Boxe thaïlandaise

2310654634 c12b58d37a.jpg

C'est bon ça tiens ! Vous pouvez emménager

La boxe thaïlandaise est le sport national de la Thaïlande et l'unique espoir de la plupart des jeunes du pays pour espérer manger.

Elle consiste à tester la solidité des piliers et autres murs de soutiens en envoyant de violents coups de tibia dessus afin de garantir la securité de tous en cas de séisme.

[modifier] Entraînements

Les pratiquants de boxe thaï s'entraînent frequement sur certains de leurs confrères. En effet,lorsque vous parvenez à frapper un être mouvant, frapper un poteau est ensuite d'une facilité deconcertante. Une fois cela maîtrisé, on ajoute ensuite au partenaire un plastron afin de simuler l'effet rugeux des constructions en béton, amenant ainsi le boxeur vers une plus grande efficacité. Ces entraînements sont éreintants et il n'est pas rare que, la chaleur aidant, les boxeurs finissent par ne plus suivre.

[modifier] La boxe thaï en France

En france la boxe thaï a tres vite interessé les jeunes vivant dans des cités et désireux de vérifier la solidité des HLM mis a leur diposition par l'état.

[modifier] La tenue

Thai Shorts 2.jpg

Écriture à ameliorer, orthographe en baisse mais attitude positive, continuez comme cela !

La boxe thaï se pratique généralement en short pour des raisons de confort. Beaucoup de jeunes de banlieue ou de petits jeunes du tiers monde essaient même d'écrire leur nom sur le short mais comme ils n'ont guère le temps d'aller a l'entraînement, de dealer du shit, de faire du happy slappling ET d'aller a l'ecole le resultat est souvent d'une lisibilité plus que médiocre.

[modifier] Disciplines connexes

Foooooooo4517 15b04b9d8c.jpg

C'est important de s'assurer que la poutre tient, très important

Souvent la pratique d'autres disciplines permettra au pratiquant de diversifier son schéma moteur et d'augmenter son habileté a tester les structures des bâtiments. On peut citer le football, le yoga, l'aïkido ou la natation comme étant d'excellents compléments.

[modifier] Exploit

Vous avez vu, on peut faire une page entière sur quelque chose venue de Thaïlande sans même faire référence à la prostitution !

Ha bhen zut, hé meeeeeeerde !

Partage sur...
wikia