Brigade des martyrs des laxas

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La Brigade des martyrs des laxas est un groupe terroriste d'envergure internationale animé par un désir fanatique de parsemer d'excréments les pays producteurs de parfum et caractérisé par son mode d'action spectaculaire.

[modifier] Technique de prédilection

L'aspirant martyr ingurgite plusieurs litres de laxatifs (parfois complétés d'une grande quantité de moules-frites et de bière d'abbaye) puis se poste dans les lieux publics en attendant que le produit et les catalyseurs alimentaires ingérés fassent effet. En général, l'œil exercé peut les identifier aux grimaces crispant leurs visages, à leur teint verdâtre et aux gesticulations qui les animent, avec un paroxysme dans les ultimes secondes précédant l'explosion.

[modifier] Motivations

Il ne faudrait pas croire que, ce faisant, les martyrs souhaitent porter chance aux passants en les imprégnant de merde. En réalité, ils prétendent laisser une trace olfactive et visible de leur passage sur terre en recouvrant de l'essence la plus représentative de leur personnalité les populations appelées à leur survivre.

[modifier] Signes distinctifs

Les martyrs semblent prédestinés à cet emploi. En effet, leurs noms comprennent, la plupart du temps, la lettre A répétée quatre fois, soit un total de cinq A, ce qui les rapproche des plus excellentes andouilles.

Un trait morphologique permet d'éviter la confusion avec les extraterrestres : au lieu que leurs auriculaires restent raides, comme constaté par plusieurs témoins du phénomène dans les années 1960, c'est, dans le cas des martyrs, le majeur qui présente cette particularité, doublée d'une étonnante solidité du doigt, qui est la seule partie de leur corps capable de résister à l'explosion.

Leur quotient intellectuel est fréquemment inférieur à 25 et les condamne à des emplois peu qualifiés, se réduisant généralement à un stupide presse-bouton.


Gun icone.png  Portail de la Guerre

Partage sur...
wikia