Bruno Mégret

Megret.jpg

Le camarade Bruno Mégret

Bruno Mégret est un homme politique français d'extrême-gauche.

Ses positions radicales en faveur de l'instauration d'un collectivisme total, d'une régularisation massive des sans-papiers, et de l'ouverture totale des frontières sont toujours accueillies avec le plus grand enthousiasme dans les meetings du GUD (un syndicat étudiant d'extrême gauche).

[modifier] Sa Vie, son Œuvre

  • Ses positions humanistes sont universellement reconnues : en plus de prôner l'ouverture totale de nos frontières, Bruno Mégret préconise de mettre en place des vols gratuits permettant aux étrangers (africains mais aussi maghrébins) de venir en France comme bon leur semble.
  • Quelques menus désaccords avec Jean-Marie Le Pen (un leader d'extrême-droite français) l'ont amené à créer un nouveau parti politique appelé MNR (Mouvement pour les Naturalisation et les Régularisations).
  • En tant que féministe convaincu, Bruno Mégret a renoncé à se présenter à la mairie de Vitrolles pour céder sa place à sa femme.
  • On sait moins que Bruno Mégret est aussi un fin gourmet. On lui doit d'ailleurs la succulente recette du Mégret de Connard.

[modifier] Sa famille

Il est à remarquer que ce charmant monsieur a pour frère un célèbre commissaire de police : le commissaire Mégret. ça aide, pour faire sauter les PV des camarades révolutionnaires qui soutiennent la cause en ne payant pas les parcmètres !

Partage sur...
wikia