Brigitte Bardot

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Bardot1.jpg

Brigitte Bardot en 1963.

Copie pas conforme de Marilyn Monroe, Brigitte Bardot a été il y a très longtemps une ((très) mauvaise) actrice, et une ardente défonceuse des animaux, mais pas tous. Depuis quelques temps maintenant, elle ne passe plus le contrôle technique. C'est ainsi qu'elle est devenue une grande amie de l'hilarant Alain Delon et la muse du Front National.

[modifier] Sa vie

Jeune, Brigitte a été remarquée pour ses talents d'actrice, en particulier au niveau de son cul, fort joli. C'est ainsi que Roger Vadim en fait sa muse, mettant en valeur son expressivité et sa diction subtile dans plusieurs films absolument ridic... géniaux ! Ses seins étaient terribles aussi.

La France a enfin trouvé sa Marilyn Monroe.

Non contente de harceler le pays avec ses prestations cinématographiques, elle se découvre une vocation de défenseuse irréductible des animaux, surtout des phoques et des ânes, malheureusement moins des renards. C'est à cette époque que la transformation physique commence à s'opérer : elle ressemble de moins en moins à Marilyn Monroe et de plus en plus à Marilyn Manson...ou à un sharpei...

Dans les années 90, la transformation s'achève et elle se voit obligée de vivre recluse à Saint-Tropez avec son âne, qui harcèle le voisinage. Elle qui, jadis, avait des dizaines d'amants, n'a plus maintenant que 30 millions d'amis. Aigrie, dégoûtée, elle se réfugie dans la contemplation des fleurs et l'étude des discours des cadres du Front National, passion qu'elle partage avec son ami Alain Delon.

On peut néanmoins lui concéder une certaine cohérence entre ses propos et ses actes: après avoir répété préférer les animaux aux hommes, elle s'est finalement mariée avec un cadre du FN. En effet, en 2008 cette dernière sera condamnée à tort et à travers d'être "raciste" suite à une excellente lettre envoyée au président de la République comme quoi, il était anormal que des traditions hors françaises soient imposées dans le pays et prennent le dessus sur les traditions de la France.

En conclusion, on peut noter que cette femme de talent a toujours défendu de bonnes causes, mais a malheureusement été mal jugée par la justice et se retrouve injustement condamnée à une amende et 6 mois de prison en sursis.

Bbmaintenant.jpg

Brigitte Bardot en 2016.

[modifier] Son œuvre

Elle a joué notamment dans, on ne va citer que les meilleurs films, car, il faut le dire, elle a cultivé les navets :

  • Néant
  • Néant
  • Néant
  • Néant

[modifier] Son âne

L'âne de Brigitte Bardot a vécu heureux et longtemps à St-Trop'. Hélas en 1998, alors que Brigitte le chevauche en direction de Siegmaringen (à l'occasion de son pélerinage annuel dans cette belle ville si chargée de si beaux souvenirs), l'équidé succombe sous le poids de mémère. On raconte qu'elle ne s'en est jamais vraiment remise. Nous non plus.

Marianne.jpg

La reconstitution sculpturale par ordinateur fait ici un énorme progrès vers les années 60.

[modifier] Voir aussi


48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia