Brahim Asloum

Brahim Asloum est un danseur français de french can-can qui un jour s'est trompé de salle et s'est retrouvé sur un ring de boxe, à l'inverse du célèbre Billy Eliott. Il s'est bien fait allumer, mais comme il excitait terriblement les jeunes filles prépubères, il décide de remonter en 2007 pour se battre à nouveau sur le ring et se fera à nouveau allumer sur le ring. Il part ensuite vivre une paisible retraite au pays de Oui-oui où il séjourne jusqu'à la fin de l'année.

[modifier] Fin 2007: enfin la victoire !

Imagesasl.jpg

"Ouais, et puis aussi j'ai mangé aucun Big Mac ! Et Puis tes cheveux ils sont moches !"

La boxe est un sport merveilleusement pratique: il suffit de battre un champion du monde pour être champion, pas besoin de faire de championnat. Et ça, Brahim l'a bien compris ! Alors, il a l'idée fatale qui lui permettra de prendre sa revanche: il décide de se battre chez les maigrichons. Aidé du club des Weight Watchers, il suit un régime draconien pour lui faire perdre ses kilos qu'il juge en trop, et passe dans la catégorie des maigres. Il défie alors le champion du monde des maigres...le combat psychologique est terrible: "J'ai mangé plus de carottes que toi" lance-t-il à son adversaire. Et c'était vrai, ainsi Brahim remporta le combat ! "C'est un grand jour pour moi et mon coiffeur" déclare-t-il à la presse. Asloum ("à vos souhaits !") a retrouvé ses adoratrices de moins de 16 ans, il est un homme heureux !

91368771 resize crop320par220.jpg

"Lâchez-moiiii ! J'ai envie de faire caca !"

[modifier] Citations

  • "Aïe"
  • "Moins fort, s'il te plait"
  • "Quelqu'un a vu mes dents ?"
  • "De la morphine, je vous en supplie !"
  • "Ca y est j'ai gagné ! Ca valait le coup ce régime !"

[modifier] Brahim fait des blagues

  • Comme tous les boxeurs, Brahim a un sens de la réparti aiguisé. A la presse qui s'inquiète se son amaigrissement, il répond du tac au tac:

"Si tu touches mes abdos, tu vas dire: "Ouaou les tablettes, attends c'est pas des muscles c'est des pierres que t'as mis !" "

  • Pas comme tous les boxeurs, Brahim joue avec les mots et même avec les lettres.

Dans le talk-show de Laurent Ruquier, dernière émission dont la promotion de Nicolas Sarkozy n'est pas le but premier, il déclare avec humour et finesse: "Je connais pas mon Q.I. mais je peux te mettre K.O. !"

Êtres invincibles ou immortels
Bruce Indestructible.png
BruceVsChuck.png

Chuck Norris · Dieu · Ninja · Bruce Lee · Personnages de DBZ · Pirate · Sonic · Samouraï · Moi · Michael Jackson · Elvis Presley · Ta mère · Annie Cordy · Bruce Willis · Jack Bauer · Jesus Vachon · Michel Drucker · Brahim Asloum · Gandhi · Monkey D. Luffy · Hubert Reeves · Mewtwo · Lucky Luke · M. Jeu de mots stupide · Mickael Vendetta · Michael Scofield

Partage sur...
wikia