Bruce Willis

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

21 janvier 2010, 9H30 PM, bureau présidentiel.


Trois hommes en costard chic discutent l’air atterré.


homme n°1 : Je n’arrive pas à croire qu’elle soit morte.
homme n°2 : Moi non plus. Elle va beaucoup me manquer … franchement la vie est dégueulasse, je ne comprends pas …
homme n°1 : Tu sais, elle connaissait les risques mais c’était tout elle, rien ne lui faisait peur.
homme n°2 : … elle va laisser un grand vide derrière elle, je ne pense pas que l’on pourra la remplacer ... tant humainement que professionnellement.
homme n°1 : Effectivement, nous allons avoir beaucoup de mal pour trouver quelqu’un avec un tel niveau de compétences : 6ème dan de Karaté Shotokan, une maîtrise parfaite du close combat, rompu aux techniques de la manipulation psychologique et possédant un caractère naturellement engageant idéal pour accrocher un large panel de cibles … tu as raison, elle est irremplaçable.
homme n°2 : ...
homme n°1 : ...
homme n°3 : … écoutez, je gardais ça pour un autre projet mais devant l’urgence de la situation … je suis tombé par hasard sur cette annonce en feuilletant un magazine … comment dire … spécialisé chez l’ami d’un ami d’un ami … que je rencontrais pour la première fois d’ailleurs … et que je ne reverrai sûrement plus, je tenais à le préciser …


Petite annonce bruce willis
homme n°1 : Je sais ce que j’aime et j’aime ce que je lis ! Contacte ce gars et briefe-le sur la mission … et puis non, demande lui plutôt une candidature spontanée ... je veux voir comment il se débrouille en situation d'improvisation.


L’homme n°3 sortit sous le regard plein d’espoir de ses compères.

[modifier] CV

Bruce Willis

2000 Avenue Of The Stars

Los Angeles, CA 90067

Tel : 424-288-2000

bruce.willis477@hotmail.com

Sauveur du Monde

____________________________________________________
Né le 11 septembre 1955 sur un champ de bataille lors d'une invasion extra-terrestre, je suis dynamique et toujours motivé face à tout challenge posé par le hasard de la vie. Mon ambition est de pouvoir en faire toujours plus, et c'est pourquoi je me présente aujourd'hui à vous.

Bruce

[modifier] Formation

  • 1955 - Naissance sur un champ de bataille, j'apprends les bases de la survie dès ma naissance.
  • 1956 - Je sais marcher, donc je commence une formation "course-flexion-roulade" dans la base militaire de Okinawa au Japon, on m'y apprend aussi les arts martiaux.
  • 1957 - Je suis élu meilleur athlète par ma promotion, je passe directement en formation "Sauvetage du monde".
  • 1962 - Master en "Sauvetage du monde", commence une thèse sur "les catastrophes naturelles dramatiques".
  • 1967 - Doctorat en "Sauvetage du monde" - Stage de fin d'étude sur le volcan Kīlauea, le plus actif et le plus dangereux du monde.

[modifier] Expérience professionnelle

  • 1969-1972 - tireur de pousse-pousse pour les missions apollo. Mes capacités musculaires précoces seront utilisées pour donner un peu de punch aux navettes de la NASA.
  • 1972-1975 - Héros de la guerre du Viêt Nam. J'utilise mes connaissances en sauvetage du monde pour terminer cette guerre. C'est à ce moment-là que je décide de m'orienter dans le sauvetage massif.
  • 1976-2001 - Garde planétaire. Mon travail consiste à vaincre toutes les attaques contre la planète. C'est un métier intéressant car varié, et c'est pour cette raison que j'y reste 25 ans. J'ai l'occasion de casser des météorites, arrêter des prophéties, rallumer le soleil, etc...
  • Septembre 2001 - Groom dans les Twin Towers. Ce job m'a été attribué en raison de soupçons sur une éventuelle menace. Le jour de mon anniversaire, des terroristes m'ont attaqué, mais je m'en suis sorti grâce à mes connaissances en sortie de batiments en pleine explosion.
  • 2001-Aujourd'hui - Héros de tout les temps. C'est un job difficile, et lourd de responsabilités, mais je pense avoir jusqu'ici très bien géré les différentes situations.

[modifier] Langues

[modifier] Hobbies

Je pratique le jardinage avec passion, et j'ai un sens particulier pour la décoration extérieure.

Je posséde le permis de conduire E, ainsi que le permis avion, bateau, hélicoptère, navette spatiale, vélo, et j'ai également un port d'arme complet, y compris pour le petit LU électrifié.

[modifier] Réseau Viadéo

J'ai 132 contacts, dont 12 playmates, vous devriez y jeter un oeil !

[modifier] Lettre de motivation

Bruce Willis

2000 Avenue Of The Stars

Los Angeles, CA 90067

Tel : 424-288-2000

bruce.willis477@hotmail.com

M6
A l'attention de M. le Président
89, avenue Charles de Gaulle

92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

Le 26 janvier 2010, à L.A

Objet : candidature spontanée


Cher Madame/Monsieur,


Comme vous pourrez le voir dans mon CV ci-joint, je m'appelle Bruce Willis, et j'ai une lourde expérience dans le sauvetage planétaire. Je suis actuellement employé en tant que Héro de tous les temps par le monde, et je souhaiterai faire évoluer ma carrière vers un poste qui me permetterait d'utiliser pleinement mes compétences, et c'est pourquoi je me tourne vers vous aujoud'hui.


De formation précoce multidisciplinaire, je suis particulièrement intéressé par l'humain et sa survie. Cela me permet de faire face à de nouvelles situations à chaque fois, et de récolter quelques petites cicatrices ici et là qui font toujours craquer les jolies filles avec qui je travaille. C'est d'ailleurs un point sur lequel je me permets de m'arrêter un peu, afin de vous faire prendre conscience de mon physique si particuliers qui pourrait apporter énormément à l'image de votre entreprise. Mais ceci ne serait rien sans mes capacités exceptionnelles à trouver la parade à chaque catastrophe juste au dernier moment, même dans des situations de stress intense. J'ai par exemple réussi à réveiller le cinquième élément juste au moment ou une planète allait nous percuter, et cela, tout en embrassant Milla Jovovich malgré mes cicatrices. Vous saurez certainement apprécier mes compétences sur cet exemple banal qui illustre bien, je trouve, ma réactivité.

Vous noterez aussi que au cours de mes différentes activités, j'ai acquis un nombre non négligeable de permis, diplômes, et certificats, qui chacun apporterons une garantie de mon savoir-faire pour votre entreprise. Je peux vous en fournir la liste sur demande si vous le désirez (votre boite mail nécessite de pouvoir recevoir des pièces jointes de plus de 400Go).

Je pense donc que face à une telle montagne de talents, vous devriez considérer, madame/monsieur ma candidature avec attention.


Mais assez parler de moi, car le sujet de cette lettre c'est avant tout mon choix pour votre entreprise. Je porte un intérêt particulier sur votre entreprise, dont la renommé fait le tour du monde depuis des milliers d'années. Je ne saurais compter le nombre d'écrits et de discours faits sur votre buisness qui n'a sans cesse continué de croître fortement. J'ai moi-même pu, durant mes différentes expériences, rencontrer certain(e)s de vos employé(e)s, et ils vous témoigneront tous de l'attention que je leur ai porté lors de nos échanges. Certains membres de ma famille travaillent également pour votre entreprise, et je peux vous assurer que leurs commentaires ont toujours été extrêmement positifs, ce qui ne cesse de m'impressionner. Soyons francs, votre entreprise est à mes yeux la plus saine en terme de croissance, d'éthique, et de respect de l'individu. C'est donc tout naturellement que je me permets de vous contacter afin que l'on puisse s'entretenir ensemble, et discuter de nos projets respectifs.

J'attends votre réponse avec impatience et vous demande d'accepter, madame monsieur, l'expression de mes plus distinguées et classieuses salutations.


Cordialement,


Bruce Willis

[modifier] Réponse

M6

89, avenue Charles de Gaulle

92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

Bruce Willis

2000 Avenue Of The Stars

Los Angeles, CA 90067


Le 26 Mars 2010, Neuilly-sur-Seine

Objet : Entretien d'embauche





Monsieur,


C'est avec plaisir que nous vous annonçons que votre candidature nous a un peu intéressée. Nous souhaiterions par conséquent vous voir en entretien le 12 octobre prochain à 10h00 afin de discuter de votre projet professionnel.

Demandez Monsieur le Président des programmes à l'accueil.


Cordialement,


Monsieur Le Président des programmes








[modifier] Entretien

M. le Président : Bonjour monsieur Willis, je vous en prie asseyez-vous et commençons tout de suite, je n'ai pas de temps à perdre. Donc tout d'abord, je vais vous demander de vous présenter. Vous connaissez la maison, soyez original, surprenez moi.
Bruce : Et bien... j'ai amené un petit PowerPoint si vous me permettez?
M. le Président : Oui, très bien, excellent, allez-y. Mettez m'en plein les yeux, oui.


BrucePower1
Je suis de nature très solide, mais je suis également capable de mourir dur, quatre fois s'il le faut, et même peut-être cinq.
Main un point c toutBruce passe son entretien
BrucePower2
Je sais détecter les pièges, même en eau trouble et même à travers de la pulpe fictive.
Main la hautBruce passe son entretien
BrucePower3
Je suis un homme presque parfait, comme un cinquième élément sur terre, comme un sixième sens, je suis le dernier recours face à mon voisin le tueur, par exemple.
Main 5Bruce passe son entretien
BrucePower4
Ma morphologie si spéciale me donne un aérodynamisme excellent me permettant par exemple de tomber plus vite qu'un armageddon, donc pas de panique à Hollywood, ville de péchés, je suis plus rapide que le Chacal.
Main satanBruce passe son entretien
BrucePower5
M'embaucher, c'est garantir à son entreprise un héro comme tant d'autres capable de dépasser une armée de douzes singes savants et Nancy Drew.
Main magiqueBruce passe son entretien
BrucePower6
Alors n'attendez plus, et succombez à cette dangereuse séduction, employez Bruce Willis !
Main flechettesBruce passe son entretien


M. le Président : Très impressionnant Monsieur Willis. Avez-vous d'autres projets professionnels en cours ou à venir ?
Bruce : Non, je suis parfaitement disponible Monsieur le Président.
M. le Président : Une dernière question avant de nous quitter Monsieur Willis ... fumez-vous ?
Bruce : Non, c'est très mauvais pour la santé.

Avec un sourire un peu triste, le Président regarda Bruce Willis prendre congé et décrocha son téléphone :


M. le Président : Salut ... oui, il vient juste de partir ... ça c'est super bien passé, très bon entretien, il est vraiment épatant ce type ... ouais je suis bien d'accord on ne peut pas l'embaucher ... une Super Nanny avec une paire de couille vraiment ça ne le fait pas ... je préfère la Miss météo vue la semaine dernière ... je te l'accorde moins compétente, mais c'est une femme.



Bruce, c'est pas mal tout ça
 
51
 
51
 
26
 
152
 
58
 

Ce sondage a été créé le février 16, 2010 00:41 et 338 personnes ont déjà voté.

On te recontactera dès qu'on a un truc à te proposer.

 

Êtres invincibles ou immortels
Bruce Indestructible
BruceVsChuck


Chuck Norris · Dieu · Ninja · Bruce Lee · Personnages de DBZ · Pirate · Sonic · Samouraï · Moi · Michael Jackson · Elvis Presley · Ta mère · Annie Cordy · Bruce Willis · Jack Bauer · Jesus Vachon · Michel Drucker · Brahim Asloum · Gandhi · Monkey D. Luffy · Hubert Reeves · Mewtwo · Lucky Luke · M. Jeu de mots stupide · Mickael Vendetta · Michael Scofield


Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro


Photo Bio  Portail des Gens  •  48px-Video-x-generic.svg  Portail du Cinéma



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia