Utilisateur:Monsieur Brouillon/Bulle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Bulle en Gruyère

Et oui, cette petite ville se situe en Gruyère, le fromage suisse connu dans le monde entier et sans trous s'il vous plaît ! C'est l'Emmental qui est plein de trous et celui-là se fabrique chez les bourbines. D'ailleurs pour le prix du kilo, au même prix que celui du Gruyère, on paie les trous (quand même pas cons les casques à boulons).

Mais la Gruyère, c'est aussi le pays des vaches, bien grasses et aux tétines toujours pleines, ce qui donne la "double crème de la Gruyère", qui est considérée comme une arme de destruction massive mais surtout pour les estomacs des personnes non-habituées au mélange jambon-pommes de terre-double crème.

Donc, avec toutes ces vaches paîssant paisiblement dans les alpages et avec tous les pets que ces braves bêtes lachent à longueur de journée, il est logique que la petite ville s'appelle Bulle.

[modifier] Population

La ville de Bulle est aussi connue pour son extension démographique galopante due au nombre énorme d'exilés d'un village de pêcheurs [1] situé à quelque 50 km d'un village réputé pour SA VACHE QUI RIT, Ils viennent s'installer car ils sont prêt d'un lac et ont besoin de polluer l'air ambiant avec leur journal Le Matin et leurs gros 4x4 ainsi que leurs femmes bourgeoises (imbaisables naturellement), ce qui explique aussi le nombre élevé de bordels dans la ville.

Une lutte acharnée semble opposer deux types de population:

*Les rappeurs
*Les Trasheurs

Les rappeurs étant bien sûr les employés chargés de l'élaboration du fromage râpé et les trasheurs... euh... personne ne sais vraiment ce qu'ils font.

Il y a d'ailleurs régulièrement de grandes réunions inter-culturelles dans les bars ou encore les cours d'école dont le but précis semble être de casser la gueule au plus de personnes possibles avant que quelqu'un, prit par un élan malheureux ne se décide à stopper la réunion extraordinaire.

Tous les autres évitent généralement d'intervenir, mais personne ne semble vouloir arrêter le conflit. C'est vrai quoi! Qu'est-ce qu'on aurait à raconter aux copains sinon?!

[modifier] Sport

La ville de Bulle possède une équipe de football, qui a la chance de jouer dans un stade de 9000 places (ce qui fait tout de même 8956 places en trop).

[modifier] Qualité de vie

La ville de Bulle à remporté maintes fois contre son gré le concours annuel de la ville ou il fait bon vivre. Ce qui à crée une réaction en chaîne incontrôlable:

Des terriens du monde entier sont venus peupler la ville ce qui à provoqué un boum immobilier qui lui-même à déclenché un arrivage massif de vendeurs de biens fonciers de masse qui eux-mêmes utilisent les commerces de la région qui commandent sans-cesse à leurs fournisseurs qui ne peuvent pas suivre. Donc le haut de la pyramide se casse et emporte toute la pyramide avec lui.

Partage sur...
FANDOM