Bruce Springsteen

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Bruce Springsteen

Bruce Springsteen est un motard très connu aux Etats-Unis et dans le monde d'ailleurs. C'est lui qui a révolutionné le monde des motards avec son tube Born in the USA. Nous allons présenter sa vie de Motard et ses motos les plus célèbres.

[modifier] Les motos et sa vie : un seul combat

Bruce Springsteen a possédé beaucoup de motos au cours de sa vie. Nous en citerons que quelque unes, ses plus célèbres et celles qui ont marquées le cours de sa vie. A l'âge de 10 ans, ses parents lui ont offert un superbe deux-roues, un scooter. Cet évènement marquera très pronfondément Bruce Springsteen. En effet, c'est partir de 10 ans que sa passion pour les motos se dévelloppa très rapidement. Il garda ce scooter en souvenir pendant longtemps. Puis, pour fêter l'obtention de son CAP charcuterie, il se fit offrir une Harley-Davidson Mais il se fit avoir par ses parents car cette Harley-Davidson était en fait une version toute vieille et pourrie. 1907 Harley Davidson.jpg

Quand il a su que c'était une blague, il décida de se venger. Il voulait devenir le plus grand collectionneur de motos au monde.

« Je vais devenir le plus grand collectionneur de motos au monde ! »
~ Bruce Springsteen à propos de son avenir

Sa collection commença par une belle moto noire avec des flammes dessus pour avoir l'air d'un méchant.

Moto 1.JPG

Bruce Springsteen et sa belle nouvelle moto noire avec des flammes dessus pour avoir l'air d'un méchant.

Partage sur...
Autres langues
wikia