Brossard

Wcanada.jpg
Attention : humour québécois
Le texte que vous êtes sur le point de lire a été rédigé avec un accent québécois. Il est donc totalement incompréhensible aux Français, Suisses, Monégasques et même aux Belges. Passez votre chemin ou continuez à vos risques et périls.
« Pas d'interview s'il vous plaît. »
~ Gilles Paradis
« J'va commander un Luchanio pepperonni avec un spaghetti Jerry boulette de viande. »
~ Madame Brossard de Brossard

Province chinoise au nord de New York et à l'est de Toronto peuplé en grande majorité de sino-créoles.

La province fut découverte par un expédition comprenant un nain et trois Namibiens lors d'une tempête de neige en Juillet 1963. Puis devenu un territoire occupé au XXIeme siècle par l'administrateur populaire Caillus Gladus, chef des tribus des petit gueullus et long gueuilus apres une fission municipale.

L'endroit est aussi connu pour ses fameuses chaînes de restaurants tel que Mc Donald's et Subway.

La province est maintenant contrôlée par le Roi Heenok suite au départ soudain du King de la décoration durant les années 1990, qui décida de contrôler les opérations de son empire du Mal à partir de sa base lavalloise .

La province compte une population de 37 millions d'habitants en incluant les homosexuels mais en excluant les femmes.

Partage sur...
wikia