Burger

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« Je ne tue pas, je vends juste des Burgers ! »
~ Achmed le terroriste mort
« Oh moi même, je ne suis tout de même pas à l'origine de ceci ? »
~ Dieu, à propos d'un Burger

Le Burger (prononcer "beu-geu") est une arme de destruction massive mise au point au milieu de XIXème siècle. Il reste aujourd'hui encore l'un des pires moyens d'annihilation inventé par un américain. C'est l'un des grands dangers de notre siècle, un complot visant à anéantir la race des hommes.

[modifier] L'histoire du Beu-geu

[modifier] La genèse

Baby-ronald.jpg

Une des rares images de Ronald bébé (mon dieu !).

En 1920, nait Ronald. Ronald est laid, ses parents le renient, très vite il est rejeté par la société entière. C'est alors qu'il devient dépressif, se rend compte qu'il est au chômage, qu'il n'a pas d'amis, qu'il est séropositif, qu'il est moche, qu'il est seul...(vous aurez compris).

[modifier] Le genie

Ronald-mcdonald-quits-in-prote.jpg

Ronald faisant la manche, le jour de l'illumination.

C'est lors de l'une de ses longues journées passées a faire la manche devant un restaurent branché, que Ronald a une révélation: Il va se venger. Se venger de tout, de la société qui l'oppresse, de ses parents, de lui même. Il s'enferme alors chez lui plusieurs mois durant. Personne ne sait actuellement ce qu'il y fit. D'aucuns prétendent que cette longue période d'enfermement ait pu le pousser à la nécrophilie sur la personne de son chien décédé quelques années au paravent ce qui pourrait expliquer une partie des questions que se posent les plus grands chercheurs actuellement...

[modifier] L'invention du Beu-Geu

C'est après ce long retrait que Ronald décida de revenir à la surface afin de presenter son projet (à personne). Qu'importe, son plan était prêt.


[modifier] Anatomie du Beu-geu

Bubu.jpg

Le Beu-geu original.

Il se décline de nos jours sous plusieurs aspects, nous étudierons ici l'aspect originel. Au départ Ronald se décida pour utiliser de la viande de Vache. Seulement, bien vite, la raison le rattrapa et il utilisa la viande de son défunt chier bourré à raz (voir plus haut). Pour rendre cette tranche animale plus digeste, il emprisonna celle ce entre deux carrés de moquette (ce qu'il avait sous la main, ou plutôt sous les pieds, à ce moment.) Trouvant l'ensemble bien sec, il y ajouta: [censored], [censored], [censored], [censored], [censored], [censored] et du [censored] (Bah oui quoi, c'est américain).

Viande.JPG

La tranche de chien sur son rond de moquette.

Ronald commence alors a vendre ses premiers prototypes aux passants. Aucun ne suivit, c'est le début d'une carrière internationale...

[modifier] Le Beu-geu à travers le monde

Lors de ses longues heures à glander devant les restaurants Mc Donald's, Ronald pu apprendre beaucoup sur cette société, et peut être trop même. Il obligea alors les dirigeants à force de chantage a mettre à leur carte son fameux Burger, à ne vendre plus que cela, et (satisfaction personnelle) à exhorter son apparence, sa propre image. C'est depuis ce jour que devant chaque Mc Donald's se trouve un Ronald. Le sucés est immédiat, tout comme le décès qui en suit l'ingestion. Chemin faisant, celui ci conquit le monde à l'instar des lapins durant la Guerre des Lapins. Mais cette fois, les Koalas n'étaient pas là pour l'en empêcher...

[modifier] Aujourd'hui

La totalité de la planète est actuellement touchée.

« Rien ne semble plus pouvoir arrêter cette machine infernale »
~ Jean Cocteau

Certains activistes moustachus ont bien tentés de mettre fin à ce saccage, mais rien n'y a fait. Maigre consolation, Ronald purge une peine temporaire pour zoophilie dans une prison en Éthiopie.

Ronald-mcdonald-is-arrested-in.jpg

L'arrestation de Ronald.

Le Burger va anéantir la race des Hommes

[modifier] Voir aussi

-Hamburgers -Mac do -Ronald MacDonald



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia