Bugs Bunny

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Définition

Bugs Bunny n.m. (Bugsbunny) (1) Lapin de Garenne connu pour ne subir aucune douleur physique et pour avoir ressuscité au moins 20 fois.

[modifier] Historique

Warner.jpg

Les frères Warner, une nature joyeuse

Il est l'invention de deux professeurs, les frères Warner (ou Warner Brothers - d'où l'expression "Quoi d'neuf, docteur ?"), qui décidèrent de créer l'animal dans le cadre d'une étude sur les comportements névrotiques de l'humain. Il filmèrent le lapin surexcité en compagnie de quelques autres de leurs inventions (tels que Daffy Duck, le canard maboul, Elmer Fudd, le chasseur sanguinaire, Porky Pig, le cochonnet béguetant hystérique, et bien d'autres).

Ils remarquèrent que tous ces éléments rassemblés provoquaient chez les névrosés un suicide instantané et chez les gens normaux une tendance à la nervosité accrue et une consommation de caféine anormale.

Satisfait de leurs résultat, ils procurèrent diverses dynamites, canons, falaises vertigineuses et enclumes à leurs créatures diaboliques (fournis entièrement par ACME Corporation).

Remarquant un résultat plus que concluant, ils les filmèrent, rajoutèrent un musique frénétique et les diffusèrent, en 1934, sur les chaînes de télévision.

Les frères Warner gagnèrent alors des millions de dollars et décidèrent d'arrêter leurs recherches en la matière pour fonder une société à gros budget et dont le nom, encore aujourd'hui, n'échappe à personne (du moins en aucun cas aux névrosés et divers excités).

[modifier] Les personnages

BUGS BUNNY.jpg

Bugs Bunny aurait ressuscité 20 fois, voire plus

Les personnages de l'émission, appelés "Looney Tunes", sont donc des créatures névrosées et burlesques. Névrotiques et dérangés mentalement, ces personnages déphasèrent mentalement les enfants qui les regardaient. Encore aujourd'hui, l'enfant de bas âge voit son civisme naturel balayé par l'immoralité des massacres naturellement engendrés par les créatures télévisuelles.

Pour vous faire une idée de l'émission et de sa portée psychopathe sur les esprits sains, voici le répertoire (non-complet) des créatures Warner :

  • Bugs Bunny : Lapin de Garenne psychopathe et homosexuel, il est connu dans le cercle des créatures Warner pour son sadisme. Il décima un nombre incroyable de ses congénères (mais le don de résurrection étant donné aux créatures Warner, ils n'avaient pas à s'inquiéter pour autant). Il est aussi connu pour sa phrase fétiche "Quoi d'neuf, docteur ?" et pour ses carottes.
  • Daffy Duck : Canard hystérique, avare et égoïste, il est étonnamment similaire à Bugs Bunny. Non seulement pour son habitude de harceler ses congénères (surtout le malheureux Elmer Fudd) en leurs roulant des patins, mais aussi pour ses fameux coups de "pouêt pouêt" sur le nez. Il est aussi connu pour finir ses épisodes en rebondissant vers l'horizon en sautillant sur les fesses et sur la tête, tout cela accompagné d'un rire hystérique qui doit ressembler à ça : "Youh ! Youhouh ! Youhouhouhouh !"


Daffy.jpg

Psychopathie et hystérie lui valurent d'être recherché par la police

  • Elmer Fudd : Chasseur alcoolique (nez d'un rouge très prononcé) très mauvais (il n'a jamais touché sa proie), il se retrouve généralement lui-même chassé par divers lapins et canards psychopathes. Il est aussi connu pour sa zoophilie (on l'a souvent vu être embrassé par un lapin et par un canard) et pour sa zoophobie (son seul vœu serait de trucider ces mêmes créatures).
  • Porky Pig : Petit cochon de ferme portant généralement le costard et le nœud papillon, il est souvent harcelé par Daffy Duck. Celui ci bégaye de manière abusive et trouve toujours, faute d'idée, un synonyme au mot qui bloque. Il est également exhibitionniste étant donné qu'il montre ses parties génitales à chaque fois qu'il en a l'occasion avec une habile astuce : il ne porte ni pantalon, ni sous-vêtements (slip, string, boxer, coquille voire feuille de vigne) et ce toujours depuis sa création jusqu'à l'heure actuelle. Également connu dans l'oeuvre "Martine et Porky Pig au Kebab" : L'histoire de Martine qui veut manger un Kebab mais qui, parce que Porky Pig est un cochon, et donc pas Halal meurt de faim.
  • Titi : Canari jaune machiavélique, il a pour seul plaisir dans la vie de torturer Sylvestre le chat, qui veut simplement le manger. Ce dernier se retrouve généralement à la fin de l'épisode le ventre creux et les bosses pleins la tête.

Nombreuses sont les autres créatures que l'on pourrait citer, mais la liste serait trop longue.

Une petite étude en guise d'explication : Il existe au moins un Looney Tunes pour chaque maladie mentale répertoriée à travers le monde.

De plus, le FBI a enquêté plus attentivement sur cette bande de dégénérés mentales, il s'avererait que les frères Warner aurait préalablement censuré toutes scènes capable de traumatiser les plus jeunes animaux de compagnies. Décidant de divulguer les scènes coupées, ils inventèrent une autre série pour rentabiliser un maximum de pélicules... les happy tree friends !

[modifier] Citations

Bugs Bunny et Daffy Duck.jpg

Sodomites et homosexuelles, des créatures ravies !

« La seule folie que l'on pourrait déceler dans un épisode de Bugs Bunny serait celle de le regarder ! »
~ Paul Binocle à propos de Bugs Bunny
« Quoi d'neuf, docteur ? »
~ Bugs Bunny à propos de s'inquiéter de la santé de sa future victime.
« J'ai cru voir un 'roh minet... »
~ Titi le canari à propos de sa myopie.
« Mais oui ! Mais oui ! J'ai bien vu un 'roh minet ! »
~ Titi le canari à propos d'avoir bien vu un 'roh minet.
« Coupez-les en ronrond... en ronrond... en tranches ! »
~ Porky Pig à propos des saucissons d'Auvergne.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Bugs Bunny" ?
 
41
 
8
 
14
 
9
 
17
 
5
 

Ce sondage a été créé le novembre 20, 2007 21:07 et 94 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia