Britney Spears

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Britney Spears sexy

Elle a chaud... (nous aussi)

« Non, non, en vrai, j'avais une raison. 'tendez, 'tendez, laissez-moi plisser le front, je suis sûre que ça va me revenir. »
~ Britanny Spears à propos de la fois où elle s'est rasée les cheveux

Courte description

"Chanteuse" américaine qui aime exhiber sa bedaine et particulièrement son nombril. Elle vit dans une région de l'Amérique du Nord. À Hollywood, plus précisément. Cette espèce est en voie de disparition. Dans quelques années, elle devrait être éteinte (ouf! le grand bonheur!). Rappelons qu'il n'en reste plus qu'un seul spécimen à moins que ses génomes malins n'aient le temps de se multiplier. Depuis l'été 2006, l'agence américaine de protection des valeurs musicales (AAPVM) appuie toute tentative d'extermination.

Le congrès a interdit le clonage humain pour prévenir le clonage de Britanny. Le sénateur Moore (Père de Mandy) a en effet déclarer que cet excès de perversion nuisait à l'Amérique et au vente de CD de sa fille.Il a aussi déclaré qu'il fallait prévenir une attaque de clones de Britney qui pourrait survenir dans les prochaines années(environ 2014). Le congrès est très concerné par le fait qu'une attaque de millier de Britney clonées serait très dur à stopper par l'armée Américaine surtout si elles commencent à fausser toutes ensemble sur une chorégraphie posh... Britney ne comprends toujours pas le code de la route de la Californie... Le congrès songe à interdire l'écoute de Britney Spears au volant au cas où cela serait contagieux comme maladie !

En Février 2007, elle décide de se raser la tête. Elle aurait apparemment appris que les cheveux ne sont en fait que des poils plus longs (et non plus biens). Vouloir être tendance et s'adapter aux mœurs de la société moderne donne naissance à des résultats médiocres, mais en l'occurrence, ça ne change pas grand-chose.

Fin 2007 : elle prévoit d'ouvrir une auto-école pour nourrissons. La malheureuse ayant un emploi du temps surchargé, elle n'y dispensera ses cours de conduite qu'à mi-temps. Cela a permis de sauver plusieurs vies, car si l'auto-école tournait son plein, le taux annuels de victimes sur les routes aurait subi une hausse d'au moins 248,87 %, selon une étude du PNEUD. Le reste de son temps étant employé à faire la morale à de mauvais parents sur la chaîne de télévision M6 dans l'émission "Super Nanny" aux côtés de Paris Hilton (pour l'aspect "comment se tenir élégamment lorsque l'on sort complètement déchiré de boîte") et de Mme G. de Fontenay.

Evolution au fil des ans

BSevolution

Relations sexuelles

Elle aime particulièrement se reproduire avec des hommes, ce qui est très récent (car on lui connaît des habitudes différentes). Surtout Sim, Justin Timberlake, Brad Pitt, Justin Timberlake, Tom Cruise, Justin Timberlake, Peter Griffin, Justin Timberlake, Steven Spielberg, Justin Timberlake, Nicolas Sarkozy, Justin Timberlake, Justin Timberlake et finalement Justin Timberlake. Et j'ai probablement oublié Justin Timberlake.

Son nouvel ex, un mannequin, a révélé qu'elle est atteinte d'un narcissisme sexuel : pendant les ébats sexuels, elle se regarderait en effet dans un miroir.

Son vagin est extremement souple, elle aime y intoduire ses doigts dedans,elle dit que ça lui fait du bien. référence necessaire

Notons toutefois une grande faculté à se dédoubler. En effet, c'est l'une des seules stars (apparemment humaine) à posséder une combinaison d'apparence. De ce fait, dans la rue, vous ne sauriez la reconnaître. Multiple photos que l'on trouve sur internet prouve ceci. Il vous faut en moyenne 1 minute afin de reconnaître cette pollueuse de matière grise d'enfant.

Chanson poche

Ta mère ne connait aucune de ses chansons (sauf peut-être Oups! I lose it again, mais on s'en fout parce qu'elle est mauvaise !). En fait, la chanson s'appelle Oups ! Je suis une grosse chienne où elle raconte l'histoire de sa vie, en quelque sorte.

Malgré cette mauvaise foi, elle a fait quelques tubes (peu) : Baby one more time, I'm a slave for you, Toxic, Gimme More, Womanizer et Three, comparables aux sept nains (mince, il n'y en a que 6, on dira que le dernier s'est tué pendant la composition).

Habitudes néfastes

Elle fume. Oups ! Désolé je me suis trompé de salope.

Elle boit aussi. Ah et enfin elle se drogue...

En Février 2007, après s'être rasée complètement le crâne (avait-elle des poux sur la tête... ou un pou dans la tête ?), elle rentre pour la 123456432367ème fois en cure de désintoxication. Espérons pour elle qu'ils arriveront à annihiler tous les neurones néfastes de (ce qui reste de) son cerveau. Nous lui souhaitons un bon rétablissement...

Même quand elle chante, elle sort sa langue. Une preuve de plus qu'elle la sort à chaque occasion...

Fan club

memebre On peut se procurer la carte de memebre du fan club en envoyant un petit chèque en €uros à l'association des amis de Britney, Paris Cedex 75069

Voies de fait mineures

  • Elle a volé une pomme pour nourrir un pauvre chihuahua qui vivait dans une boîte en carton.
  • Elle a volé une boule de quille.
  • Elle a déchiré une feuille de papier.
  • Elle s'est promenée dans la rue avec sa mère qui portait alors des shorts

Voies de fait graves

  • Elle a tué un chien parce qu'il n'était pas un chihuahua (quel racisme !)
  • Elle a volé 145 $ dans une épicerie sous prétexte que la moutarde qu'on lui avait vendue était mauvaise (niaiseuse! La moutarde, c'est toujours mauvais!)
  • Elle a baissé le pantalon d'un vieillard qui prenait trop de temps à traverser la rue.
  • Elle a montré les fesses d'un policier devant tout le monde.
  • Elle a lancé une boule de quille sur un vieillard qui avait perdu son pantalon.
  • Elle a déchiqueté un chèque de 3 dollars.
  • Elle a tenté d'apprendre à conduire à son premier fils de 2 ans... Échec total.
  • Elle a agressé une tondeuse électrique.
  • Elle a défoncé la mâchoire de son livreur de pizzas qui n'avait pas livré la bonne (ah, les gonzesses...).
  • Elle a tenté de défigurer une voiture avec un parapluie (pas bien la fille hein...)

Tournées

Britney Spears est connue pour ses grandes tournées avec des concerts où elle chante en play-back, elle danse en play-back et sourit en play-back.

Sa première tournée, le Look At My Beautiful Hair Tour, sera celui de la première promo de Britney, dans les supermarchés américains. Elle chantera, entre autre, entre le rayon pour shampooings et papier-cul. Suite à cette prestation elle ira voler 25 kilos de charcuterie dans le rayon voisin, ce qui a été un capital nécessaire au renforcement de son image de pouffie à bourrelets.

Sa deuxième tournée sera le Boobies One More Size Tour, où elle fait la promo de son premier album. Sa chevelure encore naturelle et son énergie encore présente attirera 23 personnes, dont 22 petites filles de 8 ans (et leur accompagnateur, qui est parti boire une bière)

Sa troisième tournée sera le Lazy Tour, où elle fera rien pendant ses concerts. Tout le monde l'a oubliée.

Sa quatrième tournée, Oops !... I Did A Bad Tour Again, sera sa première internationale. On retiendra son joli chapeau bleu porté au Pandanstan.

Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
Mais, c'était le mien !!


Sa cinquième tournée, le Nightmare Within A Tour, sera la première tournée dans laquelle Britney devient un automate, chantant dans une boîte à musique. Au moins, c'est sa tournée la plus réaliste.

Sa sixième tournée, le Cheap Hotel Tour, montrera une Britney épanouie, sexuelle et démonstrative. A noter que c'est la première tournée dans laquelle la moyenne d'âge surpassera celle de 9 ans. Elle ne pourra pas la finir, car elle trébuchera et se blessera le genou à cause d'un morceau de concombre qui trainait sur scène.

Après quatre ans d'absence et un rasage de cheveux, Brit-brit fera une mini-mini-tournée, sous le nom de Smarties. Elle interprètera au sein d'une chaîne célèbre de backrooms américains cinq de ses plus grands hits, tout en promettant une "after" dont le contenu est resté secret...

Britney vient de lancer ce qui risque d'être sa plus grande tournée mondiale, le Circus Finishing. En effet, elle y défend pas moins de 3 titres de son dernier album Crocus ! Ce concert, comme son nom l'indique, est à l'image de la fin d'un cirque, c'est-à-dire complètement.. épuisé.

Carrière musicale

Britney Spears a eu une carrière musicale on ne peut plus éclectique : son genre musical a toujours oscillé entre chanson paillarde et engagement de toute sorte. Son premier album, Boobies One more size fut un véritable succès à travers le monde ; son premier tube Grow up Boobies One more size fut un véritable carton, traitant de ces pauvres filles qui se font refaire les nénés pour acquérir une réputation en béton auprès de leurs comparses de sexe masculin. Vint ensuite Sometimes (I Fart), première chanson paillarde qui relate les trucs sales que Brit fait durant la nuit... Elle parle ensuite de sa paresse dans (I Am so) Lazy (The ZZZZZ Remix!), et nous raconte la vie d'une barre chocolatée dans Born To Make You Hungry... On a (malheureusement) quasiment oublié sa première composition, From the Bottom of My Broken Head, qui fut sans doute oublié car sa compositrice manquait de talent...

Son deuxième album, Oops!I did a bad CD Again, revendique d'être dans la continuité de Boobies One More Size, avec des singles paillards comme le tube Oops!I Farted Again. Suit ensuite Ugly, où Britney raconte l'histoire d'une fille super moche, puis Bigger, suite de Grow Up Boobies One More Size, où Britney a enfin des seins plus gros. Le dernier single de cet album s'intitule Don't let me be the last of the Top 50, chanson une fois de plus composée par Britney en personne. Ironie du sort, il lui est arrivée ce qu'elle redoutait dans sa chanson : faire un flop total.

Dans son album suivant, sobrement appelé Britney, elle fait appel à des gens comme Pharrell Williams et Chad Hugo pour prouver qu'elle n'est plus une vierge lolita mais une dévergondée bimbo, avec comme premier single I'm A Whore U décrivant sa nouvelle façon d'être (préparée par ses producteurs...).

Elle sortira ensuite Overproduced, où elle se plaint que ses producteurs lui colle trop aux fesses (d'un côté sans eux, elle serait femme de ménage ou serveuse en boîte de nuit), ainsi que I'm not Slut, I'm not a Virgin qui explique que faire l'amour et ben d'abord ça veut pas dire être une pute (remarquez, c'est assez contradictoire avec le sens de son premier single...).

Elle fera ensuite une reprise de Joan Jett avec I don't love Rock'n'roll, but i love Sex and Drugs. Son dernier single s'intitule Girls, où elle se met dans la peau d'une jeune lesbienne (qui ne pense qu'au cul évidemment). Elle fait un retour fracassant avec son nouvel album In the Top 50, avec en premier single un duo avec Madonna, Me Against the Other Pop Stars, où elle explique son combat acharné de ventes de CDs et de singles contre Christina Aguilera, Beyoncé et autres P!nk... Mais le premier succès de cet album s'intitule Toxic Fart, chanson paillarde, avec un titre plus qu'évident sur le sujet... Suivra la douce ballade pourtant paillarde Everytime I Fart, puis Too Famous sur le fait que Brit se sent trop célèbre et ça la fait chier quand des gens la reconnaissent dans la rue...

Elle décide ensuite de sortir un album compil best-of, avec 3 titres inédits et engagés pour l'égalité homme-femme : My Initiatives (pendant qu'elle fait la vaisselle, Kevin regarde la télé et elle voudrait qu'il prenne des initiatives...), (I've Just Begun)Washing your Socks et Do Somethin' (message évidemment adressé à Kevin qui ne fout rien dans la maison...)

Britney sort ensuite un single Someday, I Will Be Slim, qui parle de sa volonté à devenir mince après deux grossesses consécutives. Ce single comprend les pistes Mona Lisa qui parle de son envie de devenir le tableau La Joconde pour qu'on arrête de l'emmerder , et Chaotic qui parle de sa vie sexuelle , en effet Brit-Brit serait un mauvais coup !

Brit-Brit a enregistré un nouvel album à sa sortie en désintox, elle a d'ailleurs mis en lignes deux morceaux paillards : Rebellion, chanson qui parle de sa constante rébellion contre ses enfants qui ne rangent jamais leurs jouets, Little Fart Rotten For You, où elle y raconte qu'elle a beaucoup de pets qui fouettent et qu'elle adore lâcher ses vents sur sa sœur.

C'est ensuite que Britney sortira son album Showout, dédicace à une de ses pauvres amies qui n'arrivait pas à retrouver la porte. Le premier single, Gimme Gore, montre une Britney sataniste prête à tuer de plus en plus de monde. Arrive ensuite le paillard Peace with me, où elle déclare de son regain d'amour envers les paparazzis qui peuvent toucher son 'derrière'. Elle s'attaque enfin à des sujets politiques avec le réchauffement climatique sur Break the Ice et les sanctions abusives de Sarkosy sur les autoroutes avec Radar.

Enfin, Britney revient avec un concept album, Crocus, où elle parle de son amour naissant pour les plantes ; le premier single, l'épique Gardener, parle de la passion d'un jardinier à bichonner ses différentes plantes, et ce sujet bouleversant lui vaut son plus beau succès depuis Grow up Boobies One more Size. Son deuxième extrait, Crocus, parle de la passion de la chanteuse pour la vie végétale qu'elle voit comme un crocus. Le troisième single est une chanson paillarde, If you suck Amy Winehouse, produit par l'ancien producteur de Britney, Max Panini, et on se demande ce que cette chanson vient foutre ici. En revanche, après un quatrième single dont on a perdu le nom (sûrement à cause de son manque d'originalité, une fois encore), Britney décide de revenir avec un nouveau worst-of, où elle entasse tous ses débris avec, en inédit, un single qui n'aurait pas dépareillé dans l'univers de Crocus : Tree, nouvelle chanson paillarde où Britney raconte ses déboires avec les arbres... Un gros succès en perspective !

Carrière politique

Bush britney

Baiser de remerciement

« Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »
~ Britney Spears à propos de la peine de mort

Ses remarques pertinentes plaisent à un de ses grands admirateurs à qui elle accorda un baiser de remerciement pour ses mesures pacifiques dans le domaine de l'énergie.


Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar
Qu'avez-vous pensé de l'article "Britney Spears" ?
 
104
 
161
 
36
 
17
 
64
 
191
 
23
 

Ce sondage a été créé le mars 14, 2008 23:57 et 596 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

wikia