse ainsi né. Plus le Q.I. est bas, plus le score est bon, sachant qu'un bonus est rajouté s'il est trisomique ou gravement atteint.

[modifier] Jeux Burnout actuellement sortis

  • Burnout - Nintendo 46 et Playstation 4
  • Burnout 2 - GamePavéDroit, PSTrouze, Et YboX
  • Burnout 3 FlaqueDown - GamePavéDroit, PSTrouze, YboX, PSPresquePortable
  • Burnout Hard Revenge - YboX, YboX 3.6, PSTrouze

Vont bientôt sortir :

  • Burnout SM Dominator - PSTrouze et PSPresquePortable
  • Burnout NG - PSTreize, Ybox 3.6, et Nintendo Noo !
Partage sur...
wikia